|
| Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Lune + Neptune Sam 3 Nov 2018 - 10:25 | |
| - en
La intervient globalement chaque mois,
est dans le signe du depuis février 2012 et y restera jusqu'en janvier 2026. La Tradition lui donne : la mer, les fleuves, l'eau, le verglas, le brouillard, les marins, la perception extrasensorielle, la voyance, le collectivisme, le psychisme, les nerfs, maladies nerveuses, les troubles (névroses, psychoses) les addictions (alcoolisme, drogue, tabagisme ...), la sensibilité, les anesthésies, comas, étouffements, noyades ... L'éloignement, le rapt, l'errance, l'instabilité, la vie de bohème, le hasard, l'illusion, la tromperie, le vol, les erreurs ... Cet aspect entre et la , qui sont des valeurs d' EAU, donne de la réceptivité, de l'inspiration, de l'émotivité bien sûr, dans le signe du : beaucoup de compassion, d'humanité, de mysticité puisque cela rappelle la maison 12, le don de soi, de la poésie, du rêve. Les natifs ayant eu dans le signe du - compte tenu de la vitesse de - sont donc nés vers 1849 jusqu'en 1862 environ. Ces natifs porteurs de cette perçoivent intuitivement les courants collectifs, ce qui plaira ou conviendra au Monde, ils ressentent les modes de leur temps, c'est comme un don de clairvoyance, de prémonition et pour en profiter sereinement, il faut trouver dans le thème des éléments de stabilité qui leur permettront de ne pas se soumettre à toutes les tentations de dépravation, de dissolution de la personnalité, à tous les paradis artificiels qui pourraient les conduire à leur perte. Astralyne.blogspot.comLa R de ce mois-ci se fera au partile de R et au de : Celle de décembre se situerait-elle au mi-points d' et du ? - Janvier 2019 :
- Février 2019 :
- Mars 2019 :
- Avril 2019 :
- Mai 2019 :
- Juin 2019 :
- Juillet 2019 :
- Août 2019 :
- Septembre 2019 :
- Octobre 2019 :
- Novembre 2019 :
- Décembre 2019 :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune + Neptune Sam 3 Nov 2018 - 10:40 | |
| Pour moi, cette conjonction qui se fait chaque mois, comme les autres, apporte sa part de rêve dont l'être peut avoir besoin, voire nécessaire si bien perçue....ne serait-ce que l'inspiration, notamment dans le signe des poissons comme actuellement.....Je pense que les personnes qui ont cette conjonction en natal, peuvent être plus ou moins "touchés" (rapidement)..... La lune fait son "travail" sur chaque planète.....et chacun la perçoit selon les aspects de son thème..... Sans doute, faut-il penser que très bientôt, elle sera régent karmique nord..... Affaire à suivre..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune + Neptune Sam 3 Nov 2018 - 13:22 | |
| Merci Lunico , plus besoin de faire mes RL je regarderais tes cartes .
Par contre je vois un truc , la PV va rattraper Neptune ...tu peux avoir une carte de la conjonction ? si bien sûr le logiciel le permet . A mon avis ça devrait tomber avec Saturne en Verseau / Uranus en Taureau , tous les 2 dans le 2 ième décan . |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Lune + Neptune Dim 4 Nov 2018 - 8:40 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune + Neptune Dim 4 Nov 2018 - 13:54 | |
| Vu , merci Lunico ; bon je me suis planté mais c'est pas grave tu as trouvé . |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Lune + Neptune Dim 3 Fév 2019 - 23:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune + Neptune Dim 3 Fév 2019 - 23:44 | |
| Le carré / ? Tu n'as pas fini alors... Je pense à quelque chose de plus rapide. Tu as quand même la Nouvelle lune sur ta Vénus. Je dis ça ... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Lune + Neptune Dim 3 Fév 2019 - 23:50 | |
| - Mu a écrit:
Je pense à quelque chose de plus rapide. A quoi tu penses ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune + Neptune Lun 4 Fév 2019 - 0:00 | |
| Bah, sèches tes larmes pour lire : Je le mets en couleur : Céleste Natal (La Nouvelle Lune c'est fort quand même, dépend des gens et du moment où) |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Lune + Neptune Lun 4 Fév 2019 - 0:08 | |
| Oui c'est vrai merci Mu Je vais tacher d'en tirer partie pendant chacun des 29 prochains jours du mois lunaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune + Neptune Lun 4 Fév 2019 - 0:12 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Lune + Neptune Lun 4 Fév 2019 - 0:26 | |
| Oui c'est exact je viens de vérifier est dans la course mais c'est bien c'est la plus proche de mon , encore une histoire de lune, pi mon asc RS qui arrive sera Les veulent ma peau c'est pas possible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune + Neptune
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |