C'est marrant, son Soleil, son Mercure et sa Vénus sont sur ton MC, et son Jupiter est sur ta LN
Pour le premier point, tu as rencontré cette personne dans le cadre du travail ? Si ce n'est pas le cas, peut-être devriez-vous penser à un projet commun dans ce domaine-là, comme monter votre propre entreprise, ou bosser dans la même boîte (même si ce n'est pas le même statut) ?
Pour ce qui est de son Jupiter sur ta LN, peut-être que son enthousiasme créée un regain de motivation chez toi, un nouveau souffle qui te permet d'avancer. Cette rencontre a eu lieu ce mois-ci ? Jupi est en Sagittaire en natal chez toi, en début de signe (comme actuellement), il y a peut-être quelque chose qui bouge ou qui se crée.
Ce n'est évidemment qu'un ressenti de ma part, comme d'habitude quand je lance des observations, corrigez-moi si je me trompe, bref vous connaissez le refrain (je devrais le mettre en signature tiens loool)
Sinon, c'est marrant, ton thème me faisait ENORMEMENT penser à celui d'un ami à moi, je viens de regarder ton profil, vous êtes nés à quelques jours d'intervalle