Rappel du premier message :Coucouuuu c'est encore moiiii !!!!
(heureusement que je me suis relue, la correction avait écrit "c'est encore moisi" au lieu de "c'est encore moiii"
)
Alors voilààà !!!
J'aimerais bien me faire faire un tatouage, dans la théorie.
Mais dans la pratique :
- J'ai peur d'avoir mal, je suis capable de hurler avant qu'on me touche et de rentre le travail de l'artiste impossible tellement je serais en stress.
Et ça n'a rien à voir avec l'aiguille hein, limite si un salon pouvait faire des piqûres pour anesthésier la zone à tatouer pour éviter qu'on ait mal, j'y vais tout de suite !!!!
- Comment savoir si un salon est clean, c'est pas parce qu'un tatoueur va me dire "on est clean" qu'ils le sont. Et je n'en connais pas, donc à part me fier à leur bonne parole et à mon feeling, je vois pas
Bon par exemple JUSTE à côté de chez moi il y a un tatoueur, j'étais allée le voir pour savoir s'il faisait des tatouages éphémères pour commencer, il m'a paru TRES sec et TRES antipathique, donc lui c'est clair que jamais j'y remets les pieds. Les autres à qui j'ai demandé ont été très gentils et très sympathiques, mais est-ce que c'est un gage de leur sérieux et de leur professionnalisme ? Je voudrais pas confier ma peau et mon organisme à n'importe qui
- Justement l'organisme parlons-en, j'ai pas envie de choper le sida aussi connement hein !
- Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais deux tatoueurs juste pour discuter de ce que je voulais, et aucun des deux n'était prêt à faire ce que je demandais, ils voulaient sans arrêt ajouter des trucs sur le dessin et l'un d'entre eux voulait ajouter des chaînes sur le dessin, non mais ça va pas non ?!
Bref, j'ai aussi peur que le tatoueur veuille modifier ce que je veux, et comme c'est lui qui a la main, il pourrait très bien le faire si ça lui chante hein...
Alors ça, ça vient d'une mauvaise expérience avec une """""tatoueuse""""" au henné qui m'a fait ça, je lui ai fait effacer son espèce de tapisserie affreuse ILLICO (je précise : j'ai JAMAIS demandé de tapisserie), heureusement que c'était que du henné et que j'ai osé lui dire d'effacer cette horreur, sinon ça séchait et c'était plus compliqué à enlever... En plus c'était même pas droit, je veux dire... QUAND ON SAIT PAS DESSINER ON TATOUE PAS !!!!
Voilà.
Donc je voulais savoir, par rapport aux transits planétaires, quel était le moment le plus propice pour moi, pour que je puisse surmonter ces bémols sus-cités et sauter le pas sans risquer 12 AVC à la seconde tellement je stresse.
Si c'est possible de le voir, bien entendu
Merciiii !!!!