Bonjour,
c'est une femme ? si oui le transit de saturne opposé à son Mercure donne en premier temps une certaine froideur , une certaines distance en alternance venant d'elle et des personnes en face , une sorte de blocage possible oui mais pas systématique et seulement en mode superficiel , en mode profond il faut plus de temps .
le retour de Mars chez lui qui en plus de faire déjà une conjonction à Pluton fait aussi un trigone à Pluton céleste donc ça renforce un sentiment " tordu " , déjà qu'elle a la Lune en scorpion en plus conjointe à Neptune : genre je me raconte des histoires ....un peu moins si la personne c'est déjà pris des claques histoire de la ramener sur terre .
Ce mois -ci et le mois dernier ça l'air corsé avec la NL ...et PL actuelle .
Le passage de la Lune noire en VII , quand on est déjà lié , relève un visage du partenaire que l'on ne connaissait pas ( parmi les effets ) mais en définitive c'est aussi une partie de nous-m^me que l'autre nous renvois ...un genre de truc qui nous travaille , la faille qui dérange .
elle est sauvage et ne supporte pas l’autorité ....à la mi-out il y aura une occasion de réconcilier Mars et Saturne la conjonction se fait en plus très proche de l'asc ..ça peut la rendre froide voir très dure ....mais avec de la sagesse ça peut la rendre ferme ( et non dure ) et les 2 pieds bien ancré au sol prête a entamé un nouveau cycle ( ça joue plus au niveau professionnel ) sinon Mars /saturne c'est le type solitaire , pour une femme elle s’endurcit et/ou est assez réaliste par rapport au passé ( vu qu'elle plus de 40 piges ) , ça peut être un amie fiable qu'elle connaît mais cette fois c'est elle qui le devient .
Cette conjonction peut signifier la fin d'une relation et/ou le début d'une nouvelle ...ça dépendra de ce qu'il se sera passé d'ici le mois d'aout .
Jupiter/Vénus ( le grand amour soit-disant ) va se reformé dans le ciel et il seront accompagné du NS ....ça peut signifier la fin d'une relation actuelle , ou alors elle continue mais n'est pas vraiment porter à durer ...ou alors c'est une purge avant quelque chose de nouveau ...là franchement je ne sais pas , les relations complexes elles sont appelées à être simple et claire , donc ceux qui veulent rester dans le compliqué en subiront les conséquences ....surtout après le passage de saturne en Balance qui est là pour mettre les points sur les i .
Je pense qu'en septembre - octobre les choses seront proches d'être complétement différentes de la période avant . Rencontre ( pas forcément sentimentale ) possible dans le cadre professionnel ( je suppose ) vers la mi-octobre .