Sujet: Humour du Jour..toujours :) Ven 5 Oct 2018 - 5:42
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 10 Mar 2019 - 15:56
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 10 Mar 2019 - 16:12
Quand les scientifiques se penchent sur le paranormal, c'est que ça sent l'air du
Tout plein de kissous chaque sourire Navanne
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Lun 11 Mar 2019 - 14:08
"Tout plein de Kissous × 2", t'as dit ? Bouge pas, je réfléchis...
Tiens, c'est réglé, Elheya :
Spoiler:
Un semi-remorque de
Ouais, j'avoue... J'ai compté sur mes petits doigts de fée
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Lun 11 Mar 2019 - 14:25
Là... t'en dois des tonnes !!! j'avais pas le sens du commerce, pourtant ta féerie m'inspire... Thanks so much
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Lun 11 Mar 2019 - 15:15
Des t♡♡♡nnes de kisses ? Ohlalaaa, tu vois que tu es redoutable en affaires
De rien, merci à toi Elheya
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 17 Mar 2019 - 15:14
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Lun 18 Mar 2019 - 5:21
Rhooo, la classe, la grande classe
J'ai dansé avec eux de bon matin. Haaa!!, ça fait du bien. J'ai d'abord suivi leur choré pour m'échauffer les ailes. Et à partir de 2:01, ce sont eux qui ont suivi ma cœur-hey... Mais si, je t'assure, j'étais à fond avec eux. Cet envol, c'est moi qui leur ai appris
Merci Elheya
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Lun 18 Mar 2019 - 5:40
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Jeu 21 Mar 2019 - 14:36
Je précise que ces jeux de mots ne sont pas de moi. Je ne sais pas qui en est l'auteur mais apparemment c'est un classique du net. J'aime bien, c'est funky. Je les ai remis sur une fiche que mes "Little" devront apprendre par cœur :
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Sam 23 Mar 2019 - 16:11
il existe la même chose avec Masculin / Féminin style (je cite, hein )
Un directeur / Une assistante Un séducteur / Une salope etc...
Tu vois, c'est moins drôle, je préfère mille fois les jeux de mots
C’est re-Greta-ble, Elheya, tu as perdu tes petites nattes, et tu as utilisé une crème anti-ride OGM ( Occultissime Grincheux de chez Merlin )
Bref tu as pris un coup de vieux sagesse
Donc comme ça tu aimes les vieux trucs...
Laurel ( le ) et Hardy ( le ) Duo au disputes mondialement connus,
Sur scène, le gros Hardy commande, dans la vie, c’est le petit Laurel le cerveau. Stars de leur époque, ayant effectué la bascule du muet au parlant avec succès, ils finiront plus ou moins dans la misère.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurel_et_Hardy
Spoiler:
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Oliver_Hardy
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Stan_Laurel
J’en arrive à cette lointaine émission de l’ORTF que tu as certainement connu, dans ta grande sagesse
Y’a rien à dire (bon, c’est dans le titre) mais ça débouche les chakras, hein
Spoiler:
Et comme j’aime bien les montages bien faits :
Passé, futur, ce qui compte c’est le résultat :
- le plaisir de l’instant présent.
nathaliedechaz
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 24 Mar 2019 - 10:08
oh noon les fous rires que je me tape ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 24 Mar 2019 - 14:05
Mû, Ô grand archéologue in chief, oui, j'ai souvenance de l'ORTF, pas longtemps, on a eu la télé tard chez moi, on était même invités chez les voisins pour voir la piste aux étoiles... puis je l'ai dégagé très tôt...plus fan du ouèbe...
Grand merci de m'avoir souligné les méfaits des OGM ( Occultissime Grincheux de chez Merlin )... Mais, j'ai bien peur que de vilains ragots aient entamé la réputation de notre illustrissime sage celte... et que certains aient usurpé sa légendaire sagesse...
Fort heureusement, ses aventures et ses enseignements sont à jamais conservés pour la postérité... avant qu'il ne disparaisse dans la grotte de cristal
Higitus Figitus
Laissons dormir (veiller?) le sage pour l'éternité et nous parler à l'oreille quand le besoin s'en fait sentir.
Il nous a laissé le fameux mantra magique : "R'OM Shanti Shanti Shanti R'OM", à nous de l'utiliser pour la joie, la bienveillance et la gaie-rison... arrosé d'une lichette d'un fameux breuvage cher aux contrées où souffle encore l'Esprit de Merlin...
De la part de Merlin :
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 24 Mar 2019 - 18:31
Excellent ! Petit avatar personnalisé Jack Moineau Le mantra du pirate : Rhum, paix, paix, paix, Rhum
Sinon, pour les élections Je lui avais bien dit à Sylvain avec la flûte traversière, tu n'as aucune chance. Pour gagner en politique :
C'est du PIPO qu'il faut jouer...
Je fus stagiaire un temps chez le Merlu ce vieux grognon m'avait transformé en "vieille chouette" Mais il m'en reste quelques truc, par exemple, je suis très fort pour préparer :
"la potion de la chansonnette qui reste dans la tête"
https://www.youtube.com/watch?v=KldH4EPRh0M
Cobra
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 9 Avr 2019 - 14:45
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. « Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre. Je t’aime, ton Père » Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse : « Cher Père, s’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J’y ai caché « la chose ». Moi aussi je t’aime, Ahmed » A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et une unité d’élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n’ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de son fils : « Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t’aime, Ahmed »
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 9 Avr 2019 - 15:32
Thanks
E.
Mik
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 9 Avr 2019 - 21:20
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 14 Avr 2019 - 12:02
Perdido en el corazón de la grande Babylon
Maldoror
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 14 Avr 2019 - 20:36
Oui, c'est un peu "SOS lanceurs d'Alerte à Malibu", avec Pamela Anderson, en bonne sirène, qui, elle, est restée fidèle à Assange
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Jeu 25 Avr 2019 - 14:30
Perceneige
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Sam 27 Avr 2019 - 13:01
Les motos dans la Nature c'est comme ça
Cobra
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 3 Mai 2019 - 14:39
Voici une information très intéressante pour les informaticiens en herbe.
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets. 1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets (un milliard d'octets)
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes...soit « 526 Go en 1 seconde »... 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et mieux que la fibre optique.
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule : " Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! "
Nota : Enfin de l'informatique à la portée de toutes les bourses !
Sandrøuche
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 3 Mai 2019 - 14:48
Cobra a écrit:
Voici une information très intéressante pour les informaticiens en herbe.
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets. 1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets (un milliard d'octets)
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes...soit « 526 Go en 1 seconde »... 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et mieux que la fibre optique.
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule : " Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! "
Nota : Enfin de l'informatique à la portée de toutes les bourses !
En lisant ça j'ai aussi l'impression que les bourses de ces messieurs sont plus fournies que leurs cerveaux :p ... BOUTADE ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 10 Mai 2019 - 12:06
Maldoror
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 10 Mai 2019 - 15:53
Perceneige
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 10 Mai 2019 - 16:25