Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 18:50 | |
| "Je pense que mars va m'aider à valider tout ceci ",
Mars n'y peut rien, il est un outil mis à notre disposition, à utiliser...Ce n'est pas sur les astres et leur pérégrination qu'il faut compter, mais sur nous-même... Mars = volonté, courage, force, pour....s'affirmer en passant à l'action.... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 18:54 | |
| Oui quand je dis valider c'est dans ce sens là , il n'empêche que c'est les aspects qui mettent l'energie à disposition après ce qu'on en fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 19:46 | |
| Hello le forum Pour moi cette période rime avec : organisation et besoin d’argent comme outil pour s’organiser justement . Conséquence conflit avec le partenaire qui ne me donne pas assez d’argent ( ma source actuelle) avec mon accouchement qui approche ce n’est Pas le moment de cacher son argent ou s’investir autre part quand on a une famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 20:20 | |
| Coucou Palmier, Te voilà !....tu verras il y a toute une enfilade de messages qui te sont adressés.... Pour quand est prévu l'accouchement ? .... (demain : pleine lune cancer/capricorne ? sur ta lune natale/jupiter ? .....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 20:58 | |
| Coucou Violette Pour l’accouchement normalement c encore tôt bien que je sois déjà dans mon 9 eme mois de grossesse, j’arrive à terme le 23 juillet Je suis déjà assez fatiguée j’aimerais Tellement que ça se déclenche demain qui sait tout est possible |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 22:35 | |
| coucou on pensait toutes à toi possible demain ! tiens nous au courant repose toi bien gros bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 23:02 | |
| coucou Palmier, ...peut-être faut-il attendre le temps qu'il faut.... Je vois que la prochaine nouvelle lune du 13 juillet aura lieu pile poil sur ton soleil natal....alors ? dans ses environs là ? ... patience et surtout prends bien soin de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 23:11 | |
| Je suis à 37 semaines d’aménorrhée a partir de maintenant il peut arriver à n’impo Quel moment ahh j’ai hâte de retrouver mon corps .. Violette ça sera cool la 13 encore mieux le 12 jour de mon anniversaire Je vous embrasse fort Blou et Violette vous me manquez |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 23:32 | |
| 37 semaines ba oui il peut arriver demain ! la valise est prête ? sur ta lune ............. bon allez dors bien c'est le suspens !!!!! je t'embrasse et demain tu nous parle .... un soleil sur lune c'est l'amour fou |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mar 26 Juin 2018 - 23:48 | |
| Coucou Palmier ! Contente de te voir ré apparaitre sur le forum... on s'inquiétait Prend bien soin de toi et de ton bébé à venir... un petit cancer qui sera proche de toi. et tiens nous au courant jolie Palmier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 5:51 | |
| Coucou... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 10:51 | |
| Bon courage palmier pour la fin de ta grossesse avec la chaleur ... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 11:14 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 11:14 | |
| Billet Mme Allo Mercure :
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 14:36 | |
| Kikou belle Palmier |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 14:41 | |
| Allô Allô Mercure 1 h · La Pleine Lune du 28 juin 2018
Comme je l'ai expliqué hier dans la newsletter envoyée aux abonnés du blog, voici une Pleine Lune très dense, très riche, avec pas moins de 5 planètes rétrogrades, avec le point fort de la rétrogradation de Saturne, bientôt celle de Pluton .... C'est bien le sens donné à tous ces aspects actuels : un temps suspendu pour l'été, puisque les prochaines NL et PL seront du même acabit ! Mais en même temps, une belle opportunité pour laisser du temps à l'espace intérieur et une déconnexion indispensable qui peut permettre (si on le veut bien) de se rebrancher au cœur de son espace intime. Belle lecture de cette Pleine Lune. Et à bientôt, ici, sur ma Page pour l'entrée de Mercure en Lion dès le 29 juin.
http://www.jacquelineboilot.com/…/la-pleine-lune-du-28-jui…/
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 14:43 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 14:57 | |
| Cette nuit, c'est la pleine lune. Mais ce sera également l'occasion d'observer la planète Saturne qui côtoiera la Lune un peu avant le lever du jour, le 28. Ce spectacle de la pleine lune et Saturne sera visible en direction du sud-ouest, à l'aube vers 5h45... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 19:40 | |
| Je ne sais pas quoi penser de cette sur mon natal? |
|
| |
enileda
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 21:13 | |
| Idem Céline ! Nous devons avoir à peu près le même âge :-) |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 21:14 | |
| ah douce Palmier contente de savoir que vous allez bien, bébé encore au chaud.... ça me rappelle l'année dernière j'étais comme toi !! profite bien de la douce attente, des bisous au bidou tout doux !!!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 21:21 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 21:28 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 21:32 | |
| - enileda a écrit:
- Idem Céline ! Nous devons avoir à peu près le même âge :-)
Sans doute en maison 7 pour moi et toi? |
|
| |
enileda
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin Mer 27 Juin 2018 - 22:01 | |
| Une rencontre pour toi ? Moi c’est en’maison 10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
| |
| |