|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 24 octobre 2018 Ven 5 Oct 2018 - 8:04 | |
| Rappel du premier message :Intéressante sachant qu'elle se produit en aspect à l'axe des nœuds alors qu'il est proche de changer de signe . Autre chose remarquable elle ( PL ) se produit sur l'oppo Vénus Rétro - Uranus R ce qui a mon avis va en augmenter l'intensité ....donc prudence ( sans exagération ) dans les 3-4 jours qui précède cette PL . Il y a bien Saturne qui fait médiateur mais ce n'est pas pour cela que Vénus ou Uranus l'écoutera ....la preuve Gérard Colomb s'est barré Le carré Mars envers Jupiter/mercure pourrait produire de polémiques et des gestes agressifs ....bref elle n'a pas l'air calme cette PL surtout en Scorpion . Je pense que l'on apprendra aussi des records sportifs et/ou autres , voir de grands chantiers ....voir d'expansion de territoire ( la connerie de déforestation entre autres )
Dernière édition par Cobra le Ven 5 Oct 2018 - 8:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 21:05 | |
| il y a une semaine mon boss m'annonçait éventuellement 2 dates pour passer mon examen pour une future prise de nouveau poste au boulot. hier midi j'ai enfin eu la date exacte de mon examen à passer! madame la PL serait elle de mèche? Pouvez-vous me dire si j'ai juste? axe 3/9 je pense que ça tombe pile dans le truc... examen et étant maître de ma 6 en 3 au N et en transite dans la 9 en 12 l'expension certes mais ça ne concerne pas beaucoup cet exam peut-être la sortie de l'attente? la 12? |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Jeu 25 Oct 2018 - 23:52 | |
| Célette et Viovennes vous êtes de vieilles canailles belle soirée les fifilles |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Ven 26 Oct 2018 - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Ven 26 Oct 2018 - 11:54 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Ven 26 Oct 2018 - 12:08 | |
| Hoer j ai emmene mon fils au zoo et les enfants d une amie. sa fille 10 ans se met a me dire: oh tata faut que je te presente un copain a maman il est trop beau vous iriez trop bien ensemble! Mais bon comme toi t es un peu carré et que lui il est a la rache pas sure que ca le fasse... Ne dit on pas que la verite sort de la bouche des enfants |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Ven 26 Oct 2018 - 12:38 | |
| - Citation :
- Mais bon comme toi t es un peu carré et que lui il est a la rache pas sure que ca le fasse...
A 10 ans ça cause comme ça !? |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Ven 26 Oct 2018 - 12:49 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- Mais bon comme toi t es un peu carré et que lui il est a la rache pas sure que ca le fasse...
A 10 ans ça cause comme ça !? Oui enfin elle grandit avant l heure elle aussi... je la prends sous mon aile cette petite j ai peur qu elle tourne mal desfois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Ven 26 Oct 2018 - 23:51 | |
| Euh j'ai même pas compris en fait... T'es carrée dans ta manière de penser et d'agir ou t'as une morphologie carrée ? Et "à la rache", je connais pas. Je connais "à l'arrache" mais bon. Elle a voulu dire qu'il était tout le temps en retard et que comme tu es carrée dans le sens ponctuelle ça va pas marcher ?
Demain aussi je vais me farcir une gamine... on m'a pas demandé mon avis, on me l'impose, j'adore -_- J'aime beaucoup sa mère hein, c'est mon amie Verseau haha, mais disons que j'aime bien passer du temps entre adultes et ne pas surveiller mon langage à chaque phrase sous peine de me faire reprendre par la mère ET par la fille (depuis quand une gamine de 7 ans corrige une adulte vaccinée et pas encore tatouée ?). Bref, va falloir que je lui en reparle gentiment, j'ai pas envie de me coltiner les gosses à chaque fois qu'on sort non plus. |
| | | maja
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 7:27 | |
| Morte de rire Céline, mais pliée là. En effet elle n'a pas tort, mais pas raison non plus, car il y a un petit truc qui s'appelle la polarité, lol, soyons sérieux pour une fois, le yin complète le yang, donc les opposés oui s'attirent et se complètent, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Je pense que les histoires d'A basées sur l'inverse, exemple, deux mêmes sont des leurres narcissiques, quand on se ressemble trop, c'est son ego qu'on aime à travers l'autre, donc on en est très loin de l'amour... Neptunia, beaucoup qui ont des enfants disent qu'ils ne supportent pas ceux des autres, lol, alors t'as le droit toi aussi... Mais c'est génial un enfant, ça comprend beaucoup plus qu'un adulte en fin de compte, beaucoup plus ! Je disais il y a peu qu'on devrait vivre à l'envers ! Naître dans un corps de vieux, et rajeunir au fur et à mesure, pour avoir la force physique plus l'expérience des années à la fin, et gagner en puissance, mais ça hein, malheureusement on ne décide pas. |
| | | maja
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 7:36 | |
| - silver a écrit:
- Je trouve que cette pleine lune est particulièrement forte...
Je les ressens toujours plus ou moins mais cette fois-ci c'est spécial ! Hier je sentais une énergie de dingue en moi, aujourd'hui je suis complètement naze et j'ai la migraine...c'est le gros bazar. Je confirme. Sacrée énergie là, énorme ! Bref, pour moi le plus dur est passé. Le plus drôle c'est que la grand blond à la chaussure noire de Blou tombe pile au moment où moi aussi je me "farcis" un blond, alors que c'est rarissime, mais rarissime, et que son blond à elle, mdr, a le même et que moi, allez, la valse continue, on ne s'étonne plus de rien là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 8:58 | |
| Oui mais non hein, est-ce que je lui impose mes chats ? Bon qu'elle sorte sa fille c'est normal, mais qu'elle ne l'impose pas aux gens qui n'aiment pas les gosses, ou alors qu'elle me demande si ça me dérange que sa fille vient, au moins pour le principe Parce que du coup je la connais la sortie : pas de discussion d'adulte, surveillance continuelle de la gamine du coup personne n'est concentré sur ce que dit l'autre, marcher au rythme de la gamine... Sinon je suis d'accord, on devrait vivre à l'envers haha Remarque retomber en enfance certains vieux le font |
| | | maja
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 9:32 | |
| Oui tu as raison, c'est un peu sans gène des fois, je suis d'accord. Certains parents malheureusement pensent qu'un enfant s'impose partout et tout le temps, je suis dépitée des fois de voir des enfants dans de lieux totalement inadaptés, très tard le soir par exemple, dans des endroits festifs, à être à bout de nerfs ces enfants, parce que leur rythme de vie veut que le sommeil soit primordial à leur développement et croissance, et on les trimballe presque n'importe où, sans réfléchir une seule seconde à ce que l'on leur impose comme stress, comme lieux, et aussi aux adultes autour, il y a des endroits où les enfants n'ont pas à être ! Et si vous avez le malheur d'être quelqu'un sans enfants et q'on vous impose leur présence, c'est vous qui finissez sur le banc des accusés, parce que vous n'avez pas d'enfants vous ne pas comprendre, hein, c'est bien connu, on vous le répète encore et encore comme si vous étiez un extra-terrestre et que vous n'aviez aucune connaissance de quoi que ce soit, parce qu'être parent tout à coup vous permet d'accéder à la supériorité de l'être, cette condescendance qu'on m'a tant assénée, elle me fait bien marrer. Après je comprends qu'être parent, c'est usant, ça crève, qu'il faut bien des moments de récréation dans ce genre de lieu, mais par pitié, les enfants sont notre avenir certes, mais c'est pas parce que vous avez décidé d'être parents que tout le monde doit subir votre choix en permanence partout, quelles que soient les circonstances, et surtout dans les lieux et heures totalement inadaptés à des enfants.
edit : mais certains comme moi ne quittent jamais l'enfance, lol, jamais, et c'est plutôt un atout, et d'une le physique paraît 10 ans plus jeune, et de deux, garder son âme d'enfant c'est archi important ! Je jubile d'avance à me savoir vieille un jour si j'y arrive hein, dans mon rocking-chair (j'y tiens au rocking-chair) à rigoler toute seule de mes aventures de ma vie, et que les plus jeune se pointent en me demandant pourquoi je ris encore toute seule, à me prendre pour une vieille folle, lol, alors que s'il savaient !
Dernière édition par maja le Sam 27 Oct 2018 - 9:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 9:35 | |
| Amen <3 je suis sur mon tel je ne peux pas insérer de smileys, mais imagine plein de coeurs |
| | | maja
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 9:50 | |
| cool. je prends les coeurs et je t'envoie de la zenitude et du courage, tout va bien se passer. |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 10:16 | |
| - Neptunia a écrit:
- Euh j'ai même pas compris en fait... T'es carrée dans ta manière de penser et d'agir ou t'as une morphologie carrée ?
Et "à la rache", je connais pas. Je connais "à l'arrache" mais bon. Elle a voulu dire qu'il était tout le temps en retard et que comme tu es carrée dans le sens ponctuelle ça va pas marcher ?
Demain aussi je vais me farcir une gamine... on m'a pas demandé mon avis, on me l'impose, j'adore -_- J'aime beaucoup sa mère hein, c'est mon amie Verseau haha, mais disons que j'aime bien passer du temps entre adultes et ne pas surveiller mon langage à chaque phrase sous peine de me faire reprendre par la mère ET par la fille (depuis quand une gamine de 7 ans corrige une adulte vaccinée et pas encore tatouée ?). Bref, va falloir que je lui en reparle gentiment, j'ai pas envie de me coltiner les gosses à chaque fois qu'on sort non plus. Coucou ! Bah heu non j crois pas avoir une morphologie carree ce qu elle voulait exprimer la ptiote c est que je suis plus serieuse que le mec en question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 11:23 | |
| oui Céline, je crois que tu es plus carrée dans la vie... lol tu as plutôt des muscles de danseuse d'ailleurs Maja imagine, je suis aussi sans enfant ;)et même aussi une EJE (éducatrice de jeunes enfants) sans enfant... et pourquoi pas d'enfant? je ne me vois pas expliquer ma vie par le menu. Alors je crois que c'est pour le bienfait de la planète. L'âme d'enfant c'est important j'en suis sûre... le sens de l'humour aussi... tu peux être une excellente éducatrice sans enfant (oui le sommeil contribue à la croissance) et toi tu n'es pas obligé de "soutenir les parents" comme noté dans tous les projets en crèche... même si je comprends que ce n'est pas toujours facile, j'avoue que c'est facile de faire des gosses et de confier aux pros de la crèche le soin de leur mettre des limites par exemple... (un classique)... ceci dit je rêve de raconter des histoires en crèche et d'y retourner quand même (on n'est jamais à l'abri d'une contradiction) |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018 Sam 27 Oct 2018 - 20:22 | |
| - De toute façon dans cette société les vieux et les enfants sont bannis - y a plus de réunions avec toutes les générations - tout le monde est classé dans sa boite ! je trouve ca débile - En espagne, tout le monde s'amuse les ptits courent dans la rue, les vieux papotent sur le pas de la porte et c'est beaucoup plus vivant que de vivre renfermé. la pleine lune se termine et vénus "re"tourne à la maison - Allez hop à nous les beautiful dress et les soirées romantiques belle soirée fofo
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 24 octobre 2018
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |