Hello Forum,
Bon étant fraîchement devenue trentenaire je regardais par curiosité ce que cette nouvelle année solaire pouvait bien m'apporter.
Voici ce que je constate :
Je suis ASC
pour la 1ère fois de ma vie. ça correspond à ma maison 3, déplacements.
Je remarque aussi que la
est en maison 3 et en
je pense qu'il va y avoir du mouvement.
en plus ...
Il y'a des changements de prévus. Je change d'école de théâtre (le double d'heures pour beaucoup moins cher) et je dois déménager de là où j'habite avant le 10 Janvier 2019.
en 9,
également en 9 mais en
J'ai remarqué que j'étais + spontanée dans ma parole.
l'amas en 9 ça me fais penser au voyage et j'ai une de mes meilleures amies qui va se marier le 2 mars 2019 au Mexique et je souhaite m'y rendre pour assister à son mariage.
J'ai également prévu d'aller dans un temple bouddhiste.
Ce qui me parait intéressant c'est les 2 maitres de cet ASC
(large mais quand même) en
en maison 2.
en
en exaltation et rétrograde oh my god je me pose des questions car je l'ai rétro sur mon TN également et j'ai tendance à bloquer dans l'action lol
A savoir que
est en
en 10 ce qui à mon sens est une bonne position pour ce qui est artistique.
Là depuis lundi dernier je suis malade et j'ai des vertiges, je vais devoir voir un ORL pour remettre en place tout ça mais bon j'ai des soucis au niveau de l'oreille interne et j'entends pas très bien.
Sinon j'ai du démissionner de mon travail ce vendredi dernier, j'espère trouver quelque chose de mieux à côté de mes cours de théâtre. Je devrais y aller à fond cette année, + professionnel avec des représentations dans de divers théâtres parisiens normalement en 2019.
J'ai envie de pouvoir partir cette fois-ci 2 semaines à New York pour mon stage de théâtre. Je voulais le faire cet été mais ça n'a pas pu se faire.
Je vois
et
Je ne sais pas mais je n'aime pas trop.
est à ses débuts du signe mais ne tardera pas d'ici quelques mois à passer sur ma
natale en maison 5.
Je vois également
en
en 5 sur la RS c'est pas mal non plus pour tout ce qui est loisirs, etc même si de base
en 5 n'est pas chez lui mais bon.
Cette année j'ai beaucoup ressenti le transit de
en
que j'ai beaucoup aimé ! J'ai gagné en confiance en moi, gagné en amour propre, j'ai gagné en valeurs dites solaires et je vois que dans quelques mois il transitera ma
natal en 10 du coup pour le milieu artistique je croise les doigts.
Pour être honnête, je ne me vois pas habiter en France toute ma vie, j'ai besoin d'un changement mais pas encore. Je vais devoir y aller à fond dans ce que je fais.
Au mois de Mai/Juin 2019 je dois repartir à Barcelone pour un séminaire de développement personnel très très important pour moi et je sais que ça va beaucoup m'aider dans ma voie.
Mon
a bien ressenti l'accompagnement de
en
et de
en
car j'ai clairement gagné en maturité même si je garde mon côté loufoque comme d'hab !!
Vous en pensez quoi de cette RS ?