Hello !!!
Je reviens de chez mon père, et j'ai voulu retrouver mon TN et une petite carte individuelle que mes parents m'avaient fait faire "L'abécédaire du petit jupitérien" pour moi, et "L'abécédaire du petit mercurien" pour ma soeur.
Du coup, je suis retombée sur notre TN à toutes les deux, et je me suis rendu compte que ma sœur en avait deux.
Ce qui m'étonne, c'est que sur l'un, elle est ascendant Balance, et sur l'autre elle est ascendant Scorpion. Effectivement ses forces planétaires changent de l'un sur l'autre.
Mais sinon, les données (date, heure et lieu) sont exactement les mêmes, c'est ça que je ne comprends pas.
Du coup, je ne sais pas lequel est correct, et surtout je ne comprends pas comment on arrive à deux thèmes différents malgré des données identiques.
Ah oui, sur l'un, son prénom est bien écrit, et sur l'autre, elle n'a pas de prénom, elle s'appelle Bébé D...
lol !!!
Je vous joins les 2 TN, mais je vous préviens c'est difficile à lire, le papier date de 1986, c'est un peu archaïque hein
(pour le mien, pas de souci, il n'y en a qu'un et il est bon, je suis bien Sagittaire ascendant Cancer, et les degrés ne sont pas décalés)
Merci (et désolée pour vos yeux) !!!
EDIT : je tente de mettre les images en mode portrait, on y croit !!!