Invité Invité
| Sujet: Les grèves de transport Dim 26 Fév 2012 - 19:23 | |
| Bonjour à tous Voilà, je dois normalement partir en Finlande en avion avec des amis mercredi, mais il n'est plus sûr que cela puisse se faire, alors que c'est prévu depuis un bon moment, à cause des menaces de grève dans l'aéroport où nous allons prendre l'avion. On pensait partir de Francfort pour éviter les grèves fréquentes des aéroports français, manque de po il fallait qu'elle commence à Francfort.... elle doit durer jusqu'à jeudi matin et la grève précédente avait fait suspendre 1 200 vols en provenance et à destination de Francfort... La grève va recommencer parce que la négociation d'augmentation de salaire a échoué. Alors comment savoir si le vol sera annulé ou pas ? quels transits regarder pour ça ? Est-ce du à T (maitre de IX et X) en VI R (maitre de VIII en XII) N pour un déplacement/voyage annulé ou contrarié par des cas de circonstance ? Ou pour l'aviation ? T et sur ? en tout cas je croise les doigts et mes amis aussi |
|
albane
| Sujet: Re: Les grèves de transport Dim 26 Fév 2012 - 19:36 | |
| Viscan.. , je pense spontanément à uranus (aviation), mercure (deplacement), jupiter (voyage + maison 9) et les restriction (p-ê) grève à Satrune rétro; d'ailleurs mercure retro aussi |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les grèves de transport Dim 26 Fév 2012 - 20:50 | |
| ouais avec Mercure rétro bientôt, ça va être beau j'essaie de faire mes affaire de demande de papiers avant, tout mettre en route pendant que c'est le temps. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grèves de transport
| |
| |
|