|
| Auteur | Message |
---|
Uzel
| Sujet: Planètes dominantes Ven 12 Oct 2018 - 22:14 | |
| Bonsoir du soir, je recommence toute l'étude de mon TN avec un œil différent (3 décennies ont coulé sous les ponts). Je coince déjà à la recherche des dominantes : en fait sur le site astromail, ma dominante est , alors que je vois plutôt ( et ) ou encore ( ) , je ne comprend pas, car a bien quelques aspects, mais ça n'est pas prioritaire, est-ce que je loupe quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes dominantes Ven 12 Oct 2018 - 22:39 | |
| Moi aussi il m'a mis en dominante Suivi de la puis Rien de bien surprenant en ce qui me concerne hi hi Il t'a mis quoi d'autre après ? Sinon j'aurais vu aussi pour toi, il est près d'un angle et il a pas mal d'aspects majeurs (plus que ton Jupiter j'ai l'impression, mais tous les aspects sont mélangés j'ai du mal à vraiment tout discerner). J'aurais aussi vu la (proche d'un angle également, par contre j'arrive pas bien à voir si elle a beaucoup d'aspects). Ton aussi a l'air fort, il est en exaltation dans le Sinon, pour en revenir à ton je pense qu'ils ont pris en compte le fait qu'il est en donc dans un signe de feu, qui est le même élément que le qui le maîtrise. En plus, ton étant fort, ton est accueilli par le signe maîtrisant Mars justement. Un peu tiré par les cheveux, mais je ne vois que cette explication |
| | | Blou
| Sujet: Re: Planètes dominantes Ven 12 Oct 2018 - 23:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes dominantes Ven 12 Oct 2018 - 23:31 | |
| J'aurais trouvé pareil Uzel. Mars MC opp Lune/Nep Pluton en domitude peut être aussi beaucoup + proche de l'Ascd
Et voilà, je l'ai fait ailleurs, effectivement Pluton est très proche et passe le prems au niveau angularité mais avec une opp Jupiter à 12° d'orbe que je trouve un peu large |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes dominantes Sam 13 Oct 2018 - 8:27 | |
| Uranus (avec la conjonction mercure-vénus) est la planète la plus aspectée du thème... de là à dire que c'est ta planète dominante... à toi de voir... L'opposition lune-mars constitue presque un axe de symétrie entre la partie à l'Est et celle à l'Ouest. |
| | | Uzel
| Sujet: Re: Planètes dominantes Sam 13 Oct 2018 - 9:46 | |
| @Neptunia, il me met puis dans cet ordre d'importance (ensuite toujours dans cet ordre: , puis seulement ) @Blou, effectivement a le même pourcentage que L'axe 3/9, je viens superficiellement de voir à quoi fait référence cet axe et en 9 en et : et en 3 en , voir (sur un autre site ça me dit que est en 4, toujours en ), mais le rapport avec c'est que c'est le maitre du ? Cela rejoint les réflexions de Neptunia. @Elheya, cela augmenterait l'importance de effectivement, et donc celle de mais 12°, c'est peut être large pour une planète naine mais pour jupiter, ça pourrait passer ? @Electrode, cet éclairage est très pertinent, dans la mesure où j'ai développé des traits de caractère lié au , je me reconnais plus dans ce sens (plus émotive que sanguine et je manque de confiance en moi, valeur liée à ) .La réflexion sur l'axe est-ouest est aussi une piste utile aussi En tout cas, je ne me doutais pas de l'importance de l'axe 3/9, je vais m'y intéresser de plus près, quand j'en aurais fini avec les régents karmiques, l'axe des portes et les astéroïdes, qui seraient sources d'informations et de réflexions pour ma quête du chemin de vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes dominantes Sam 13 Oct 2018 - 10:12 | |
| - Yzel a écrit:
- une planète naine
Vu que aucune "école" en astrologie n'a jamais démontré un raport de causalité entre planètes et l'effet qu'elles semblent produirent, ce qui est le propos de l'astro... pourquoi Jupiter aurait-elle plus d'influence... Si nous considérons une influence causale, on en reste strictement à celle de la Lune (gravité) et du Soleil(électromagnétisme)... et tout le rayonnement cosmique qui parvient d'un peu partout... Finalement... ta dominante est bien Mars ! Bon, j'adhère plus aux phénomènes de cycles et de rythmicité... mais au fond, même cela n'est qu'une "probabilité" provisoire dans mon approche perso... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes dominantes Sam 13 Oct 2018 - 10:32 | |
| - Uzel a écrit:
@Electrode, cet éclairage est très pertinent, dans la mesure où j'ai développé des traits de caractère lié au , je me reconnais plus dans ce sens (plus émotive que sanguine et je manque de confiance en moi, valeur liée à ) .La réflexion sur l'axe est-ouest est aussi une piste utile aussi Cela me fait penser à la lune que je positionne plutôt, chez toi, en maison 4 (- de 5° d'orbe avant la pointe de la maison). Il ne me semble pas très pertinent de te voir plus marsienne que lunaire : les deux fonctionnent ensemble et même, mars ici fonctionne par l'entremise de la lune qui est la vie émotionnelle. Ta lune est hyper-aspectée, ce qui indique une vie émotionnelle très forte : lune en sagittaire en 4, tu "grossis" les événements. L'opposition avec mars, les dissonances avec uranus, mercure et vénus peuvent indiquer que tu te défends de certaines situations, de certaines relations (professionnelles, amoureuses etc)... la conjonction lune neptune pour une forme de fuite imaginative etc... cela peut indiquer une difficulté à te contrôler et à assumer ce qu'il t'arrive... |
| | | Uzel
| Sujet: Re: Planètes dominantes Sam 13 Oct 2018 - 15:23 | |
| @Elheya, il est vrai qu'une naine grincheuse peut influer autant sinon plus qu'une géante joviale. @Electrode, j'aurais effectivement tendance à penser que me rend sensible aux critiques et aux rejets, mais c'est bien moindre que quand j'en suis témoin. Et me reste à peaufiner mon lâcher-prise effectivement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes dominantes
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |