Rappel du premier message :Si vous pensiez avoir tout vu avec les multiples grands carrés de l'été 2011 et ben c'était juste un aperçu
Le grand carré ou grande croix qui suit ne va pas se reproduire avant un bon moment ce qui lui donne déjà une certaine importance mais le plus c'est qu'il va durer plus de 6 mois , que ça se passe dans des signes cardinaux ( là où les choses démarrent en théorie ) , que Mars sera en chute et D/R/D .
Mars entre en Balance le
7 décembre 2013 , c'est à ce moment-là que ce grand carré va commencer à se faire sentir .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je post seulement les cartes que j'ai jugé les plus précises de l'évolution de ce grand carré .
j'ai volontairement supprimé les aspects avec les planètes restantes afin de donner plus de clarté visuelle à chacune des cartes .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La carte en dessous est la période la plus exacte du grand carré
Pour celle-ci , j'ai estimé le fait que :
- le Soleil est opposé à Pluton ce qui ferme la boucle de la conjonction du 1 ier janvier
- La Lune sera conjointe à Mars , elle sert de liaison avec Uranus / Pluton .
- Jupiter à un spectre large donc il agit encore ...et se dirige vers un nouveau carré exact avec Mars mais en Lion / Scorpion .
je pense donc que c'est le jour où le grand carré se termine
Et pour finir et à titre d'info après le Soleil et Mercure, ...Vénus ferme la marche ...dû moins pour cette année 2014 .