Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Votre vie. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre vie. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVotre vie. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 Profil11
Votre vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre vie.
Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 16:08

Rappel du premier message :

Pensez vous avoir réussi votre vie....?je vous pose la question, car je me la suis posée aussi?? , je me suis aperçue que l'on ne peut pas répondre seul à cette question , certains d'entre vous se trouveront un peu jeunes pour répondre à la question, d'autres s'en ficheront..comme je n'ai rien d 'autre à faire je vous pose la question...? qu'en pensez vous? est ce important..? happy ange envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

MessageSujet: Re: Votre vie.
Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 19:43

je t'envoie plein de calins Saturne hearts

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 19:53

smack smack smack sunny

Aleph

Aleph

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 20:11

saturne75 a écrit:
@ aleph..
il faut s'accomplir c'est vrai...pour savoir...il faut du temps..cela dit des gens partent tôt et leurs vies semblent avoir laisser une trace ça ne dit pas qu'ils en étaient forcément satisfait...
je pense qu'on réussit à certains moments c'est déjà pas si mal , je pense que de toute façon , n a pas à se justifier....

Oui tous les jours des enfants meurent et j'ai connu des millionnaires tous alcooliques ou drogués a la coke , alors qui réussit ou échoue quoi là dedans ?
L'enfant qui a 3 ans part, a t il échoué ou bien a t il réussi à accomplir sa mission ?
J'ai lu toutes les réponses et elles me parlent toutes et elles ont toutes du sens , ce qui n'en a plus pour moi et certes cela peut totalement m'appartenir et c'est sans jugements aucun , c'est de mettre ce genre de "valeurs" dans des cases toutes faites noires ou blanches .
L'expérientiel est quoi qu'il arrive aboutit car seul le voyage compte en fin de compte ..
Effectivement c'est très suggestif sourire
Une belle soirée smack

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 20:19

@aleph c'est vrai, qu'il y a des choses très dures à comprendre...s'agissant du malheur...et m^me parfois du bonheur...c'est la vie tout simplement insaisissable... smack

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 20:29

saturne75 a écrit:
@violette subjectif oui.., mais en même temps les autres y ont part aussi, ils participent aussi,à notre vie et nous, à la leur...ils ont peut être aussi leur mot à dire...

je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire..... doute2
...Par contre, pour ce qui est de NOTRE vie, je ne pense pas que les autres aient leur mot à dire....

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 20:50

j'ai toujours pensé que j'avais parfois des comptes à rendre ce qui expliquerait une forte culpabilité chez moi...

Celine

Celine

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 23:03

Violette a écrit:
saturne75 a écrit:
[quote=
Pour l'instant ma devise c'est " ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
Ce n'est pas faux! up

C'est certainement une "force" qui guide le chemin de la ....Vie....

[/quote]

C'est en fait très parlant pour moi.... Je me sens plus forte de jour en jour...
Je n'ai pas connu que des moments heureux dans ma vie...Mais tous les mauvais moments ont fait de moi cel que je suis devenue aujourd hui...
Et je suis fière de celle que je suis aujourd'hui ( sans aucune prétention de ma part, c'est tout à fait personnel... ) comme si je étais en accord avec moi même, que je me connaissais enfin...

Rose Bleue

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 1:13

Je ne comprends pas cette expression..."réussir sa vie"...qu'est-ce que ça veut dire au fond ?

Réussir c'est quoi ? Etre riche ? Etre célèbre ?Avoir beaucoup voyagé ? Avoir connu plein d'expériences différentes ? S'être contenter de profiter des gens qu'on aime ? Se sacrifier pour une cause ? Avoir aidé son prochain ? Ne pas avoir laissé de traces sur cette terre ? Ou au contraire, en avoir laissées quitte à ce qu'elles soient synonymes de souffrance ? Etre fier de soi ? Avoir accompli un acte héroïque ?

Il faut se contenter de vivre, sans porter un jugement. Surtout que lorsqu'on le fait, c'est les autres qui nous serve de comparaison.

maja

maja

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 8:22

star Le succès n’est pas la clé du bonheur. le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. – Albert Schweitzer

« To laugh often and love much; to win the respect of intelligent persons and the affection of children; to earn the approbation of honest citizens and endure the betrayal of false friends; to appreciate beauty; to find the best in others; to give of one’s self; to leave the world a bit better, whether by a healthy child, a garden patch or a redeemed social condition; to have played and laughed with enthusiasm and sung with exultation; to know even one life has breathed easier because you have lived—this is to have succeeded. »

Citation attribuée -à tort- à Ralph Waldo Emerson, Philosophe Américain L'histoire est compliquée en réalité, c'est une certaine Bessie Anderson Stanley qui en serait l'auteure initiale...https://en.wikipedia.org/wiki/Bessie_Anderson_Stanley

« Rire souvent et aimer beaucoup; gagner le respect des personnes intelligentes et l’affection des enfants;
gagner l’approbation des citoyens honnêtes et supporter la trahison des faux amis;
apprécier la beauté; trouver le meilleur chez les autres; donner de soi-même; quitter le monde un peu meilleur,
que ce soit par un enfant sain, un bout de jardin ou une condition sociale rachetée; d’avoir joué et ri avec enthousiasme
et chanté avec joie; savoir qu’une vie a respiré plus aisément parce que vous avez vécu, c’est d’avoir réussi. »

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 9:16

Nous avons tous notre manière de réussir notre vie... qui est d'ailleurs plus ou moins indiqué par notre thème natal... enfin, il y a des processus que l'être humain peut exploiter à fond : par exemple l'alchimie, transformer (intérieurement) ce qui fait office de plomb (par exemple les mauvaises expériences, ou les expériences sans relief) en or, un peu comme la vie de St François d'Assise. Pour ma part, je n'en suis pas encore là mais je cherche quand je peux !

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 11:19

Electrode a écrit:
Nous avons tous notre manière de réussir notre vie... qui est d'ailleurs plus ou moins indiqué par notre thème natal... enfin, il y a des processus que l'être humain peut exploiter à fond : par exemple l'alchimie, transformer (intérieurement) ce qui fait office de plomb (par exemple les mauvaises expériences, ou les expériences sans relief) en or, un peu comme la vie de St François d'Assise. Pour ma part, je n'en suis pas encore là mais je cherche quand je peux !

@électrode
quand on cherche , on trouve...

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 11:21

@maja!

e succès n’est pas la clé du bonheur. le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. – Albert Schweitzer

up up up up

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 11:22

[b][/@rose bleue , les questions sont parfois aussi interessantes que les réponses.. fleur fleur fleur b]

Nathan

Nathan

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 18:47

Dans ma vie j'aurais aimé être plus nerveux. On ne retient pas le temps qui passe. J'ai connu des personnes qui à peine sortis de l'adolescence sont décédées. Le monde est mal foutu, c'est peut être pour ça aussi que les gens ne sont pas sympathiques car la foi en la vie n'est pas assez enracinée. J'espère que l'univers tiendra compte de celà.

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 20:35

@baltazar..
c'est vrai que la foi manque...c'est pas facile de s'accrocher à quelque chose...

Maldoror

Maldoror

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 23:43

Quand le ratage s'apparente à une vraie réussite, on ne peut pas parler d'échec bigsourire

Nathan

Nathan

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 0:01

C'est encore du plutonien çà !

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 8:33

Maldoror a écrit:
Quand le ratage s'apparente à une vraie réussite, on ne peut pas parler d'échec bigsourire

je ne sais pas , mais ça pourrait être du ""pierre Dac!"

usualmixtape

usualmixtape

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:53

saturne75 a écrit:
Maldoror a écrit:

moi ossi ça pourrait être mieux jvis actuellement ds un 11m carré depuis 2013 sans situation depuis cette date car licencié , j'ai un handicap blocage physique que jcompte faire partir mais là j'ai un passage d'huissier pour impayé donc saisi vente si jregle pas 300€ de retard donc jvai très certainement migrer à londres

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 14:12

Je ne peux que te souhaiter bonne chance..la roue tourne..souvent les choses s'arrangent..usualmixtape wish wish wish fleur fleur fleur

usualmixtape

usualmixtape

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 16:36

saturne75 a écrit:
Maldoror a écrit:

moi ossi ça pourrait être mieux jvis actuellement ds un 11m carré depuis 2013 sans situation stable depuis cette date car licencié ,j'enchaîne les missions des kya un truc , j'etait Caddyman chez ikéa ils m'avaient demandé si javais envie dévoluer j'ai dit non ke ça mconvenait ensuite ils ont accélérer le rythme on marchait très souvent vite sans interruption toute la journé si on voulait sposer 5 mn il fallait kon monte badger et donc cétait soustrait du smic, on faisait des aides au chargement.. . . . Etc. jai été licencié a cause de mon manager me disant ke jpouvais pas prendre mes cp sur la période souhaité alors ke jle pouvais (métant informé un peu plus tard car étant occupé au travail )je suis remonté plus tard pour rectifier et a refusé encore à 2 reprises (donc 3x) me disant trop tard ta valider , jai dit kil avait intérêt
mles donner et msuis fais licencié, une jeune manager ki était souvent avc lui m'avait dit discrète kil était assis en train drien faire la haut régulièrement, au départ le rythme était cool normal le chef responsable comnercial les responsables étaient sympa la drh venais faire la bise et tous puis après 2 ans lors des réunions bilans par ex lorsquil arrivait a mon tour de faire une suggestion le chef responsable était désagréable ainsi kcertain autres responsables et la drh ossi ,les otres faisaient kelkes arrêt maladie meme si j'en ai fais aucun parfois jétais à la limite , un collègue ma dit plus tard kils cherchaient a le licencier et kils les avaient tous été licencié un par un , il sest fais lui ossi licencié, jai pensé a crééer une catégorie abcde.... pour la carte piece didentité ds lcode travail prioritairement concernant les métiers de main doeuvres (batiment,manutentions. ..etc)ainsi kles otres ladministration,surveillance ...etc, par exemple demi moore a chemin 22 et est tigre. .
Jai handicap blocage physique que jcompte faire partir mais là j'ai un passage d'huissier pour impayé donc saisi vente si jregle pas 300€ de retard donc jvai très certainement migrer à londres sils me laissent pas un petit délai

Dernière édition par usualmixtape le Ven 27 Juil 2018 - 16:58, édité 5 fois

usualmixtape

usualmixtape

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 16:40

saturne75 a écrit:
Je ne peux que te souhaiter bonne chance..la roue tourne..souvent les choses s'arrangent..usualmixtape wish wish wish fleur fleur fleur

Merci saturne75 J'espère car jparle pas anglais il faut jrévise pour mrappler le basic

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 16:45

Oh ça ira ne t'en fais pas , quand on veut on y arrive..

usualmixtape

usualmixtape

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 17:02

Oui c'est vrai

Invité

Invité

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 8:35

Moi cela va bien, je pense réussir ma futur mort ^^ . Je me fixe des objectifs réalisables, un bouquin, un petit appart et une belle voiture ^^ J'ai envie de vivre à 100 a l'heure des fois et de me divertir aussi de plusieurs façons . On me reproche souvent de ne pas penser aux enfants, à procréer mais bon chacun est libre de vivre comme il l'entend

Contenu sponsorisé

Votre vie. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant