Bon jour.
Je suis en apprenant la langue française e j'adore astrologie. Pour autant, j'ai décidé d'essayer d'unir les deux choses.
Ici est un petit texte sur le signe du Cancer - j'ai utilisé un traducteur automatique et - je croyais - j'ai corrigé quelques erreurs.
Ça va.
Le signe du Cancer est gouverné par la
Lune, étoile qui imprègne toute la poésie - de la mélancolie de l'aube aux plus cireux délires de l'amour - elle déplace les marées, et avec ça - nous déplace.
Penser à la
Lune et à toutes ses images est peut-être le moyen le plus immédiat pour nous de comprendre ce Signe. D'abord, elle régne sur nos émotions - et l'image blanche d'une pleine
Lune pour argenter le ciel est ce que ça définitivement irréfute. Aussi, notre imagination - et St. George avec son Dragon et tant d’autres allégories donnent le ton. Enfin, la mémoire et tout ce qui se réfère au passé, à notre propre maison, aux racines de nos émotions: il suffit de dire que, dans la nuit sombre, d'une quelque fenêtre - que ce soit directement en autre bordure du planète ou en marchant le seuil d'un dernier continent - sera observée au ciel la même
Lune, la même de la petite enfance, du premier amour.
Ne bouge pas avec la
Lune des autres; - cependant - et tout le monde est une petite de
Lune - pour ne pas être submergé de punition de consternation. Est-ce que la
Lune avant de tout nous déplace - et seule très naïvement pensons même le déplacer - ainsi, l'emporte pour elle ce qui est le plus inattendu, non calculé, et tout presque incontrôlable flux d'eau - matière pour regretter. La manifestation la plus subtile de la
Lune est la larme.
Ainsi, il n'est pas nécessaire de dire de plus que les Cancériens vivent dans ceci et pour ceci: les émotions. Avec une mémoire et une dextérité infinies pour revivre chaque moment qui était autrefois aimé - et le doute demeure de savoir si l'émotion était plus grande dans le vécu réel ou dans le souvenir actuel. Cependant, il faut faire attention aux rancunes et aux sentiments maladroits qui, dans ce signe, constituent également une demeure.
Signe impulsif de l'eau, sa métaphore la plus commune sont les fleuves - et l'antithèse de ce signe peut parfois être dans les termes Paracatú et Paraíba. Il est le terme que dans la côte de Amérique du Sud a toujours été utilisé pour alerter les marins qui sont les eaux qui ont été d'entrer: Para (rivière) Catu (bien) est la rivière tranquille, où calmement naviguons dans le canot en épiant le ciel et la végétation des marges. Pará (rivière) ayba (mauvais), cependant, est la rivière agité, souvent avec des roches et des courants intenses et variées qui peuvent faire tourner le canoéiste inexpérimenté - eau, cependant, d'une grande apprentissage.