Suite et fin Définitive
Ça fait plus de six ans et demi que tu rumines les mêmes choses et j'ai bien peur
que ce ne soit qu'un début.
PS : J'ai eu le rapport de la fermeture du compte de succession en Mars 2019 il m'ont étiré çaJe te fournis les documents que tu veux mais ce n'est jamais assez. Je pourrais
t'en fournir jusqu'à la fin de tes jours et ça ne suffirait pas. Il t'en faudrait toujours
plus et plus encore. Tu cherches, tu creuses, tu fouilles. Tu veux absolument
trouver quelque chose qui n'existe pas, c'est-à-dire de l'argent qu'on t'aurait
volé. Tu sous-entends que nous sommes des menteurs et de voleurs et il faudrait
croire que TOI tu es propre propre propre et que tu ne devais rien à maman
lorsqu'elle est décédée. Pourquoi devrait-on te croire et ne pas penser que tu es
toi-même une menteuse, une voleuse?
PS : J'ai la photo de la maison et le prit que Daniel l'a vendu, eux ne le savent pas
Je l'ai remit à l'impôt...j'ai aussi un document venant de l'autre liquidateur sur lequel nous sommes 6 héritiers reçu le 14 mars 2015 tandis en Mars 2019 nous 5 héritiers...
Tu préfères croire tes cartes du ciel plutôt que moi, Robert ou tes autres frères et
sœurs. Alors continue de croire à ces stupidités si ça t'amuse, mais pour moi c'est
terminé.
Tu ne me demandes PLUS RIEN concernant la succession de maman. Si tu le fais,
tes courriels resteront sans réponses et je programmerai ma boîte de réception
pour que tes courriels retournent directement vers ton adresse courriel. Tu
pourras relire ce que tu m'envoies dans ta boîte de réception et je ne saurai
même pas que tu m'a écrit. Donc, inutile d'insister. Le même traitement sera
réservé au courrier arrivant par Poste Canada s'il y a une adresse de retour. Sinon
ce sera direction recyclage.
Maintenant tu me câl.... patience jusqu'à la fin de mes (tes) jours avec la
succession de maman. C'est FINI!
Si tu veux parler d'autres choses alors il faudra que tu sois très polie avec moi.
J'en ai vraiment plein le c.. de ton harcèlement.
Jacques
P.S. Une enveloppe de courrier c'est fait pour contenir une lettre. Ce n'est pas
une carte postale.
Re:Je lui avait posté une enveloppe sur laquelle j'avais écrit sur l'endos de l'enveloppe@+