Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:12 | |
| Et une avec chacune en domicile, ça fait quoi ? Après, ce ne sont que des cartes à jouer, je ne dis même pas ça parce qu "c'est pas bien" de tromper, je sais que je n'y arriverais pas parce que je suis trop entière et pas assez discrète. Ou alors il faudrait vraiment que les 2 mecs soient au courant dès le départ et l'acceptent, à la limite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:20 | |
| Besoin de sensations fortes sur le plan physique? Limite une forme de prospection jamais satisfaite vu ce qui est recherché? Et on passe au suivant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:26 | |
| Je me joint à violette concernant saturne et le capri qui pour moi met la moralité, la loyauté au dessus de tout. J'ai un beau qui m'a valu nombre de propositions et d'invitation à la luxure extra-conjugale...mais je suis trop marquée par saturne pour trahir l'homme que j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:29 | |
| Une provocatrice qui croit au paradis et à l'enfer, Dieu soit loué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:35 | |
| - plume a écrit:
- Besoin de sensations fortes sur le plan physique? Limite une forme de prospection jamais satisfaite vu ce qui est recherché? Et on passe au suivant?
J'avoue !!! Les planètes parlent mieux que moi dis-donc Mais le pire, c'est que je sais MÊME PAS ce que je recherche Un jour ce sera du physique pur et dur, un jour ce sera du plantonique pur et dur, JE ME FATIIIIIIGUE !!!!!! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:40 | |
| - plume a écrit:
- En tous les cas, cela devrait l'intriguer, il va falloir qu'il aille au bout des choses, donc je le laisserai plutôt faire les choses jeune, histoire qu'à un moment donné, il en ait fait le tour.
Oui enfin on verra ca plus tard on a le temps! Pour l instant il est plutot dans sa phase oedipe : ce sera toujours moi sa cherie... et s il pouvait s engluer a moi il le ferait.... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:43 | |
| - Celinesachou a écrit:
- plume a écrit:
- En tous les cas, cela devrait l'intriguer, il va falloir qu'il aille au bout des choses, donc je le laisserai plutôt faire les choses jeune, histoire qu'à un moment donné, il en ait fait le tour.
Oui enfin on verra ca plus tard on a le temps! Pour l instant il est plutot dans sa phase oedipe : ce sera toujours moi sa cherie... et s il pouvait s engluer a moi il le ferait.... le mien a 13 ans et il n'a toujours pas coupé le cordon même si les filles commencent à compter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:43 | |
| Et si tout simplement, il trouvait une petite copine, à son prochain anniversaire, essayez d'inviter quelques filles qui comptent au moins un peu pour lui? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:46 | |
| - plume a écrit:
- Et si tout simplement, il trouvait une petite copine, à son prochain anniversaire, essayez d'inviter quelques filles qui comptent au moins un peu pour lui?
il a dejà eu des relations dont une de 6 mois j'ai été très étonnée pour son âge. quand je dis que le cordon n'est pas coupé c'set que dans la bulle intime je représente tout pour lui et que chaque séparation est difficile entre lui et moi |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:47 | |
| Je ne sais pas a qui s addressait votre dernier message plume mais si c etait pour mon fils ... il aura seulement 7 ans en Novembre et pour l instant bah il aime pas les filles !!! il n en invitera pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:48 | |
| 6 MOIS ??? A 13 ans ??? Eh bah... chapeau, moi c'est la durée de mes relations à la trentaine mdrrrr !!!! Sinon je pense que c'est normal qu'il n'ait pas encore coupé le cordon, les garçons à cet âge sont plus "bébés" que les filles, ils ne changent pas aussi tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:49 | |
| Je parlais pour Céline, mais il semble qu'au vu de votre expérience cela ne suffise pas.
Bon courage les mamans poules! |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:52 | |
| - Neptunia a écrit:
- 6 MOIS ??? A 13 ans ??? Eh bah... chapeau, moi c'est la durée de mes relations à la trentaine mdrrrr !!!!
Sinon je pense que c'est normal qu'il n'ait pas encore coupé le cordon, les garçons à cet âge sont plus "bébés" que les filles, ils ne changent pas aussi tôt oui c'est exactement cela même si je commence à le sentir partir doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:54 | |
| C'est dommage, ma fille avait déjà plusieurs amoureux à son âge et maintenant à dix ans elle n'en a qu'un et c'est mariage, maison, chiens, chats, etc..... Ils dorment déjà dans le même lit et je ne veux pas savoir ce qu'ils font. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 21:55 | |
| Mais les garçons ne fonctionnent pas de la même manière, et il y a aussi le vécu qui joue |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:00 | |
| - Neptunia a écrit:
- Mais les garçons ne fonctionnent pas de la même manière, et il y a aussi le vécu qui joue
oui je pense que le vécu que nous avons eu a beaucoup joué mais par contre c'est une grande différence avec ma fille |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:01 | |
| Ce n est pas moi qui l en empeche et puis moi je trouve ca mignon mes amourettes d ecole souvent j amene le sujet sur la table en lui demandant en rigolant bon alors tu t es trouve une cherie a l ecole elles sont jolies les nouvelles? Et lui me repond bah non pas encore pour l instant c est toujours toi ma cherie! Mais tres honnetement plus le temps passe et plus je trouve ca genant ... limite il m etoufferait par tant de calin, d amour etc malgre que je l aime plus que tout mon fils... maisnpar moment bah j ai besoin de me retrouver seule chez moi sans qu il ne soit forcement colle a moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:02 | |
| Dites-moi, votre fille, n'aurait-elle pas une connotation uranienne? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:07 | |
| - plume a écrit:
- Dites-moi, votre fille, n'aurait-elle pas une connotation uranienne?
message pour moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:10 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:16 | |
| mes deux enfants ont des dominantes uraniennes mais 2 caractères et affections opposés thème 1 mon fils thème 2 ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:20 | |
| Deux enfants plutôt uraniens. Mais votre fille possède son maître ascendant la et dedans, c'est pas mal pour une fille. Le fils, c'est plus à l'âge avancé avec son maître du . |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:22 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:24 | |
| la grande différence entre les 2 c'est que mon fils exprime tout, que se soit l'amour, la tristesse, la colère Ma fille elle,garde tout pour elle et n'exprime rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 17 Sep 2018 - 22:30 | |
| Ces deux planètes sont plutôt féminines, et l'ascendant c'est plutôt la qualité de départ, comme un "don", elle est plus détachée à mon humble avis. Votre fils est sans doute plus vénusien avec NS en et son maître d'ascendant en . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infidélité
| |
| |
|
| |
|