Ils démarrent l'année avec le dernier semi-sextile du précédent cycle , on retrouvera Vénus à la même position le 6
mars 2014 .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une période " chaude " qui va débuter de la mi-
mars à la mi-avril , le Soleil va accompagner le couple Vénus -
Mars durant son passage dans le signe du Bélier ...avec le summum avec la Lune ( NL ) le 10 avril ...quoique qu'à la PL du 27
mars il y a une conjonction
-
-
voir
-
-
/
-
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme quoi il ne faut pas négliger certains aspects mineurs vu les connections qu'il y a dans la carte ci-dessous .
Mais aussi :
-
est gouverné par
qui est en
à
...
qui fait parti du grand trigone d'eau alors que
Mars fait carré à Neptune , je pense que ça va amoindrir le carré .
-
est la deuxième planète à former le grand trigone d'eau ( avec
et
)
Second carré de
à
..le premier se fait le 11 février .
Ciel assez fort niveau émotionnel ( Cancer ) et cérébral ( Vierge ) , en plus on est en plein Cerf-volant (
-
-
-
) !
j'ai mentionné le mi-point pour ceux qui ont une planète proche du 14°
voir
Notez la configuration que ça forme avec les nœuds ( traits gris )
Période intense et magnétique voir psychologique ...Vénus se retrouve en
et est encadrée par
et
.
Vénus gouverne le Soleil qui se trouve dans un T-carré ; elle gouverne aussi
Mars par l'intermédiaire du Soleil .
Quelque chose me dit : " période profondément révélatrice " mais je pense déjà que ça sera déjà le cas en décembre 2012 .
Et pour finir avec un
presque trigone qui va commencer à agir bien 15 jours avant la date de la carte .
Rappel : le couple
en
et
en
s'est produit du
26 novembre 2011 au 20 décembre 2011 .