|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 24 Sep 2018 - 11:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 24 Sep 2018 - 11:51 | |
| Pas de souci Atlantis, je veux bien être confondue avec Navane une femme-papillon qui écrit si bien... et que j'aime beaucoup.. toutes deux vous êtes amoureuses de la beauté... Mais merci à toi, Ceyba ... En ce moment la fatigue fait que je confonds tout moi aussi... j'ai pris rendez-vous chez mon médecin demain matin c'est pour dire... j'ai besoin de souffler un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 24 Sep 2018 - 21:26 | |
| Ileautresor je suis touchée, merci Mais non, non, crois-moi, tu ne gagnes pas au change Et tu écris super bien, j'admire toujours la légèreté de ta plume |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Lun 24 Sep 2018 - 22:00 | |
| au fonds je pense que je t'admire... petite Navane (voilà c'est dit) et tu me touches beaucoup aussi merci pour l'écriture... quand j'étais + jeune je rêvais certainement un peu d'être écrivain (études de lettres) - mais depuis j'aimerais maintenant dessiner pour inventer des histoires pour les enfants... m'enfin vu que je ne dessine pas, cela reste un rêve inaccompli... je me contente d'accumuler des livres pour enfant et quand je les ouvre, je décolle... |
| | | maja
| Sujet: Re: Infidélité Mar 25 Sep 2018 - 12:53 | |
| - cami a écrit:
- Etant je ne suis pourtant pas sujet a l'infidelite et cette mode de "liberte sensuelle" tout en etant en couple est pour moi tout autant difficilement envisageable qu' incomprehensible . S'il n'y a pas de vrai couple autant rester celibataire.
L'acte de tromper est loin d'etre anodin. C'est une faute fatale au couple suite a quoi aucun retour en arriere n'est possible. Une femme facile qui couche le 1er soir laisse aussi une mauvaise impression et sera aussitot blacklister Je vais peut-être choquer par mes positions, sans jeu de mots, quoique, ooups pardon, mais voilà, le mariage d'amour est une invention moderne, très moderne, et faire durer ça, j'admire, mais c'est un choix. Pour moi le mariage d'amour comme le couple stable et absolument fidèle de A à Z n'existe pas, on reste en couple pour bien d'autres raisons sur le long terme que l'attirance initiale, on regarde si on ne consomme pas, donc la tromperie mentale existe, seulement on n'y cède pas. Jusque-là on se mariait pour créer un noyau stable familial, des mariages de raison, et on aimait de passion et du reste ailleurs.... C'est une des explications aux taux de divorce : dès que la passion s'émousse, il n'y a plus personne. "S'il n'y a pas de vrai couple autant rester celibataire. " c'est quoi un "vrai couple ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Mar 25 Sep 2018 - 16:09 | |
| - maja a écrit:
- cami a écrit:
- Etant je ne suis pourtant pas sujet a l'infidelite et cette mode de "liberte sensuelle" tout en etant en couple est pour moi tout autant difficilement envisageable qu' incomprehensible . S'il n'y a pas de vrai couple autant rester celibataire.
L'acte de tromper est loin d'etre anodin. C'est une faute fatale au couple suite a quoi aucun retour en arriere n'est possible. Une femme facile qui couche le 1er soir laisse aussi une mauvaise impression et sera aussitot blacklister Je vais peut-être choquer par mes positions, sans jeu de mots, quoique, ooups pardon, mais voilà, le mariage d'amour est une invention moderne, très moderne, et faire durer ça, j'admire, mais c'est un choix.
Pour moi le mariage d'amour comme le couple stable et absolument fidèle de A à Z n'existe pas, on reste en couple pour bien d'autres raisons sur le long terme que l'attirance initiale, on regarde si on ne consomme pas, donc la tromperie mentale existe, seulement on n'y cède pas.
Jusque-là on se mariait pour créer un noyau stable familial, des mariages de raison, et on aimait de passion et du reste ailleurs....
C'est une des explications aux taux de divorce : dès que la passion s'émousse, il n'y a plus personne.
"S'il n'y a pas de vrai couple autant rester celibataire. " c'est quoi un "vrai couple ?" Il n'y a pas que "l'attirance initiale" comme tu dis qui forme les couples. Il peut y avoir une vraie affinité aussi, une vraie compréhension etc. |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Infidélité Mar 25 Sep 2018 - 16:24 | |
| Un soutien dans l'adversité, une épaule ou pleurer, un sourire le matin, un café chaud qu'il me prépare, un massage des pieds. des engueulades, certes beaucoup d’engueulades et des projets communs. Des rires le soir à n'en plus finir, sa mauvaise humeur parfois et son soutiens, lorsque ma vie se faisait grise. Lorsque le vent de la tempête s'est levé, lorsque la mer nous a poussé vers le rocher, lorsque tous nos amis nous avaient lâché, notre famille tourné le dos, nous sommes restés. blottis l'un contre l'autre, comme deux pingouins effrayés. Sa mauvaise humeur me terrasse, son sourire me berce...au fil du temps, il est mon meilleur ami, mon confident, mauvaise graine, Lilith en 1 écorché vif, trop bléssé par la vie pour ne pas en garder des séquelles... A noel de cette année, cela verra 20 ans qu'il me supporte... Pourquoi nous être marrié si ce n'était pas pour avoir des enfants? Pourquoi nous être marié pour ne pas respecté le couple traditionnel ? Pourquoi ? Peu être par ce que nous nous aimions à la folie... Et puis un drame est survenu... Un drame eloigne ou rapproche. je le savais Je ne voulais pas que ce drame nous éloigne... On finira sans doute notre vie ensemble, comme deux vies cons trop heureux d'avoir éxisté... Certains ne comprendront pas..comment expliquer une vénus HL ou un mercure sur cg ? Il a 60 ans, j'en ai 53 et l'avenir nous appartient. What else ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Mar 25 Sep 2018 - 16:32 | |
| Atlantis belle vision du couple avec le temps, l'expérience, les épreuves dans le partage et la compréhension.... "Certains ne comprendront pas..comment expliquer une vénus HL"ben justement c'est ton vécu qui aide à comprendre cet aspect.....et expliqué aussi clairement ! Rien ne vaut la transmission de son savoir et de son expérience..... |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Infidélité Mar 25 Sep 2018 - 17:54 | |
| Je suis avec une au DESC A première vue je suis une invitation à l'infidélité mais je suis très fidèle Je le suis par principe, j'aime notre idéal de construction que nous partageons Par loyauté mon mari vivrait ca comme le crime de haute trahison il est avec en 12 Par egoisme je n'aimerais pas qu'il me le fasse Parce que je suis dans le controle aller voir allleurs c'est risquer de s'attacher de partir en live (je sais que la dessus je ne peux pas me faire confiance) axe 6/12 Et puis je ne vois pas ce que cela m'apporterait de tripoter quelqu'un d'autre au final l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et pis je n'en ai tout simplement pas envie Et je suis fidèle surtout par amour parce que comme dit Atlantis on sait être ensemble dans les épreuves, et ca cela ne court pas les rues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Mar 25 Sep 2018 - 21:36 | |
| je suis AS avec en maison V et en ... peut être signe de fidélité ou - d'après André barbault - de l'inverse... et il y a aussi un mais comme Lydie55, je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs... j'aime mon amoureux même si ce n'est plus l'élan des premiers jours.... Il le vivrait très mal, certes... AS aussi et je ne m'amuserait pas à briser notre couple qui a résisté à plusieurs ouragans: 5 ans de grandes difficultés financières - ses problèmes de santé qui s'enchaînent - 2 déménagements ont suivi... pour l'instant, j'ai besoin de lui et lui de moi alors on tient ensemble avec notre sens de l'humour parfois décapant et nos deux chats (un chacun, le mien c'est le plus beau mi ange-mi démon c'est une star et le sien c'est le plus simple, le plus câlin mais celui qui ne pense qu'à manger... qui fouille les poubelles et qui regarde les yeux implorants dès qu'on mange une tartine) Pour en revenir au sujet, j'aime bien ce que dit Lydie55: "on est ensemble dans les épreuves", c'est cela qui compte en définitive, on les traverse et on en rit tous les deux... et je cite "cela ne court pas les rues" (tu l'as tellement bien dit Lydie! merci!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Mer 26 Sep 2018 - 19:37 | |
| Avec mon sens insensé de l'équilibre du plateau vénusien, je ne peux que suggérer aux femmes trompées de prendre le mal par le mâle... Un autre, à bras-le-corps. Quant aux hommes trompés, qu'ils soignent donc le mal par une Fée du bien... À-bras-le-corps aussi. Évidemment. Ben quoi ?
Dernière édition par Navane le Mer 26 Sep 2018 - 20:34, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Mer 26 Sep 2018 - 20:06 | |
| Homéopathie ? Pov Juliet ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Mer 26 Sep 2018 - 21:17 | |
| Ça m'a fait rire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 0:47 | |
| Salut tout le monde, alors j'ai lu la conversation depuis le début et ce que j'aimerais savoir c'est ; qu'est ce que un HL ou un CG ? Car je crois comprendre que ça détermine un fort sens du libertinage . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 0:53 | |
| je me demandais aussi les signes les plus fidèles ou non l'année passée j'avais sauvegardée des documents sur ça. j'ai une image avec un classement trés juste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 0:59 | |
| Bah justement le classement n'est pas juste vu que quelqu'un qui est Gémeaux asc gémeaux a dit être fidèle sur cette discussion, entre autre je suis poisson et fidèle . La mère de mon copain est Sagittaire et c'est quelqu'un de fidèle ainsi que mon copain étant Balance est fidèle ahah .
Les description de la fidélité dans un signe sont plus complexe je pense qu'il faut étudier le thème complet pour cela, après je n'y connais pas grand chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:03 | |
| en fait ça dépend pas de ton signe de naissance mais de vénus et d'autres facteurs, tu peux être capricorne et infidèle ça en veux rien dire. mais ces signes là sont comme ça par contre, c juste que ça s'applique pas à la personne humaine vu que son thème est nuancé. dire que t'es gémeaux et pourtant fidèle ça revient a dire que t'es gémeaux et pourtant pas curieuse, que t'es gémeaux et pas drôle, que t'es gémeaux et pas superficielle, alors que le signe est tout ça mais pas forcément toi vu que ça dépen pas du soleil tout ça.
je suis très daccord avec toi quand tu dis que la fidélité d'un signe est très complexe. ils sont pas fidèles pr les mm raisons en fait. le capri c'est un engagement sérieux à vie (très exigeant) alors que le taureau est un peu fidèle parce qu'il aime pas les complications mais il l'est pas vraiment à la base. le lion ça va jouer sur son sens de l'honneur etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:09 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire !
Du coup selon toi quel sont les signes infidèles en vénus ? Et les autres paramètre dans le thème qui font qu'une personne l'est ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:17 | |
| pr moi c ceux du classement, j'avais lu les explications qui allaient avec pour le justifier c'était très cohérent. dans ton thème faudrait regarder vénus et ses aspects en priorité, style ou = bcp de fidélité mais c pas tout faut voir le reste après en fait. les amas de planètes, le signe dominant et tout ça. je crois que l'une des planètes que Neptunia nous avait parlée hier est en rapport avec la morale, c une piste. mais vénus comme c les sentiments et le plaisir c le pts central pour déterminer si il y a fidélité ou non. perso je tiendrais compte du facteur culturel et social de la personne c extremement important. après c pas parce que t'es infidèle que tes sentiments sont pas stables ou sincères ça veut rien dire ça dépend juste de la conception que la personne se fait du couple en fait. et pr revenir sur l'infidélité, le sagittaire je l'associe à une infidélité assumée parce que c le signe de l'intégrité et de l'honnêteté alors que pr les gémeaux on est + dans le mensonge etc je suis pas a l'aise quand il s'agit de taxer quelqu'un d'infidèle parce qu'il faut comprendre ses motivations. l'infidélité c un concept très lié à notre société, c pas parce que qqun aime plusieurs personnes ou ne peut pas se restreindre sexuellement qu'à une seule que c un infidèle de conn***d quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:22 | |
| Oui je vois bien sur, ca dépend des base que les personnes se fixent, libertin, polygame, monogame.. je peut t'envoyer un thème pour que tu vérifie la fidélité vite fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:26 | |
| oui bien sûr , ya pas de soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:28 | |
| Merci tu es chouette, le voici : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:34 | |
| je vois un mars vierge donc déjà la libido est basse et bien gérée, vénus en balance reçoit un sextile de pluton + des trigones de Uranus et de cérès (c la planète dont je te parlais talheur, donc rapport à la morale et à l'intégrité si je me goure pas, faudrait confirmation de Neptunia).
en gros il n'y a pas de grosses pulsions du désir souvent à l'origine de l'infidélité. mais vénus en balance peut avoir une conception du couple bien particulière, comme c un signe d'air et surtout le signe du relationnel ......
j'ai plusieurs amis et amies qui ont cette vénus et qui sont très trouple et tout ça.
il m'a l'air plutôt correct ce thème, je vois mal la personne être infidèle même si après ça dépend des facteurs extra-astrologiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:41 | |
| D'accord merci pour tes infos, du c'est un thème qui a l'air plutot fidèle avec peut etre des tendance au trouple |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infidélité Dim 17 Fév 2019 - 1:44 | |
| Après je ne vais pas tarder a supprimé le thème c'étais juste pour avoir un avis :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infidélité
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |