|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: etre radin...... Mer 31 Oct - 8:28 | |
| - alia a écrit:
A vous lire, j'ai toutes les tares de la radinerie astrologique pourtant j'ai une réputation de générosité, lorsque je prive ce n'est que moi...
J'adorrreee lorsque l'on ne rentre pas dans le "moule" de l'astrologie théorique....parce que cela oblige à comprendre par soi-même, notamment de SE COMPRENDRE.....Il y a toujours une "thèse" et une "antithèse".....Ce qui semble s'appliquer à l'un ne l'est pas pour un autre......hé oui, nous sommes unique.... |
| | | yucca
| Sujet: Re: etre radin...... Mer 31 Oct - 8:33 | |
| bonjour, quand à moi j'aurai besoin de votre aide, bon je suis pas radine, mais je peux le devenir parfois, j'ai ma maison II en et en en V par contre j'ai la phobie des crédits, qui peut m'aiguiller et me dire comment le retrouver dans mon thème merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: etre radin...... Mer 31 Oct - 8:35 | |
| C'est vrai que je me suis privé longtemps, je donne plus aux autres qu'à moi-même. Ceci est moins vrai depuis le passage de Pluton en capri
Mon NN est en 2, peut être devrais-je apprendre à me faire plaisir avant de penser à mon entourage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: etre radin...... Mer 31 Oct - 8:41 | |
| - alia a écrit:
Mon NN est en 2, peut être devrais-je apprendre à me faire plaisir avant de penser à mon entourage ... Le transit de jupiter, régent karmique nord, sur le NN/mars/neptune dans ta II devrait t'y aider, puisque déjà tu en es consciente...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: etre radin...... Mer 31 Oct - 8:44 | |
| Oui Alia... L'une de mes sœurs m'a un jour conseillé de ne pas donner plus d'1/3 aux autres... parce qu'elle me connaissait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: etre radin...... Mer 31 Oct - 8:49 | |
| Bah je suis sur le bon chemin, je m’apprête à m'endetter sur 20 ans, pour m'offrir une maison rien qu'à moi...cette fois ci D'ailleurs je devrais, normalement, signer ce crédit justement lors du transit jupiter sur je vais dépenser mais 20 ans d'économie d'un seul coup.... Mais je vois plutôt ça comme un investissement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre radin......
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |