Mars en Apex, signification et sublimation
Bonjour à tous,
Dans mon TN j'ai
en Maison 12, celui-ci est l'Apex d'un T-carré
-> Carré
et
en
en M9
-> Carré
en
M3
Et bien sûr
et
sont opposé à
Alors j'ai lu quelques lignes à propos des planètes en Apex dans le livre Dynamique des aspects astrologique de Bill Tierney et après quelques recherche j'ai compris que les planètes en Apex peuvent jouer un rôle clé dans notre vie.
Seulement voilà les aspects de
Mars que je viens de vous citer sont les seuls qu'il reçoit et en plus d'être en Vierge et en M12 vous imaginez bien qu'il domine peu et crée en moi beaucoup de nervosité, d'angoisse et peu de confiance en soi ainsi que beaucoup d'impulsivité et de colère peu conscientisé et des rêves assez violents.
Après ça descend bien bas mais quand ça descend bas, ça a le potentiel de monter très haut ! J'imagine que je pourrais sublimer ce
mars dans la création artistique, la spiritualité de la M12, ou bien servir dans des centres de méditations, appliquer la vigueur et la précision de la Vierge pour des causes plus grande que moi ou qui viserait à un expression créative de ma part, ce que je trouve chouette d'ailleurs ^^
La question qui me turlupine c'est : Un
Mars en Apex c'est quoi ? Qu'est-ce que je peux faire avec un
Mars Apex, comment exprimer l'action de
Mars sans tomber dans la paralysie, la peur et l'inactivité ?
Et aussi qu'en pensez-vous d'un
mars aussi mal aspecté hihi
Voilà c'est aussi un post pour parler des planètes ou des angles en apex en général
des bsx