|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 3:52 | |
| jeudi 26 juillet 2018, Mercure passe en phase de rétrogradation en Lion, signe du NN céleste. Degrés Sabian 23/24° Lion : «Un yogi hindou médite, entièrement perdu pour le monde extérieur.» Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration."Carte sur Pais" Merci Dame Angèle du Balcon , je crois que le petit '' '' va encore faire parler de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 4:58 | |
| cf mon message dans le post des aspects de juillet.... Ce qui me semble important c'est sa Rétrogradation dans un signe fixe-lion- sans aspects majeurs et une carte pour ainsi dire...sans air....puisque seul, mars dans un signe d'air-verseau-Rétrograde et Hors Limite, je ne pense pas qu'il va nous..."aérer" davantage.... Mercure : le véhicule et mars : l'énergie......ça va "stagner" ....mais lorsqu'il fait chaud, il faut se reposer... et utiliser les crêmes solaires.....sans oublier de boire de l'eau... Individuellement, dans notre thème, comme à chaque rétrogradation mercurienne, voir son rôle ..... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 5:41 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 9:59 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 11:29 | |
| J'en peux plus de bosser sur mon ordi par cette chaleur !!!!!!!!!!! Avec mercure rétro en lion, il va exploser, il est brûlant !!!!!!! Oui, je sens qu'on ne va pas avoir d'air de si tôt...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 11:39 | |
| - lilith13 a écrit:
- J
Oui, je sens qu'on ne va pas avoir d'air de si tôt...... mercure et mars ? ....: bloqués RRRRRRRRR |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 11:48 | |
| En même temps, vu les incendies partout, doit y avoir un peu d'air pour qu'ils se propagent à cette vitesse... ? Non en fait, feu et air, ça craint ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 11:53 | |
| - lilith13 a écrit:
- En même temps, vu les incendies partout, doit y avoir un peu d'air pour qu'ils se propagent à cette vitesse... ?
Non en fait, feu et air, ça craint ! ...avec le soleil en lion.... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 11:55 | |
| - Violette a écrit:
- lilith13 a écrit:
- En même temps, vu les incendies partout, doit y avoir un peu d'air pour qu'ils se propagent à cette vitesse... ?
Non en fait, feu et air, ça craint ! ...avec le soleil en lion....
Oui... ça brûle !! Je bosse devant mon ordi enveloppée d'un paréo trempée, avec deux ventilos de chaque côté... un bonheur ! |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 13:35 | |
| [quote="lilith13"] - Violette a écrit:
- lilith13 a écrit:
Non en fait, feu et air, ça craint ! ...avec le soleil en lion.... Hello,Uranus/air en Taureau/terre carré Mars/feu en Verseau/air |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 13:56 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Jeu 26 Juil 2018 - 14:54 | |
| Allo allo Mercure
La Pleine Lune du 27 juillet 2018 avec Eclipse totale de Lune Noeud Sud
Aïe ... j'ai mis une heure pour importer la carte sur ma publication ! Mercure rétrograde commence ses facéties habituelles ... alors je me sauve sur la pointe des pieds de peur qu'il ne me bloque encore ce soir. Si vous avez le courage .... la Pleine Lune est sur mon blog. |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Lun 6 Aoû 2018 - 15:54 | |
| Voici votre horoscope pendant Mercure rétrograde en Lion pour chaque signe du zodiaque espritsciencemetaphysiques.com - Citation :
- Horoscope pour la Vierge (23 août – 22 septembre)
Vous aimez rester occupé, mais ce Mercure Rétrograde vous montrera toutes les façons dont vous devez abandonner le contrôle et prendre un temps d’arrêt. Au lieu d’investir trop d’énergie mentale dans l’obsession de choses qui ont été dites dans le passé et de choses que vous ne pouvez pas contrôler, essayez de vous concentrer sur les choses que vous aimeriez voir se produire ; les rêves que vous avez.
Si ça fait longtemps que vous vous n’êtes pas connecté à votre côté spirituel, c’est un bon moment pour se reconnecter. Vous avez besoin de croire que vous êtes capable d’aller de l’avant avec confiance. Une pratique spirituelle pourrait vous aider à augmenter votre foi. J'ai bien senti ce rétro ces derniers jours ... Problèmes de communication, changement d'opérateur mobile qui s'est mal passé en plus je n'ai rien pour me détendre ( ) les boules ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Mar 7 Aoû 2018 - 2:19 | |
| - Citation :
- changement d'opérateur mobile qui s'est mal passé
Le truc a ne pas faire durant une boucle de Mercure , c’est d’ailleurs pour cela que je repousse le fait de prendre un forfait ( je suis à carte ) . @ Cévennes , Comment tu fais pour laisser des messages vides ( sans commentaires ) ? Il faut un caractère minium pour pouvoir valider un message , c'est ce qu'il demande sinon on ne peut pas valider . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Mar 7 Aoû 2018 - 8:13 | |
| il faut utiliser la fonction "caché" c'est le 5 ème en partant de la droite sur la première ligne juste au dessus |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Mar 7 Aoû 2018 - 13:10 | |
| oui je sais Blou , .....ah mais c’est bizarre il me semblait pourtant que j'étais connecté ( donc j'aurais du voir le caché ) ....bon c'est bug alors ah ben non c'est pas moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Mar 7 Aoû 2018 - 13:41 | |
| Cobra pour voir le caché, il faut être connecté ET participer au sujet |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mercure Rétro 26 /07 Mar 7 Aoû 2018 - 15:36 | |
| ouais ben pourtant j'ai posté ; bon c'est pas grave . |
|
| |