transitant la maison 12, il fait souvent comprendre par ses chocs, ses épreuves, ses choses inattendues qu'on doit changer de route
la 12, cest l'endroit ou l'on est isolé pour reflechir,
T en 12, je le prend comme le détonateur, on s'en prend plein la tête mais pour se liberer d'un passé encombrant. Si'on n'accepte pas, le choc peut être impressionnant!
faut que ça passe et tant pis pour la casse, le tout est d'aller vers du nouveau
au natal
au MC, donc c'est toute la destinee qui est remise en cause
c'est un transit qui est difficile mais au bout du compte qui permet de reconstruire qq chose de nouveau, une nouvelle personne et avec des choses qu'on ne soupçonnait pas
il léve les secrets et maintenant il faut se battre et affronter la réalité et au bout du compte, tu te sentiras allégee et neuve, c'est une future renaissance qui se prepare
tu es asc
tu as besoin de securite, de posseder, en face, tu as
donc tu es attirée par des personnes intenses, profondes
le MC
la construction, la duréte, la longue echeance
en 5: tu es qq'un de serieuse
le FC
la famille est importante mais avec des chamboulements
NN
en 9
MC, il te faut quiitter le nid(NS
) et te realiser, t'assumer, prendre ton envol et tes responsabilites, quoiqu'il arrive, c'est ce noeud nord qu'il faut suivre, en 9, tu dois t'ouvrir, decouvrir ce qui peut te faire avancer, enlever les fausses croyances qui te bloquent
certainement t'ouvrir aussi à l'intuition, à la spiritualité
en 6: la maison du quotidien, de la santé et du travail, il ne faut ni te sous estimer, ni te sacrifier, tout faire justement sans exces,
toujours ds le partage, le juste milieu
je reviens sur ton
T qui je pense est là pour lever le voile et vraiment te faire trouver le bon chemin, le vrai, le tien, avec
tu risques vraiment et ds le bon sens du terme de te découvrir des capacites jusque là enfouies ,
l'agitateur, le changement ds cette maison se fait souvent par des evenements soudains, imprevus, la mise en lumière des ennemis... des retournements de situation mais on découvre aussi les gens vrais et
t'en mettra aussi sur ta route
T même s'il boulverse tes croyances, pas d'exces, il faut t'ouvrir et croire qu'apres la pluie, le beau temps, voir le monde audelà des frontières, s'ouvrir à la lumière , suis ton NN et réalise toi