Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure entre en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 18:17

Rappel du premier message :

Mercure rentre en Scorpion
et se fait rayon laser pour un nettoyage de fond !

D’emblée, il fait son opposition à Uranus en Taureau
Mercure à 1° 08 Scorpion
Uranus à 1° 08 Taureau
Un seul passage


mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Merc10


Soleil
16 DEG 40 MN Balance
Maison 3
Lune
28 DEG 00 MN Balance
Maison 3
Mercure
00 DEG 00 MN Scorpion
Maison 3
Vénus

10 DEG 29 MN Scorpion
R
Maison 4
Mars
09 DEG 47 MN Verseau
Maison 6
Jupiter
23 DEG 48 MN Scorpion
Maison 4
Saturne
03 DEG 27 MN Capricorne
Maison 5
Uranus
01 DEG 07 MN Taureau
R
Maison 9
Neptune
14 DEG 15 MN Poissons
R
Maison 8
Pluton
18 DEG 46 MN Capricorne
Maison 6



Dernière édition par Cévennes le Mar 9 Oct 2018 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 21:26

Bonjour lilith13
Je n'ai pas trop suivi le cours de ton histoire, seulement les derniers messages mais je te souhaite que tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 21:31

Violette, Navane, Cévennes :Merci pour vos sages paroles smack
Oui, je crois que j'ai mis beaucoup trop d'énergie ces derniers mois dans ce projet et à l'heure qu'il est, je me sens vidée !!!!!! Et pourtant, qu'est-ce que je suis heureuse d'être ici (je suis repassée à Paris ces derniers jours, et je n'ai eu aucun regret).

Navane écrit : "Chacun est amené à chercher/prendre de nouvelles marques (avec un repositionnement fort de ton côté), s'adapter, composer avec tous les aléas inhérents pour enfin retrouver un nouvel équilibre, un nouveau tempo. "
C'est exactement ça, on se cherche, on appréhende la ville différemment, on se repositionne etc...

Cévennes : Oui, il y du vrai dans ce que tu dis.

Violette : Contente de te relire ! Mercure-Uranus, je dirai que ça a été une bonne chose pour remettre les pendules à l'heure et dire ce qu'on pense. De toutes façons, en ce moment, je dis ce que je pense tout le temps. Je ne garde rien pour moi, je règle mes comptes (mon mec, mais aussi ma frangine, ma mère etc...). Bref, c'est un aspect qui me fait dire haut et fort tout ce qui me pèse.

Allez, je vais me reposer un peu, laisser couler, arrêter de m'agiter et retrouver mon homme. Quand même, on n'a pas fait 800 km pour tout envoyer valser ici, ça serait quand même le pompon, je ne le sens pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 6:34

L'avantage c'est que mercure bouge vite Lilith, la colère et la frustration devraient te quitter bientôt. Je comprend ton pétage de plomb, l'avantage c'est qu'il te permet à ce que je lis, de régler de vieille rancœurs, ça fait du bien de vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 7:58

Au sujet de Mercure : https://www.astro-ciel.com/t15100p200-une-nouvelle-maison#356348

au sujet de Vénus son retour en Balance ( soir du 31* ) et malgré son oppo à Uranus devrait la rendre plus diplomate .

* : ça tombe bien c'est Halloween " bonsoir , excusez-moi de vous dérangez je suis là pour vous faire faire " ....tandis qu'avec Vénus en scorpion : ça aurait été " file des bonbecs où j' t" coupe ta face " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 10:12

cramper ouech j'veux pleins des bonbecs , naméhoo tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 10:18

tite Lilith,
suite au message ci-dessus d'alia en "caché", j'ajouterais : qu'il faut qu'il y ait la "patte" du destin....même si nous voulons "maitriser", il me semble nécessaire de laisser le "destin" proposer ce qu'il doit nous proposer et faire....avec....Il ne faut pas inverser les rôles (ceci n'est que le conseil de tata Violette).....

PS : quid de cette conjonction actuelle vénus Rétro/mercure en scorpion ? Wink ( sans doute, à chacun son mode de compréhension en fonction de ce qu'il vit Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 10:40

heureuse de te relire Tata coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 11:18

Bonjour Violette,

Pour mon cas, mon interprétation de cette conjonction : négociation du crédit immo....et ça à priori, ça roule, j'ai eu de bonnes nouvelles hier wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 12:43

alia a écrit:
Bonjour Violette,

Pour mon cas, mon interprétation de cette conjonction : négociation du crédit immo....et ça à priori, ça roule, j'ai eu de bonnes nouvelles hier wish

up
Deux mots-clé qui désignent vraiment vénus et pluton (son secteur)....et comme mercure s'en "mêle" cela facilite les choses...
Voilà un bon exemple astrologique en relation avec le vécu qui peut faire avancer la manière d'interpréter.....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 13:33

Après plusieurs refus, j'avais renoncé à un projet qui me tenais beaucoup à cœur. C'était très violent dans ma tête.
Avec le retour de mercure sur soleil, maison 5, qui va ratraper jupipi sur neptune de naissance, lequel se rapproche de mercure de naissance conjoint au NS.
J'ai rencontré un groupe de jeune qui m'ont incité à reprendre mon projet.
Une porte s’est ouverte dans ma tête. j'avais baissé les bras et là j'ai remonté mes manches....Je vais profiter de mercure en scorpion pour tremper ma plume dans le vinaigre...
Oui j'ai bien dit ma plume....petit canaillou..... veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 14:39

doute2 tremper ma plume dans le vinaigre... ranversant

cramper coquin ça doit piquer siffle
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 14:41

J'ai changer de fournisseur d'énergie , je raccroche tout juste . une économie (du moins de l'espère ) de 30 euros par mois et en éléctricité verte . Mercure sur mon jupi en 2 ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 16:46

...Mercure est un agitateur :

- celui des idées, lorsqu'il fait son boulot de gémeaux et de vierge
- celui d'un "tritureur" (mot qui n'est pas français) des idées, pensées lorsqu'il a affaire tout ce qui est....scorpionnesque.....en l'occurence ici, en scorpion....

...il y a quelque chose du "flic" et tout ce qui l'entoure (le flic lol ), tout domaine....policier ....
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 6:50

Violette a écrit:
...Mercure est un agitateur :

- celui des idées, lorsqu'il fait son boulot de gémeaux et de vierge
- celui d'un "tritureur" (mot qui n'est pas français) des idées, pensées lorsqu'il a affaire tout ce qui est....scorpionnesque.....en l'occurence ici, en scorpion....

...il y a quelque chose du "flic" et tout ce qui l'entoure (le flic lol ), tout domaine....policier ....

c'est marrant ce que tu dis violette… ben hier je me suis disputée avec mon flic, qui est en plus gémeau...il ne sait meme pas a quel point il a chamboulé ma vie frappe je pensais lui envoyé un msg pr le rassurer et non ca a explosé fru bcp de violence dans les mots
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 7:35

Lilith mon mssg ne t'a pas parlé alors ? Bon tant pis.

Concernant mes frustrations et insatisfactions, cela a fini par avancer mardi:
-au taf j'ai ENFIN pu dire ce que j'avais à dire et surtout être entendue (et j'assume les conséquences car je me sens sou-la-gée)
-avec mon chéri j'arrive plus facilement à exprimer ce qui me frustre, tout en précisant bien que ce n'ets pas de son fait mais de la situation (nous sommes à 2h de route donc pas facile pour nous voir comme on aimerait). Voili voulouuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 9:38

2H de route , ben c'est pas beaucoup , pour des amoureux ...... quand on aime on compte pas ...... attention loin de yeux loin du coeur !!
smack
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 9:48

cc ladom,

cevenne a raison c'est clair, c'est pas bcp, c'est mieux que 9000 km, du vécu pr moi, entre les billets d'avions et les décallages horaires, je peux t'assurer ladom tu en as de la chance,2h c'est rien il faut juste vous organiser, si tu veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 9:53

Violette c'est marrant ce que tu dis. La perquisition de Mélanchon fait penser à ça. Comme le journaliste assassiné et torturé à l'ambassade saoudienne. Et les ricains qui s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 11:27

Atlantis , n'abuses pas du vinaigre , big kerfull !! C'est Cobra qui a dit sur JLM laugh moi j'dis ça , j'dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 12:47

Mercure en scorpion m'enquiquine l'impression que tout sonne faux , ça va donner quoi lorsque le soleil va y rentré ?? 3 planetes plus le soleil vivement qu'il avance d'un autre coté pour quitter son carré90° Pluton triste , mon moral monte pas , tout est plombé les finances, le relationnel, l'estime de soi . Gros sentiment de solitude et d'isolement ... triste triste . Pourtant il me fait de bons aspects avec le natal je comprends pas ..
Envie de prendre mes valises et de partir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 13:27

aleph a écrit:
, ça va donner quoi 3 planetes plus le soleil vivement qu'il avance d'un autre coté pour quitter son carré90° Pluton triste , mon moral monte pas , tout est plombé les finances, le relationnel, l'estime de soi . Gros sentiment de solitude et d'isolement ... triste triste . Pourtant il me fait de bons aspects avec le natal je comprends pas ..
Envie de prendre mes valises et de partir ..

Aleph, tu décris un tableau personnel.... conforme aux positions planétaires....
Je pense que....sans engagement de ma part, que lorsque le soleil va entrer en scorpion, il viendra "éclairer les ténèbres actuels".....mettre un peu de lumière pour y voir plus clair.....
suivre la Rétro de vénus....elle sera conjointe au soleil le 26 octobre en scorpion....

PS
cela me semble important : aujourd'hui le soleil est pile poil à l'endroit de la reprise directe de vénus en balance !....pour moi, cela me semble vraiment un éclairage ...à cet endroit, et vénus en est bien la protagoniste....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 14:17

Ben tite Aleph , faut pas tout voir couleur noire comme ça , dans la vie y a des périodes tristes et puis hop hop un matin tout va bien, ne reste pas enfermée , va marcher en foret achètes toi des bonbons , regarde un bon film , bois un bon coup , un hein pas la bouteille bigsourire et pis jupi est a côté de vénus , c'est pas si mal , allez hop , pense a toi fais toi un masque au concombre , , mets du vernis sur les ongles , fais toi toute belle et .................... canapé , voila smack

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 15:58

Faut dire que j’ai aussi 4 planètes plus l’asc En scorpion en TP ... dont Venus rétro ...trop de scorpion tue le scorpion grrr ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 16:13

Coucou Ladom,

Désolé, j'ai pas pu répondre avant ! Un peu agitée en ce moment....
Si je comprends très bien ce que tu veux dire sur l'insatisfaction inhérente à cette période de vie. Oui il est bien question "d'équilibre chamboulé" en ce moment : Vénus si à l'aise en balance est très malmenée en ce moment...pas du tout à l'aise chez Mars, et en plus rétro, et Uranus en face.... Y'a de quoi ressentir beaucoup de stress.
J'espère que nous nous sentirons plus calme quand la belle Vénus reviendra chez elle en fin de mois ! smack

Alia, Violette :

Et cool pour les bonnes nouvelles Alia, ça avance ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 18:59

Je te souhaite un bon retour au calme, les choses commence à rentrer dans l'ordre pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Profil11
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure entre en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Pierre12 mercure - Mercure entre en scorpion - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~