|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects d'Octobre Ven 28 Sep 2018 - 23:27 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde le voici avec un peu d'avance, je vous le balance rapidement parce que demain, je go chercher mon nouveau petit chiot femelle que j'appelle Gypsy et que les jours qui suivent, je vais probablement occupé à ramasser son bordel ou lui faire plein de bisoux
Alors voilà sans plus attendre les aspects du mois d'Octobre et les éphémérides je vous souhaite de passer un bon mois d'Octobre
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 29 Sep 2018 - 2:15, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Lun 15 Oct 2018 - 9:40 | |
| * déjà la Pleine Lune du 24 octobre qui se fait sur Uranus (au carré des Nœuds Lunaires) * la conjonction de Vénus au Soleil du 26 octobre * la seconde opposition de Vénus à Uranus du 31 octobre * avec simultanément le retour de Vénus en Balance, chez elle, pour venir y chercher une compréhension nouvelle de ce qui doit être transformé sur le plan des sentiments, ou une nouvelle porte à ouvrir. ......
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Lun 15 Oct 2018 - 10:47 | |
| Merci Angèle , j’ai rigolé encore une fois sur le degré Sabian car ce matin j’ecoutais une vidéo sur la déprogrammation du subconscient lol . Décidément ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Lun 15 Oct 2018 - 16:49 | |
| - Cévennes a écrit:
- Merci Dame Angèle Dame du haut du Balcon !! As tu pris ton parapluie ??
Une prise de risque s’impose pour un ressourcement de son bien-être affectif !
Ce lundi 15 octobre, Mercure s’unit à Vénus A 9° Scorpion. La Belle est rétrograde.
Ils sont tous les deux dans l’orbe d’une opposition à Uranus lui-même rétrograde, qui est encore en Taureau, chez Vénus. L’opposition demande de prendre conscience et de rééquilibrer mentalement (Mercure) tout ce qui est du domaine de Vénus : le sens des valeurs, la valeur qu’on donne à l’autre, la valeur qu’on se donne, la valeur de la relation, mais aussi la Beauté qu’on met dans sa vie ou qu’on se donne le droit d’y mettre, le magnétisme aussi Mais Vénus et Uranus étant rétrogrades ensemble, demandent surtout de réfléchir à comment réorganiser ce qui a peut-être été détruit. … Qu’est-ce qui ne fonctionne plus ? … Qu’est-ce qui ne va plus ? Pourquoi ? … Quel dysfonctionnement relationnel s’est produit ? … Quel profond malaise s’est installé dans une relation tourmentée ? …. Quelle dévalorisation a pu se glisser et laisser un dard (on est en Scorpion) ........ https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/posts/1567467303353557?__tn__=K-R
merci Cévennes - on est en plein dedans ! ca me saoule ! ah les rétro en scorpi c'est la tourmente |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Mar 16 Oct 2018 - 7:25 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 16 octobre 2018, carré partile soli-lunaire (1er quartier de Lune avec donc une Lune croissante). - Aleph a écrit:
- Merci Angèle , j’ai rigolé encore une fois sur le degré Sabian car ce matin j’ecoutais une vidéo sur la déprogrammation du subconscient lol . Décidément !
Aleph, je pense que ces nouveaux degrés Sabian vont te plaire : Degrés Sabian 23/24° Balance : «Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche.» Aptitude, pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie. Mutation originale. Degrés Sabian 23/24° Capricorne : «Une femme entre au couvent.» Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.- Carte sur Paris vers 20h00:
Bonne journée ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Mar 16 Oct 2018 - 8:10 | |
| |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Mer 17 Oct 2018 - 11:11 | |
| Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression de vivre des phases de déconditionnements relationnels en ce moment, avec toutes les failles personnelles en lien avec l'affectif/le rapport aux autres qui ressortent |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Mer 17 Oct 2018 - 11:18 | |
| cela va aller bientôt mieux , Clemkikou , dans la vie , il faut dès fois des étapes comme ça , pour mieux rebondir , et avancer |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 4:18 | |
| Moi avec Gypsy --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 5:56 | |
| - clemkikou a écrit:
- Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression de vivre des phases de déconditionnements relationnels en ce moment, avec toutes les failles personnelles en lien avec l'affectif/le rapport aux autres qui ressortent
Ben entre une Vénus rétro sur ton Soleil et Mars / en plus elle fait un carré Mars C donc double effet + le NS de passage sur ton Saturne ...bref le relationnel passé qui subit donc une crise ....de nettoyage . Ta Lune reçoit une oppo de Mars C ; ta lune est gouvernée par ton Soleil donc ça rajoute une couche à ce que je disais plus haut . En plus en décembre Mars C fera oppo à ta Vénus pendant que Vénus C terminera sa conjonction à ton Mars ....et l'axe des nœuds C sont sur un axe relationnel : I-VII ....bref minimum tu en as jusqu'à presque la fin de l'année . --------------------------------------------------------------------- Ce qu'il s'est passé avec Mélenchon confirme , je dirais en partie , mon avertissement concernant le 16-17-18 octobre où ça pouvait être " chaud ". |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 9:40 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 9:43 | |
| "Ce qu'il s'est passé avec Mélenchon confirme , je dirais en partie , mon avertissement concernant le 16-17-18 octobre où ça pouvait être " chaud ". "
Donc l'aspect concernait surtout le mondial .... merci Cobra
|
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 13:55 | |
| - Cobra a écrit:
Ben entre une Vénus rétro sur ton Soleil et Mars / en plus elle fait un carré Mars C donc double effet + le NS de passage sur ton Saturne ...bref le relationnel passé qui subit donc une crise ....de nettoyage . Ta Lune reçoit une oppo de Mars C ; ta lune est gouvernée par ton Soleil donc ça rajoute une couche à ce que je disais plus haut . En plus en décembre Mars C fera oppo à ta Vénus pendant que Vénus C terminera sa conjonction à ton Mars ....et l'axe des nœuds C sont sur un axe relationnel : I-VII ....bref minimum tu en as jusqu'à presque la fin de l'année .
Bon j'ai pas fini de morfler au moins jusqu'en décembre j'imagine |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 14:01 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 14:10 | |
| waw youpiii y avait jupi , avait jupi
Dernière édition par Cévennes le Jeu 18 Oct 2018 - 14:18, édité 1 fois |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 14:14 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 14:29 | |
| merciii Cevennes et Malunamoi.. C'est un message d'espoir pour ceux qui galere..il y a 2 ans j'etais au RSA !!! et là je fais un métier que j'aime et payé correctement!!!! donc tenez bon ... Yes we can !!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 15:11 | |
| |
| | | yucca
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 15:16 | |
| bravo dolce, une nouvelle aventure s'ouvre à toi, c'est génial, bonne continuation |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 15:47 | |
| Mise en garde ! Un esprit incisif trop percutant pourrait déboucher sur une initiative bien maladroite. Neptune aide à prendre du recul.
Vendredi 19 octobre 2018 Mercure est à 14° Scorpion Il passe au trigone de Neptune rétrograde à 14° Poissons Il passe en même temps au carré de Mars à 14° Verseau, pour la première fois, puisque Mercure va bientôt rétrograder : l’aspect se répétera le 26 novembre puis le 8 janvier
Ce sont des aspects décroissants : le premier (qui se fait dans la matinée) permet de prendre du recul alors que le second (en fin d’après-midi) risque d’entraîner dans des discussions sans fin qui n’ont pas vraiment lieu d’être actuellement, puisque le problème sera représenté deux fois dans les trois mois à venir.
Mercure en Scorpion est doté d’une grande lucidité ; il apporte son esprit curieux, son mental scrutateur et sa puissance d’analyse à l’ambiance du moment. Pour le meilleur ou pour le pire.
.................. https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/photos/a.732275356872760/1571168739650080/?type=3&theater
|
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 15:51 | |
| Blou.... Merciii et oui notre fameuse conj mars/Sat.. c'est tenace ..10 ans que je travaille pour eux..travail de longue haleine..mais quand on aime..on s'accroche contrat public je ne cesse de sauter en l'air..et toi c'est le contrat avec les enfants ?? Yucca merci beaucoup... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 16:16 | |
| Bravo Dolce, toutes mes félicitations !! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 21:00 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 21:08 | |
| Félicitations Dolce... et Champagne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 21:16 | |
| Bravo Dolce.... !!! depuis le temps... ta détermination a fini par porter ses fruits... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre Jeu 18 Oct 2018 - 21:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |