launis
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Dim 4 Nov 2018 - 15:31 | |
| - Elheya a écrit:
- "Il n'y a pas à dire" effectivement... le silence te ferait des économies d'énergie mentale plume...
Launis... ce n'est pas aussi strict et absolu, l'astro... ton expérience vitale et ton ressenti passent avant...La "probabilité" d'engagement de Mars est relative à cet aspect de conjonction avec Jupiter en natal... elle entre en "résonance".
Pour apprendre l'astro, on peut séparer et analyser significations planétaires, aspects, transits, etc... mais notre vécu est une synthèse de ce que l'on traduit de l'astro et de notre condition personnelle de vie...
Ne prends pas trop le sens général d'un transit comme "absolu", en "bon" ou "mauvais"... ça produit des croyances qui ne vont pas forcément être adaptées à ton présent... merci Elheya... |
|
ladom
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Mer 7 Nov 2018 - 13:38 | |
| - launis a écrit:
- Ladom le site ne parle pas des cycles jupiter
Ben si: clic là non? |
|
launis
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Mer 7 Nov 2018 - 15:20 | |
| - ladom a écrit:
- launis a écrit:
Ben si: clic là non? coucou ladom oui j'ai vu ce site dont je me sers aussi mais je cherchais surtout le cycle / N |
|
Invité Invité
| |
launis
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Jeu 8 Nov 2018 - 8:16 | |
| Ahhhh tu es contente Neptunia :-) |
|
Lunico
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Jeu 8 Nov 2018 - 10:05 | |
| - launis a écrit:
- ladom a écrit:
- launis a écrit:
Ben si: clic là non? coucou ladom oui j'ai vu ce site dont je me sers aussi mais je cherchais surtout le cycle / N Coucou Launis, j'ai regardé dans mon TN, un nouveau cycle de (sur lui-même) débute bientôt : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Jeu 8 Nov 2018 - 12:53 | |
| Oui oui oui je suis contennnnte |
|
Blou
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Jeu 8 Nov 2018 - 13:43 | |
| alors heureuse Neptunia? 3 planètes au sagitt pas mal l'année s'annonce beautiful ! |
|
launis
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Jeu 8 Nov 2018 - 15:39 | |
| Lunico ton jupi N est à 24,5 du bélier ? Si oui jupi C va se mettre au trigone de ton jupi N |
|
launis
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Jeu 8 Nov 2018 - 15:45 | |
| Moi jupi ça va être du 50/50 il va en effet se mettre au trigone de mon soleil N fin d'année puis va faire sa boucle sur mon neptune N au trigone de mon mars N ça c'est le 50% positif... Pour le reste il va être carré à mon asc/lune/saturne 1 et à mon mercure 7 Donc moit moit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter Jeu 8 Nov 2018 - 19:59 | |
| - Blou a écrit:
- alors heureuse Neptunia? 3 planètes au sagitt pas mal l'année s'annonce beautiful !
Haha oui !!! et demain la Lune |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Cycle de Jupiter
| |
| |
|