| Jupiter retour en Sagittaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 12:03 | |
| Merci Dame Angèle ma dame du balcon , je me suis permise de te '' piquer ton post jeudi 8 novembre 2018, Jupiter entre chez lui, dans le signe du Sagittaire. A noter, le carré Lune/Mars avec une Lune (RKNN) martienne qui rencontrera bientôt Jupiter. "Carte sur Paris vers 12h44" [/spoiler]
Dernière édition par Cévennes le Jeu 8 Nov - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 12:10 | |
| Notre Sirène l'a vue arriver ,en premier , je sais pas si elle partage , alors juste pour le plaisir des yeux |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 13:39 | |
| viggo un beau mec ! alors le voili le voilou, il va retrouver toute sa splendeur ! dans son home. Et sa démesure aussi il activera donc la maison dans lequel il se trouve dans votre natal .... à vous de chercher .................. pour moi, il est synonyme de joie, d'amour, d'enfants, d'art puisqu'il est conjoint à vénus dans ma maison 5 au sagittaire. sa course dans le ciel : pour l'instant, il monte sur l'olympe puis neptune le regardera de travers (un carré s'annonce vers le 12 d) mais le moment est à la réjouissance .........hop c'est le banquet, adieu les tensions du scorpi.(le carré lune mars lui piqueront un peu la barbe) ......... belle journée fofo |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 13:42 | |
| Cévennes ready to fall in love again |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 13:43 | |
| Why not , mais je crois que j'ai plus le mode d'emploi |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 13:51 | |
| tant mieux, y en a pas et vénus sortira direct le 16 voilà beaucoup de réjouissances en perspective youpi |
|
| |
Lilou69
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 13:56 | |
| Je commençais à me lasser de jupiter en scorpion, de sa recherche dans les profondeurs et les abysses...
Jupiter en sagittaire c'est un nouveau souffle, un nouveau départ. J'adore le signe du sagittaire, optimiste, fantaisiste et profond..
Je viens de me rendre compte que j'avais commencé à étudier le droit lors du dernier transit de jupiter en sagittaire...
Jupiter va bientôt transiter ma maison 9 et je vais être concernée par le carré jupiter/neptune, ce qui promet d'être intéressant !
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 17:39 | |
| vlà un témoignage : jupi vient de passer au sagitt et en début d'am, une copine m'appelle : on a été s'inscrire pour faire de la figuration, un film se tourne dans ma ville - ca m'a fait éclaté de rire (jupiter est en 5 chez moi ) ah l'astro ! ce n'est qu'une coincidence peut-être !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 17:58 | |
| Moi ce sera au niveau boulot vu qu'il est en maison 6 Félicitations Blou !!! |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 19:27 | |
| - Cévennes a écrit:
- Why not , mais je crois que j'ai plus le mode d'emploi
N'inquiète ça revient tout seul c'est comme le vélo! |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| [u]Il rentre sur mon MC Sagittaire [/u] :médite: : - je viens de recevoir la convention du local dans lequel je vais intervenir, -revu les filles avec qui j'ai cheminé sur mon projet, -envoyé par mail descriptif de mon activité à des services hospitalier C'est un début!
Ca va faire du bien à mon frère de centaure qui depuis 1 an se démène dans son business! :ranversant: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 19:56 | |
| Moi aussi j'ai perdu le mode d'emploi Cévennes, mais c'est pas grave j'en ai pas besoin, c'est pas ma priorité :P RAS chez moi aujourd'hui, à part que la machine à café m'a avalé 1 euro loool !!!! mais c'est pas grave j'ai juste à appeler le monsieur, mais me connaissant je vais le faire dans 3 semaines AH SIIIIII TRES IMPORTANT : Nouvel épisode de Riverdale en ligne, avec des révélations askip ! Je file manger devant l'épisode :P |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| J'ai eu Jupiter en MC quelques jours : au programme un optimisme et une joie de vivre incroyable Le 24 décembre il sera sur ma Vénus |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Jeu 8 Nov - 21:39 | |
| Bon alors là Cevennes j'avoue que si même le vélo tu ne t'en souviens pô, je ne plus grand chose pour toi |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Ven 9 Nov - 18:24 | |
| |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Ven 9 Nov - 18:43 | |
| J'ai le aussi en mais en XI à 22'58. En 2007, c'était une période compliquée pour moi et déprimante, mais j'avais aussi qui s'apprêtait à faire un carré à Mercure natal et qui avait fait un long (forcément) carré à ma Vénus. Donc difficile de dissocier, séparer le transit de l'ensemble. Mais pour toi ce sera certainement différent. Je précise que mon NS fait de mauvais aspects à mes planètes en VII (à part un sextile à Lune en 8). |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Ven 9 Nov - 19:55 | |
| Dans ma M3 , il vient de passer sur Neptune,sextile au soleil, j'ai réouvert le livre de Castanier hu hu ma vie est pleine de rebondissement Y a 12 ans j'étais enceinte .. les années se suivent mais ne se ressemble pas .. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Ven 9 Nov - 20:35 | |
| On rememore 2007 la c est ca? Lol en sagittaire de passage dans ma M6 et M7 J avais 20 ans :) je venais d entrer dans la vie active mais j ai signé en octobre 2006 mon premier cdi il etait en scorpion encore... Lorsqu il a transité sur mon descendant je suis tombé amoureuse pour la premiere fois.et retrouvait sa place natale en 12 je raconte ma rencontre car je trouve elle exprime bien et c est rigolo Nous etions tous les 2 en voiture sur notre trajet de boulot... les bouchons... nos regards se croisent... puis on se double puis se redouble ... on en fait un jeu...puis la circulation redemarre j accelere puis il est il me suis en me faisant des appels de phares a repetition... moi naive lol je crois j ai un probleme sur ma voiture je m arrete mdr en fait il voulait juste mon numero Au fur et a mesure tres amoureuse de ce garcon... un an et demi de relation... j vis encore chez mes parents on se voit de temps en temps assez regulierement... et puis un jour il me propose de visiter des logements pour qu on amenage ensemble... puis il fait faux bond a chaque fois... je me dis qu il y a un truc qui tourne pas rond... et puis un jour un appel d une femme... " arrete de draguer mon copain!" Hein?! Et la le monde s ecroule j etais depuis un et demi avec un mec qui etait deja en couple depuis 5 ans avec une autre! C est aussi avec cette histoire que j ai commence a m interessé un peu a l astrologie pour la premiére fois ... sans encore vraiment entrer dedans juste en consultant Pour 2018... peux mieux faire |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Ven 9 Nov - 21:05 | |
| je viens de voir un truc : durant l'année 2007 Jupiter a été carré à Uranus en Poissons ...rien de spécial mais c'est le fait que ça s'est produit en milieu de signe comme ça va être le cas avec Neptune . |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire Ven 9 Nov - 21:07 | |
| en mars 2017 j'enménagé avec mon copain dans une nouvelle ville, nouvelle vie aussi. se trouvait au FC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
| |
| |
|
| |
| Jupiter retour en Sagittaire | |
|