Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fatalisme... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFatalisme... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFatalisme... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Fatalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 Profil11
Fatalisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:13

Rappel du premier message :

hello à tous et à toute !

je vie un petit soucie depuis un bon moment déjà qui me donne un sentiment d'impuissance et de fatalisme… (bonjours Mars retro :) ) J'ai le sentiment que je ne suis pas maître de mon destin à cause de cela et je déteste ça.

du coup je voulait savoir si vous avez vécu des chose similaire ou si il y as une raison a cela :)

présentation du problème :
qu'an j'ai des bon transie, des influence et des aspect qui peuvent me faire avancé, je ne peut pas en profiter pleinement. car toute les action que j'entreprend pour faire fructifier le transit et me permette de prendre le maximum de ces bonne influence et voué a être noyer dans l'échec.

ex aujourd'huit : je vie une conjonction Mars Vénus . Vénus transit mon Mars . sa fait 1 ou 2 semaine que voit ce transit arrivé et je me dit que je vais sortir… problème, toute les sortie que j'ai tenté d'organisé tombe l'eau. du coup je vais passé l'ensemble du transit chez moi… sa aide vachement à faire des rencontre. c'est pas la première fois que sa arrive. toute mes sortie tombe avec des transit affreux XD jamais j'arrive à concordé une sortie avec un bon transit. se qui pourrait me permettre de faire des rencontre. VOILA

merci de vos éventuelle explication ou solution :)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Luna1000

Luna1000

MessageSujet: Re: Fatalisme...
Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 0:06

Luna1000 a écrit:
Bonsoir Blacksnake, je pense qu'on est tous morose en se moment, dur dur pour tout le monde.
Après je pense qu'on as tous des périodes plus ou moins facile à vivre.. Là tu as l'air de passer une mauvaise période, et des remises en question sur ta vie, comme quoi rien ne bouge, et stagne !
Je me ferai un plaisir en septembre de sortir boire un verre avec toi à paris, if you want bigsourire . Car les réseaux sociaux pour faire des rencontres, c'est de plus en plus catastrophique.. Il faut parfois provoquer ça chance. Mais comme dit un dicton " plus tu cherches, moins tu trouves. Et quand tu cherches plus, tu trouves" ( je me suis merder sur le dicton; je l'ai fait à ma sauce là cave ).

On dit souvent quand on est triste, ou même quand on un petit coup de mou, de positivé. Mais c'est toujours plus simple à dire, qu'à faire !
Mais le plus important c'est de ne pas perdre espoir.. La roue tourne, après le ciel gris, viens le soleil ! Et je suis sure que c'est une histoire de temps.
On passe notre vie à attendre de toute manière.
Bref je pense pas que ça t'aidera pas ce que je te dis mais, force à toi.. Au bout du tunel il y a toujours de la lumiére :)

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 0:39

je t'avais répondu luna mais mon message ne sait pas envoyer :/ Je verrait ça demain ^^

Enaid

Enaid

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 8:17

Ok, Blacksnake. Mais tu n'es pas triste aussi à cause de cette histoire ?

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 18:29

Luna a écrit:
Là tu as l'air de passer une mauvaise période, et des remises en question sur ta vie, comme quoi rien ne bouge, et stagne !
oui enfin sa fait depuis décembre qu'elle dure cette période. depuis ce moi je fait tout pour amélioré ma vie et transformé les chose mais sa avance a 3 a l'h et malgré avoir soulever vent et marré j'en suis aux même point.

Luna a écrit:
Car les réseaux sociaux pour faire des rencontres, c'est de plus en plus catastrophique..
oui tu à raison les gens sont débile sur ces site. c'est pas du tout les même irl et sur les réseau.

Luna a écrit:
La roue tourne, après le ciel gris, viens le soleil ! Et je suis sure que c'est une histoire de temps.
On passe notre vie à attendre de toute manière.
j'attend depuis l'âge de 12 que la roux tourne, elle à jamais tournée cette salope.

Maldoror

Maldoror

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 19:34

Sors ta gratte de façon inopinée et envoie du bois. Il y aura peut-être une bûcheronne amène dans la salle. lol

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 20:36

maldo a écrit:
Sors ta gratte de façon inopinée et envoie du bois. Il y aura peut-être une bûcheronne amène dans la salle.
c'est plus ou moins ce que je vient de faire :)

Maldoror

Maldoror

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 21:23

Apprends "Born to be wild" (vieux classique de Steppenwolf mais c'est intemporel, c'est l'hymne de la révolte et c'est patronné, j'en suis sûr par la paire Uranus Pluton) , ça mettra tout le monde d'accord.

(Mim/La/ Sol/ Mi/ Ré/ La/ Mi). Enfin faut trouver le truc, si tu chantes, c'est encore mieux. Le scorpion va à l'os. c'est l'énergie et l'émotion à l'état brut. Tu bois deux whiskys avant... La rage, la révolte (d'être là et parfois mal "là), c'est l'essence du Rock pour moi. Ça n'a pas d'âge!

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 21:44

je suis pas fan d'apprendre des chanson déjà existante ^^
mais j'aime bien t'a définition du rock :)

Maldoror

Maldoror

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 22:10

Ah Ok; mais reprendre une chanson connue que tu fais à ta sauce, c'est fédérateur pour amener le reste (plus personnel)

cheliel

cheliel

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 0:21

Vous ne vous y prenez peut-être pas de la façon opportune Blacksnake,

Venus n’est pas une planète d’action directe. Elle séduit, elle est en distance et se rend désirable, elle souhaite qu’on prenne l’initiative de la rejoindre. Or c’est elle qui transit votre mars et non l’inverse. Ici, Venus ne favorise pas la prise d’initiatives, mais la possibilité de rendre séduisant le mordant de l’être.

En prenant les rênes pour activer votre sens de la séduction, vous allez à contrario de ce que vous proposent les astres. Faites de vos actes de charmants exploits et vous finirez par saisir l’opportunité de créer des liens aussi doux qu’inattendus. Agissez pour vous enrichir d’expériences plutôt que pour séduire, et vous deviendrez attractif au point où l’on viendra à vous pour vous courtiser.

Mars céleste est en verseau et tend à contrarier l'action d'éclat du natal car il réclame le progrès avant tout. Ce qui vous motive n'est pas en accord avec ce qui vous donne l'envie d'agir. En vous confrontant à vos carences, et en cherchant à les combler, vous pourrez trouver votre équilibre.

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 14:53

c'est marrent cheliel car moi je prend les transit dans l'autre sens. vue que c'est mon mars qui est toucher je doit faire preuve d'entreprenariat et je doit agirs pour faire fructifier le transit. ce que tu dit je le fait qu'an ma vénus est touché, mais la elle est carré a mars alors .

silver

silver

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 16:00

blacksnacke a écrit:
je suis pas fan d'apprendre des chanson déjà existante ^^

Y'a quelques années je disais la même la chose, mais apprendre à jouer des chansons d'autres artistes m'a vraiment aidé à progresser et à trouver de nouvelles compositions.

mitsouko43

mitsouko43

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 18:09

Bonjour Blacksnacke,
Je comprends bien ton désarroi car malgré notre différence d'âge, je suis dans ton cas. J'ai un emploi et des revenus convenables, certes, mais je travaille comme une brute.
Avec Jupiter en Scorpion, je m'étais dit que j'aurais un coup de pouce du Destin. Non, mon projet professionnel avec mon collègue ne verra pas le jour et j'ai beau sortir, je ne rencontre aucun homme qui me plaise.
Je pense qu'il faut se concentrer sur ce qui fonctionne pour ne pas sombrer.
Pour ma part: les amis, les voyages. Sans cela , il n'y aurait rien et on finirait au bout d'une corde comme le chanteur de Joy Division, Ian Curtis.
Jupiter va repartir direct, ce sera déjà mieux pour nous, Scorpions.
Après, il y a la saison des éclipses et ce ne sera pas simple.
Je t"envoie ma sympathie, frère Scorpion...

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 20:03

Le pire ou le plus drôle, cela dépend comment on le prend, c'est que les sentiments ou "la vie à deux" ne suffisent pas à faire le bonheur, alors autant ne pas se miner pour une chose pas plus utile que le reste.

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 20:56

Plume a écrit:
Le pire ou le plus drôle, cela dépend comment on le prend, c'est que les sentiments ou "la vie à deux" ne suffisent pas à faire le bonheur, alors autant ne pas se miner pour une chose pas plus utile que le reste.

ont est tous différent a ce sujet plume, pour un saturnien le couple sera vue comme une formalité inutil, par pour un vénusien comme moi. le vénusien a besoin d'aimer et d'être aimer en retour, c'est le moteur de sont bonheur.

Mitsouko a écrit:
Bonjour Blacksnacke,
Je comprends bien ton désarroi car malgré notre différence d'âge, je suis dans ton cas. J'ai un emploi et des revenus convenables, certes, mais je travaille comme une brute.
Avec Jupiter en Scorpion, je m'étais dit que j'aurais un coup de pouce du Destin. Non, mon projet professionnel avec mon collègue ne verra pas le jour et j'ai beau sortir, je ne rencontre aucun homme qui me plaise.
Je pense qu'il faut se concentrer sur ce qui fonctionne pour ne pas sombrer.
Pour ma part: les amis, les voyages. Sans cela , il n'y aurait rien et on finirait au bout d'une corde comme le chanteur de Joy Division, Ian Curtis.
Jupiter va repartir direct, ce sera déjà mieux pour nous, Scorpions.
Après, il y a la saison des éclipses et ce ne sera pas simple.
Je t"envoie ma sympathie, frère Scorpion...

a voir quelle secteur touche jupiter dans ton tn. d'autre transit peuvent impacté la sphère pro, possible que jupiter luis ne l'impacte pas.

t'façon vivre avec du scoprion = un sacré bagages de souffrance et d'épreuve

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 23:28

cheliel a écrit:
En prenant les rênes pour activer votre sens de la séduction, vous allez à contrario de ce que vous proposent les astres. Faites de vos actes de charmants exploits et vous finirez par saisir l’opportunité de créer des liens aussi doux qu’inattendus. Agissez pour vous enrichir d’expériences plutôt que pour séduire, et vous deviendrez attractif au point où l’on viendra à vous pour vous courtiser.

je trouve que ce que Cheliel propose est très juste, Blacksnake.

C'est en faisant des projets, en faisant avancer sa vie que l'on devient "sexy" pour ainsi dire...

(j'espère ne pas transformer les dires de Cheliel) Wink

j'ai eu peu d'hommes qui ont vraiment compté dans ma vie. Le premier avec qui j'étais en couple, je l'ai rencontré alors que je n'avais vraiment pas le te^te à ça... je tentais de trouver un travail en gardant des enfants et je l'ai mis à distance au début...

Le deuxième, j'avais aussi le projet de devenir soignante. J'étais à l'école d'infirmières et j'hésitais entre aide-soignante et infirmière... j'étais à fonds dans mon projet.

Quant au dernier, je venais de remporter un nouveau diplôme (éducatrice), je sortais de l'école après avoir passé un concours, trouvé un financement (prêt), réussi le diplôme et je démarrais mes premières expériences en crèches.

En fait à chaque fois, j'étais dans mon projet et cela devait donner un côté passionné... dans le soin ou dans l'éducation...et la passion ne peut laisser indifférent. Un mélange de passion pour son projet et d'indifférence pour la personne, je ne sais pas pourquoi cela devait donner un certain impact.

Pourtant quand je suis amoureuse je me donne toute entière...
enfin voilà. si cela peut t'aider...

Luna1000

Luna1000

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 0:30

blacksnacke a écrit:
enfin sa fait depuis décembre qu'elle dure cette période. depuis ce moi je fait tout pour amélioré ma vie et transformé les chose mais sa avance a 3 a l'h et malgré avoir soulever vent et marré j'en suis aux même point.

Il y a des périodes plus ou moins longue.. Mais faut pas que tu perdes espoir "Tout viens à point, à qui sait attendre"

blacksnacke a écrit:
j'attend depuis l'âge de 12 que la roux tourne, elle à jamais tournée cette salope.

Elle vas tourner cette roux Blacksnacke, elle tourne toujours ! Je sais que c'est long, je sais qu'on as parfois envie d'envoyer chier le monde entiers. Mais on as toujours des moments de bonheur, comme ta dit mitsouko, raccroche toi a ce qui compte, à ce que tu aimes.

Et peut importe saturnien, vénusien, et autres, on as tous besoin d'amour..

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 17:02

Luna a écrit:
Il y a des périodes plus ou moins longue.. Mais faut pas que tu perdes espoir "Tout viens à point, à qui sait attendre"
en espèrent que je ne crève pas avant.

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 11:36

blacksnacke a écrit:
Plume a écrit:

ont est tous différent a ce sujet plume, pour un saturnien le couple sera vue comme une formalité inutil, par pour un vénusien comme moi. le vénusien a besoin d'aimer et d'être aimer en retour, c'est le moteur de sont bonheur.

Si je peux me permettre et quitte à passer pour la vénuso-neptunienne sniffeuse de paillettes (ce dont je me fous complètement d'ailleurs), l'Amour ne se résume pas uniquement aux bras d'un amoureux...

Je comprends bien ton propos mais, voilà, je tenais à rappeler qu'il y avait des vénusien(ne)s jusqu'à l'os plein(e)s d'un Amour qui n'allait pas vers/ne venait pas d'un(e) amant(e) sourire

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 12:45

Quand une organisation tombe à l'eau, c'est le moment de nous demander si nos relations nous permettent vraiment de nous épanouir.

cheliel

cheliel

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 13:57

blacksnacke a écrit:
c'est marrent cheliel car moi je prend les transit dans l'autre sens.

Justement Blacksnake, c'est tout le problème. Vous ne pouvez pas faire fructifier un transit si vous prenez les éléments de l'équation à l'envers. Venus transitant rend attractives les énergies. Mars transitant active les énergies. Ce sont deux modalités différentes et les confondre amène à l'erreur de jugement.

Si vous faite l'inverse de ce qui vous est proposé par les astres, vous ne pourrez pas profiter de bienfaits supposés des transits dits positifs. Vous continuerez donc à être fataliste, mais quelque part, n'aurez-vous pas cherché votre mal en refusant de comprendre ?

Rendre ses actions séduisantes (Venus C sur Mars N) n'a pas le même impact que d'agir pour séduire (Mars C sur Venus N).

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 14:53

cheliel a écrit:
Justement Blacksnake, c'est tout le problème. Vous ne pouvez pas faire fructifier un transit si vous prenez les éléments de l'équation à l'envers.
j'ai appris à analysé les transit de cette façon, je serait curieux de savoir par qu'elle site ou par qu'elle livre vous avez appris a interpréter les transits. car pour moi c'est vous qui interpréter l'envers.
après peut être que je me trompe.

Oeil de Faucon

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 15:23

blacksnacke a écrit:
cheliel a écrit:
Justement Blacksnake, c'est tout le problème. Vous ne pouvez pas faire fructifier un transit si vous prenez les éléments de l'équation à l'envers.
j'ai appris à analysé les transit de cette façon, je serait curieux de savoir par qu'elle site ou par qu'elle livre vous avez appris a interpréter les transits. car pour moi c'est vous qui interpréter l'envers.
après peut être que je me trompe.

Je suis d'accord avec lui sur le plan théorique après de là à penser que tes synthèses sont pour autant "à l'envers" pas du tout je les trouve au contraire très pertinente.

Oeil de Faucon

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 15:34

Cela ne m'étonne pas que tu t'attires des "jalousies" Blacksnake t'es très doué.

Invité

Invité

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 16:10

oeil de faucon a écrit:
Je suis d'accord avec lui sur le plan théorique après de là à penser que tes synthèses sont pour autant "à l'envers" pas du tout je les trouve au contraire très pertinente.
après il y as plusieurse façon de faire de l'astro…. je trouve néanmoins intéressent l'interprétation de cheliel. je devrait peut être mieux étudier les transit avant de faire des interprétation. j'ai appris vite fait avec des site internet a faire de prévision astro. je devrait me prendre un bon livre pour avoir une théorie solide. peut être que ma vision changera, que j'interprèterait différemment et que je me rendrait compte que ce n'est pas si fatal. enfin j'espère que c'est ça… je préfère me dire que c'est moi qui interprète mal plus tôt que me dire que j'ai une malédiction.

oeil de faucon a écrit:
Cela ne m'étonne pas que tu t'attires des "jalousies" Blacksnake t'es très doué.
j'ai jamais eu le sentiment d'attiré les jalousie… il est difficile de comprendre les motivation des gens qu'an les rapport avec eux sont seulement virtuel. ont devrait tous faire preuve d'une grande prudence avec le jugement sur internet… Mais je te remercie pour le compliment sa me touche.

Contenu sponsorisé

Fatalisme... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Fatalisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant