L’Effet Éponge
Plus haut, j’ai mentionné brièvement que nous étions nombreux à être très sensibles et que nous avons eu le sentiment d’un nettoyage collectif plus important qu’à d’autres moments. Habituellement, ceux qui ressentent ces périodes sont connus comme étant des êtres ‘empathiques’. Une personne empathique est quelqu’un qui, inconsciemment ou consciemment, absorbe les énergies de son environnement, qu’il soit local ou mondial. Quel est le but d’être empathique ? Les personnes empathiques sont des ‘alchimistes’ naturels sans même le savoir. Elles ont le don de transformer la densité en lumière. Donc, ce qui finit par se produire, c’est que quelqu’un d’empathique va absorber les énergies qui l’entourent et celles qui ne sont pas très positives sans même le savoir ; et lorsque cette personne a les outils appropriés, elle est capable de les transmuter vers des fréquences beaucoup plus élevées. La chose est qu’un bon nombre d’êtres empathiques peuvent ne pas avoir appris à transmuter ces énergies denses qu’ils absorbent. Et ce qui finit par arriver, c’est qu’ils prennent les énergies des autres et de leur environnement comme étant les leur ; ce qui fait que ceux qui les entourent se sentent mieux et eux, en tant qu’êtres empathiques se sentent encore moins bien.
Toutes les personnes empathiques du monde entier sont appelées à l’action dès maintenant, qu’elles en soient conscientes ou non. Donc, si nous nous sentons un peu en baisse d’énergie, impuissants ou plus lourds que d’habitude et que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi, surtout après tout le travail spirituel que nous faisons depuis des années, cela pourrait bien être que nous absorbons la densité du collectif comme une éponge, dans le but de l’alchimiser. C’est pourquoi nous voyons des personnes qui semblent totalement épargnées par le changement qui se passe en ce moment, tandis que d’autres qui ont fait le travail depuis de nombreuses années semblent être en difficulté. Cela n’a pas à être nécessairement ainsi. En apprenant simplement comment alchimiser la densité que nous ressentons, nous pouvons retrouver notre pouvoir et réaliser qu’être une personne empathique est un don et non pas un fardeau.
Alors que nous allons traverser les prochains mois, l’aperçu de la magie, celle que nous avons été en mesure d’expérimenter de temps en temps, va s’ancrer dans notre réalité de façon plus permanente. Il s’agit simplement de lâcher-prise & de faire place à l’amour. C’est à ce moment-là que tout se mettra en place.
A la prochaine fois
Miraculeusement votre,
Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/
Source et texte complet :
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=8242