|
| Joyeux Anniversaire Damoiselle | |
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 8:15 | |
| Tiens tout a changé ce matin Je n'y comprends rien C'est la fête, la fête Jeunes et vieux grands et petits On est tous amis C'est la fête, la fête C'est comme un grand coup de soleil Un vent de folie Rien n'est plus pareil Aujourd'hui Le monde mort et enterré A ressuscité On peut respirer C'est la fête, la fête
|
| | | Enaid
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 8:30 | |
| Bon anniversaire et belle RS ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 9:38 | |
| ...suite, la fête continue.... "Venez danser dans la rue Ce n'est plus défendu C'est la fête, la fête En vérité je vous le dis C'est le paradis C'est la fête, la fête C'est comme un grand coup de soleil Un vent de folie Rien n'est plus pareil Aujourd'hui On a les yeux écarquillés Sur la liberté Et la liberté C'est la fête, la fête."...et la fête continue....pour Aleph qui fête ses.....printemps. Bon anniversaire Aleph, belle journée.... |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 10:29 | |
| Merveilleuse RS à toi ma belle.. plein plein de bonheur et de belle chose pour cette nouvelle année... nous t'envoyons toute notre tendresse |
| | | Celine
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 10:48 | |
| Un tres bel anniversaire a toi Aleph et tout plein de jolies choses avec cette nouvelle rs ... des bisous! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 11:25 | |
| Le meilleur pour toi Aleph JOYEUX ANNIVERSAIRE Que tes voeux prennent forme dans ta vie, que ton quotidien vibre de lumière et de joie !!! Belle RS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 11:50 | |
| Un bel anniversaire et une RS qui swingue, Aleph Kiss d'anniv, Miss Balance |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 12:32 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 14:35 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 19:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Lun 24 Sep 2018 - 22:42 | |
| Joyeux anniversaire Aleph! et bons débuts comme AVS... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 25 Sep 2018 - 5:41 | |
| Faudra penser à modifier ta RS dans ton profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 25 Sep 2018 - 7:08 | |
| Très bon anniversaire Aleph ! Que cette RS t'accompagne au mieux dans cette nouvelle étape de ta vie ! |
| | | basco
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 25 Sep 2018 - 8:12 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 25 Sep 2018 - 12:02 | |
| Très bel anniversaire Aleph !!!!!! Douces pensées ensoleillées depuis Marseille... Gros bisous |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 25 Sep 2018 - 12:38 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 25 Sep 2018 - 21:50 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 25 Sep 2018 - 22:12 | |
| Très bon Anniversaire Aleph ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mer 26 Sep 2018 - 9:12 | |
| Merci Blou ! oui punaise je sens que je vais apprendre plein de choses sur moi, déjà hier j'ai dit un gros mot , va falloir que me surveille Perceneige |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mer 26 Sep 2018 - 9:50 | |
| Bon anniversaire aleph. |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 9 Oct 2018 - 10:40 | |
| Very sorry pour le retard je me suis pas rendu compte des jours qui défilent ... Je te souhaite de vivre une agréable RS ... Aleph |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle Mar 9 Oct 2018 - 12:34 | |
| Merci Lunico |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Damoiselle
| |
| |
| | | | Joyeux Anniversaire Damoiselle | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |