|
| Éclipse et NL du 11 août 2018 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 11:40 | |
| Nouvelle Lune, du mois d'août 2018 à 11 h 58 heure de Paris, est une éclipse solaire partielle. L'astrologie de l'éclipse solaire d'août 2018 est principalement influencée par une conjonction avec Mercure rétrograde. Les principaux thèmes de cette éclipse seront la réflexion, la contemplation, la délibération, la discussion et le débat.
L'éclipse solaire d'août 2018 avec des aspects difficiles pour Jupiter et Pluton suggère des désaccords et des arguments sur les idées et les croyances au sujet des problèmes de pouvoir et de contrôle entre les personnes, les groupes de personnes et les nations. L'astéroïde Pallas en conjonction avec l'éclipse focalisera le débat sur le féminisme et la politique.
- Signification de l'éclipse solaire :
Une éclipse solaire est comme une nouvelle lune régulière où la Lune passe entre la Terre et le Soleil. Cependant, une éclipse solaire est plus puissante parce que la Lune assombrit le Soleil. L'éclipse solaire du 11 août 2018 est une éclipse solaire partielle, donc la majeure partie du Soleil sera encore visible. La nouvelle lune représente la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle.
L'aspect le plus fort et le plus important de l'astrologie est la Lune conjuguée au Soleil. Cela signifie que toutes les possibilités sont sur la table et vous pouvez à juste titre vous mettre à l'avant-garde des nouveaux projets pour l'avenir. Il est temps de remettre en question vos vieilles habitudes et vos comportements lorsque vous recherchez des façons nouvelles et inventives de progresser.
La nouvelle Lune d'août 2018 est le moment idéal pour prendre un nouveau départ, alors écrivez vos nouveaux objectifs sur une feuille de papier. Le meilleur moment pour prendre un nouveau départ est de l'éclipse solaire à la pleine Lune du 26 août. Une influence de la nouvelle lune dure quatre semaines, mais une éclipse solaire dure habituellement environ six mois. L'éclipse solaire du 11 août remplace l'éclipse solaire du 12 juillet. Il se combine avec l'éclipse lunaire du 27 juillet pour former une phase d'éclipse qui dure jusqu'à l'éclipse solaire de janvier 2019.
- Astrologie de l'éclipse solaire du 11 août 2018 :
L' éclipse solaire du 11 août est complexe et difficile à déchiffrer en raison du nombre d'aspects planétaires impliqués. La liste ci-dessous montre également l' éclipse solaire entre l'astéroïde et l'étoile fixe. Je parlerai d'abord de ces conjonctions, puis des aspects planétaires. Les conjonctions étroites ont toujours la plus forte influence dans tout horoscope. 13 53 - Etoile fixe Acubens14 41 - Mercure rétrograde 15 26 - Etoile fixe Dubhe17 06 - Astéroïde Pallas18 41 - Éclipse solaire19 41 - Etoile fixe MerakL'étoile fixe Merak du côté de la Grande Ourse donne un amour de commandement et de domination. Avec une éclipse solaire, elle augmente particulièrement votre puissance pour avancer dans la vie. Mais dans l'astrologie mondaine, l' Ours "est particulièrement nuisible en ce qui concerne les affaires des nations et des rois." Astéroïde Pallas signifie sagesse, courage, juste guerre, stratégie et habileté. Elle gouverne l'intelligence créative, le sens politique, la reconnaissance des formes et la relation entre père et fille. Comme Wonder Woman son père était Zeus. Elle est "un personnage féminin avec toute la force de Superman et toute l'attrait d'une femme belle et belle. Aussi belle qu' Aphrodite, sage comme Athéna, plus forte qu' Hercule, et plus rapide qu' Hermès." Pallas délibère de trouver la vérité avant de juger et d'agir. Elle est défensive par nature et utilisera son intelligence créative et stratégique pour éviter la violence, mais quand tout le reste échoue elle agira.
- Nouvelle Lune d'août 2018, Mercure :
Mercure en conjonction avec l'éclipse solaire renforce l'intelligence stratégique créative de l'astéroïde Pallas. Cela signifie que cette éclipse vous fera réfléchir et questionner, discuter et délibérer. Mercure rétrograde complique toutes les négociations et la décision. Il peut faire des ravages avec vos pensées, vos communications, vos voyages et vos appareils électroniques. Faites très attention à vos paroles et essayez de ne pas réagir trop vite dans les arguments ou si vous les provoquez.
Mercure rétrograde peut vous rendre nerveux et anxieux. Prenez donc un peu de temps si vous commencez à vous sentir dépassé par le rythme effréné. Vous pouvez vous retrouver à vous attarder sur des choses, à vous remémorer le passé ou à rencontrer de manière inattendue des personnes de votre passé. Les négociations et les affaires seront dans un état de flux. Certains détails importants ne seront pas encore disponibles, ou d'autres personnes ne seront pas fiables ou honnêtes.
L'étoile Acubens avec Mercure donne de l'activité, de la malveillance, du poison, du mensonge et du crime. Cela peut vous faire vous sentir déséquilibré, nerveux, nerveux et impuissant. Le Dr. Morse dit que l'une des significations d'Acubens est l'utilisation forcée de l'intelligence appliquée quand on se retrouve au combat à la demande de quelqu'un d'autre. Mais une qualité généralement plus positive à lire chez Acubens est celle d'une intelligence aiguisée et de la facilité de s'attaquer aux problèmes, pour lesquels on pourrait gagner une grande renommée publique. Mais, encore une fois, il y a la note de faire cela sous la pression des autres exigeant « par derrière ».
- Éclipse solaire d'août 2018, Jupiter :
Éclipse solaire carré Jupiter est comme une épée à double tranchant. Il peut vous faire sentir extrêmement confiant, fier, chanceux et optimiste. La manière dont vous exprimez votre exubérance est essentielle pour déterminer le résultat, qui peut aller de la bonne fortune et du succès à la perte et à l'embarras. La meilleure façon de gérer cette éclipse solaire est de montrer du respect, de la modération et de la discipline. Ne prenez pas trop de projets, car cela finirait par gaspiller votre énergie et ne vous précipiter nulle part. Concentrez votre énergie sur un ou deux projets.
Soyez prudent avec vos finances en raison d'une tendance à accumuler des choses dont vous n'avez pas vraiment besoin. Il y a aussi une tendance à trop manger ou à abuser de drogues et d'alcool ou d'autres démons addictifs comme le jeu. Vous pouvez vous faire de la chance en faisant vos devoirs et en travaillant dur. Il est préférable d'utiliser la modération dans tous les domaines de la vie, avec votre comportement et vos mœurs. Cette éclipse solaire peut déclencher votre côté généreux, mais même alors, assurez-vous de ne pas vous laisser court. Amusez-vous mais ne faites pas la fête trop dur.
Mercure carré Jupiter est l'aspect le plus fort de la carte d'éclipse en plus de l'éclipse elle-même, avec un orbe de seulement 0° 06'. Cela fait de cette éclipse une bataille d'idées et de croyances. Cela relancera le débat sur les fausses nouvelles et la bataille entre Donald Trump et les médias.
Cet aspect donne une perspective optimiste et large mais une tendance à exagérer et à surestimer. N'oubliez pas de vous concentrer sur les plus petits détails. Un manque de concentration ou l'incapacité de se concentrer peut conduire à des erreurs de jugement ou à des erreurs. Mercure rétrograde carré Jupiter, signifie que vous devez être prudent avec vos mots et votre attitude. Un excès de confiance pourrait vous rendre arrogant, opiniâtre ou même sectaire. Ne promettez pas trop ou ne surestimez pas vos capacités en faisant des plans pour l'avenir.
- Nouvelle Lune d'août 2018, Pluton :
Éclipse solaire quinconce Pluton fait de cette éclipse solaire un tournant dans la vie qui peut être ressenti comme une mini crise ou une menace. Cependant, il n'est pas aussi intense que l'éclipse solaire précédente du 12 juillet qui était opposée à Pluton. Cela signifie que vous pouvez faire des ajustements et des compromis pour soulager la pression et l'intensité de cette éclipse solaire plus tôt. Il relie les deux éclipses solaires et propose un thème continu lié aux problèmes de pouvoir et de contrôle ou aux comportements obsessionnels et destructeurs.
Un événement ou une personne peut déclencher ce point de basculement en retirant votre pouvoir personnel. Dans les relations, vous pourriez réagir en essayant de contrôler et de manipuler l'autre personne, ce qui entraînerait des conflits et des ego meurtris. Toute crise, tournant ou décision grave est mieux considéré comme un exercice d'auto-amélioration. Vous pouvez transformer votre vie pour le mieux et avoir un effet positif sur quelqu'un ou l'humanité en général.
Cet aspect souligne également le déséquilibre de pouvoir par rapport au féminisme. Cela suggère une tension croissante qui mène à des événements dramatiques comme des accusations d'inconduite sexuelle ou d'autres abus de pouvoir. Les secrets seront exposés et les réputations détruites. Pluton contrôle les grands mouvements politiques et les multinationales. Il y aura donc des changements politiques et sociaux qui augmenteront les tensions pour certains mais amélioreront les choses pour les autres. Il y aura également un changement dans l'équilibre des pouvoirs entre les partis politiques, les nations et au sein du mouvement féministe.
- Résumé de l'éclipse solaire :
L'éclipse solaire du 11 août se joint à une étoile de commandement et de domination qui augmente votre pouvoir de progresser dans la vie. L'astéroïde Pallas donne du courage et de l'esprit combatif, mais aussi l'intelligence créative et la sagesse pour délibérer afin de trouver la vérité avant de porter un jugement et d'agir.
L'éclipse solaire est également rejoint par Mercure rétrograde qui est vraiment l'influence la plus forte sur l'éclipse. Au total, cela signifie beaucoup de réflexion, de discussion et d'arguments sur les questions de pouvoir et de contrôle dans les relations.
Mercure rétrograde suggère qu'il serait préférable d'écouter attentivement et de réfléchir à vos propres idées et attitudes avant de donner votre opinion. L'influence exagérée de Jupiter signifie vantardise et fierté pourrait conduire à l'embarras et la perte. Jupiter règne sur la philosophie et cette éclipse solaire favorisera une bataille d'idées et de croyances. L'aspect difficile de Pluton complique le débat avec les mensonges et la propagande, les théories du complot, les enquêtes et l'espionnage.
Pallas en conjonction avec l'éclipse solaire de la nouvelle Lune peut focaliser vos pensées sur la relation entre père et fille. L'aspect tendu de Pluton mettra en évidence les problèmes de pouvoir et de contrôle dans de telles relations. Et pour les femmes, comment cela a influencé vos croyances et attitudes envers les hommes en général. www.changezsavie.com |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 12:58 | |
| Merci Niko , pfiouu on vieillie vite avec toi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 13:22 | |
| Merci Niko ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 13:30 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 13:37 | |
| Pallas en conjonction avec l' éclipse solaire de la nouvelle Lune peut focaliser vos pensées sur la relation entre père et fille. L'aspect tendu de Pluton mettra en évidence les problèmes de pouvoir et de contrôle dans de telles relations. Et pour les femmes, comment cela a influencé vos croyances et attitudes envers les hommes en général.[/justify][/size] [/spoiler] www.changezsavie.com[/center][/quote] Merci Lunico ...j espère que tu vas bien au passage je te fais des bisous Ce passage me parle beaucoup car je suis déjà souvent en réflexion à ce propos... Si cette éclipse pouvait me aider ce serait cool |
| | | basco
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 14:37 | |
| merci niko |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 14:47 | |
| Dans les six à neuf mois qui suivent une eclipse solaire, on constate la survenue d'une catastrophe naturelle d'ampleur redoutable... Bon, il n'est pas besoin d'avoir une eclipse pour avoir une catastrophe naturelle par contre après une eclipse, la terre a besoin de "se secouer". En ce moment en Suede Norvege ce sont des incendies d'une importance jamais vu ( le soleil ne se couche pas l'été et il se fait brulant) Sol brûlant, désertification, mort des troupeaux. Du fourrage est arrivé d'Italie, c'est dire la catastrophe. Nous avons parlé avec nos ami du réchauffement climatique qui dérègle les climats avec des orbes de températures bien plus élevées... Et l'eclipse n'est pas encore passé....
|
| | | jackleen
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 15:36 | |
| Merci beaucoup Nico L'éclipse 18°42 Lion sur mon Soleil natal à 17°32 fera carré à Jupiter C en M2 sur la M11 natale et quinconce à Pluton sur Jupiter natal M2 je cultive mon "bien être" depuis un moment .... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 15:38 | |
| Atlantis écrit : -Dans les six à neuf mois qui suivent une eclipse solaire, on constate la survenue d'une catastrophe naturelle d'ampleur redoutable... il ne faut pas y penser ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 15:47 | |
| en effet, Jackleen, tu as raison.... Mais...pourquoi donc se focaliser sur les effets qui "pourraient être" négatifs des éclipses ? ....Vieilles croyances ? .....Il y a de quoi appréhender ce "phénomène" pour les âmes sensibles..... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 15:52 | |
| Hello Violette pas de séquelles de ta chute ? .... De plus cette éclipse doit tomber sur ma RS, trop c'est trop ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 15:54 | |
| coucou Jackleen, Tout est Rentré dans l'ordre....mais je me méfie du Mars Rétro.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 16:00 | |
| Heuu ma Dame Violette des chants est tombée , j'ai ratée un épisode |
| | | Blou
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 16:11 | |
| - jackleen a écrit:
- Merci beaucoup Nico
L'éclipse 18°42 Lion sur mon Soleil natal à 17°32 fera carré à Jupiter C en M2 sur la M11 natale et quinconce à Pluton sur Jupiter natal M2
je cultive mon "bien être" depuis un moment .... t'as raison moi aussi l'éclipse sera sur mon ascendant ! le 11 aout on se tient au courant ….. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 16:20 | |
| ah ce mars rétro ! ca va Viovio t'as voulu danser? on n'a pas le droit à l'erreur avec ce mars il nous allume ………… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 16:46 | |
| Tout va bien les fifilles..... Mais quand même faut dire que ce mars Rétro incite à la p Rudence : chocs, brûlures (même dûes au soleil....), un vrai ralentissement....(du cerveau ? avec la complicité de mercure ? ) |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 16:55 | |
| Contente que ce ne soit rien dame Violette des jolis bois...
Pourquoi se focaliser sur les aspects négatifs ? Quand on est citadin et qu'on ne dépend pas de "dame nature pour vivre " oui...en effet, aucun intérêt...par contre si l'on habite en zone de cyclone, si la nature conditionne notre propre survie, cela peu être intéressant d'anticiper plutôt que subir...
Anticiper est une chose que personne ne sait plus faire, pourtant...il existe des cycles naturels. Des vigilences à avoir. Dans le sud, il y a les "maisons des parisiens". En Provence on adore leur vendre la "petite maison si romantique à coté d'un petit ruisseau". c'est charmant bucolique, surtout au mois de juin quand ils achètent...et puis en septembre, avec le retour des orages d'été, la maison se transforme en cauchemars, ca inonde de partout.... Tous les gens du coin le savent, "Il ne pleut jamais mais quand il pleut, il y a des morts"... Mon compagnon avait une entreprise et il bossait sur les pompes de relevage des eaux. Un ahurit nous a piqué le marché pour une société conccurente ( en plus, un de nos anciens salariés). Ce co...Na..rd...a démonté les pompes dernière semaine d’août... j'étais folle...cela n'a pas loupé, 10 septembre méga pluie, tout le village a été innondé... Perso j'ai juste eut mon jardin en mode pataugeoire mais j'avais prévu de sceller ma maison, parpaing et mortier béton à l'arrach...il ya eut des millions de dégâts, plus des blessés... Juste pour faire ma mauvaise tête, la dernière grosse eclipse était dans la zone Caraïbes , avant le passage du cyclone Irma...No comment....perso, j'avais évité la zone l'an passé...( ça plus El Nino je n'avais pas confiance) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Jeu 26 Juil 2018 - 17:02 | |
| En Grèce aussi c'est la cata et juste après la dernière eclipse effectivement .. Violette je savais pas non plus , ben zut oui fais attention |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Ven 27 Juil 2018 - 9:06 | |
| Merci pour ce post Nico . - Citation :
- Une influence de la nouvelle lune dure quatre semaines, mais une éclipse solaire dure habituellement environ six mois. L'éclipse solaire du 11 août remplace l'éclipse solaire du 12 juillet.
Elle m'interpelle cette phrase, ça veut dire que l'éclipse solaire du 12 juillet n'aura duré qu'un mois ? Si Kevinastro passe par là.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Ven 27 Juil 2018 - 14:04 | |
| Pourom avoir déjà évoqué ce sujet avec Kévin astro je remonte ici une réponse qu il m avait apportée - Kevinastro a écrit:
- En théorie
Toute configuration est valable jusqu'à la prochaine configuration du même type (méthode Morin de Villefranche).
L'éclipse de Soleil du 13/07 valable jusqu'à la prochaine de Soleil 11/08/2018 En revanche c'est vrai que pour les phénomènes d'astrologie mondiale, les éclipses peuvent durer plus longtemps (méthode Ptolémée) : pour les tempêtes, tremblement de terre.
Bref l'école de lecture des éclipses de Ptolémée s'oppose à celle de Morin de Villefranche
Désolé c'est assez complexe l'astrologie...
A+ Kevinastro
Il avait de plus évoque qu' il privilegiait la méthode de Morin de Villefranche à titres indivisuel et que sinon les 2 méthodes étaient valables au mondial selon les cas. Kévin si tu passes par là. ..Bonnes vacances |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Ven 27 Juil 2018 - 15:06 | |
| et tu sais quoi ? " chaque jour suffit sa peine " donc perso je vais pas me prendre le choux a qui a raison ou qui a tord , rien à péter ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Ven 27 Juil 2018 - 15:15 | |
| Merci Celinesachou . Il faut donc en conclure que les éclipses ne durent pas "automatiquement" 6 mois (environ). Reste à savoir si le fait qu'elles soient partielles ou totales n'auraient pas un impact sur leur importance et donc leur durée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Ven 27 Juil 2018 - 15:50 | |
| - Angèle a écrit:
- Reste à savoir si le fait qu'elles soient partielles ou totales n'auraient pas un impact sur leur importance et donc leur durée .
Personnellement, je pense plus à son importance qu'à sa durée (?)....étant donné qu'il s'agit de "l'importance" d'un moment bien précis et particulier avec ses "répercussions" plutôt ....rapides. Ce moment "occulté" correspond bien à quelque chose, si important (ou pas) soit-il.... Ceci, bien évidemment n'engage que moi, et ne repose que sur mes observations personnelles..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Ven 27 Juil 2018 - 16:03 | |
| Bisous Violette Oh oui, faut faire attention en ce moment.... ça secoue ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018 Ven 27 Juil 2018 - 16:15 | |
| L'importance reste selon sa position sur un luminaire ou un point sensible non ? Celle du 13/07 c'est faite sur ma lune à moins d'un degré et je l'ai vécu comme une page tournée et une porte ouverte dans ce que me montre mon TN . D'ailleurs pluton à 20° du capricorne parle bien d'un degré de rénovation .Les prochaines éclipses en cancer touchent des points sensibles comme celle de 2020 sur mon MC . Ce que je trouve très sensé en suivant le transit de pluton dans mon TN .
Cette éclipse à priori ne me concerne pas ou beaucoup moins donc je ne pense pas qu'elle annulera le cycle précédent . A titre personnel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
| |
| |
| | | | Éclipse et NL du 11 août 2018 | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |