Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Sam 16 Juin 2018 - 14:50 | |
| - sokantik2 a écrit:
Je suis en train de me libérer. ...cette opposition sera, à mon avis, le cas de beaucoup de personnes : l'homme face à la femme/ la femme face à l'homme dans toute sa symbolique.... ...Une leçon (basique) de la Vie ? ... |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Sam 16 Juin 2018 - 16:48 | |
| Hello,Au natal Vénus maître de III/X en IX carré Pluton en XII maître de IV VénusC maître de III/X sera joint à Pluton natal en XII maître de IV opposé à MarsC Verseau en VI itou maître de IV...de IX SaturneC est présentement sur ma PV 6° Capricorne ( Porte visible) Où est la clé |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Sam 16 Juin 2018 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Sam 16 Juin 2018 - 18:14 | |
| "Je cherche à le comprendre et je ne le comprends pas" .....par le pur des hasards, n'aurait-il pas dans cet axe les signes interceptés ? ... Il a donc le NS sur son ascendant balance ? .... Toi, tu as l'axe des noeuds lunaires en bélier/balance interceptés .....voilà le "manque de compréhension" que tu exprimes..... Vous avez donc les mêmes régents karmiques, lesquels vont s'opposer pour l'un et pour l'autre sur l'axe des noeuds lunaires célestes..... Voilà, livrés en vrac..... de quoi travailler.... PS : le message de Céline met en avant.... l'interception bélier/balance pour le sujet .....et la correspondance des régents karmiques.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Sam 16 Juin 2018 - 19:16 | |
| - Violette a écrit:
- "Je cherche à le comprendre et je ne le comprends pas" ...
..par le pur des hasards, n'aurait-il pas dans cet axe les signes interceptés ? ... Il a donc le NS sur son ascendant balance ? .... Toi, tu as l'axe des noeuds lunaires en bélier/balance interceptés .....voilà le "manque de compréhension" que tu exprimes..... Vous avez donc les mêmes régents karmiques, lesquels vont s'opposer pour l'un et pour l'autre sur l'axe des noeuds lunaires célestes.....
Voilà, livrés en vrac..... de quoi travailler....
PS : le message de Céline met en avant....l'interception bélier/balance pour le sujet .....et la correspondance des régents karmiques.... Non lui non son axe intercepté est en 4/10 verseau/lion Il a bien son noeud Sud conjoint à l'ascendant balance mais en 12... En synastrie mon mercure qui est dans mon axe intercepté est conjoint à son noeud Nord... ma lune est conjointe à son FC + sa venus/ Pluton conjointe à mon Pluton ce qui fait que je n'arrive pas à me détacher d'un lien avec ce garçon bien que je ne sache pas très bien où le caser dans ma vie.... Il représente tellement de choses à la fois pour moi... Et a la fois c'est une des rares personnes qui peut me toucher et donc me blesser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Sam 16 Juin 2018 - 19:29 | |
| "En synastrie mon mercure qui est dans mon axe intercepté est conjoint à son noeud Nord..."
...ce qui pourrait sans doute être une petite explication...... (bel exemple décrit d'interception d'une planète...notamment de mercure) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Sam 16 Juin 2018 - 19:46 | |
| Merci violette pour tes explications....
Advienne que pourra! Je sais ( enfin j'espère) que je vais bientôt partir d'ici on ne se reverra peut être pas... Et ça me chagrine beaucoup...et pourtant c'est pas comme ci on se voyait tous les jours lol mais je ne sais pas... Ça signe comme une fin pour moi.... |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 9:23 | |
| [quote="Violette"]...Chacun sera (ou pas) concerné, selon les aspects du natal, selon ce qu'il vit, selon les "leçons" apprises et comprises du...[b].passé.[/b]...et de l'évolution acquise... A chacun celui que l'on tient entre ses mains : le destin.... :up: [/quote]
Ok Violette, mais lorsque les Noeuds sont inversés au natal (NN Bélier/NS Balance) axe 2/8 intercepté et Mars/vénus conjoints en natal M5, cette opposition axe 1/7 est quelque peu déstabilisante et quid, dans ce cas, du destin NN???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 10:10 | |
| Coucou Céline.... Je pense que tu penses de trop.... Vénus en XII en gémeaux devra être libérée.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 10:14 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Merci violette pour tes explications....
Advienne que pourra! Je sais ( enfin j'espère) que je vais bientôt partir d'ici on ne se reverra peut être pas... Et ça me chagrine beaucoup...et pourtant c'est pas comme ci on se voyait tous les jours lol mais je ne sais pas... Ça signe comme une fin pour moi.... Et bien en fait on a discuté une bonne partie de la nuit finalement... Et j'ai pu vide mon sac dire tout ce que je pensais ce que je ressentais....une vraie discussion sans que personne ne s'enerve.... J suis contente ça fait du bien |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 10:17 | |
| - Violette a écrit:
- Coucou Céline....
Je pense que tu penses de trop.... Vénus en XII en gémeaux devra être libérée.... Nos messages se sont croisés oh oui ça oui je pense de trop! :) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 10:43 | |
| Je pense de trop mais c'est une maniere de me protéger...en réfléchissant à toute évolution possible des évènements de ma vie... Je me prépare psychologiquement....et du coup je me forge pour moins trinquer au moment venu....car sinon je peux être très sensible.... Enfin je ne sais pas si tout est compréhensible mais c'est comme ça que je le ressens, que je ME ressens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 10:57 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Je pense de trop mais c'est une maniere de me protéger...
...trop penser ... limite...l'action et de passer à côté d'un tas de choses.... action = mars.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 11:18 | |
| Et moi je passe à l'action que lorsque je suis sûre de moi...pourtant mon mars est hl lol
Je penses que j'ai été très protégée quand j'étais petite.... Et même si je n'étais pas dupe....on essayait de me cacher des choses.... Quand j'étais petite j'étais vraiment hypersensible....du coup j'étais la petite liline qu'il fallait protéger....
Du coup aujourd'hui je pense que je continue d'agir comme ça envers moi même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 11:34 | |
| mars est HL en....capricorne, chez saturne ..... Ce qui est important, Céline, c'est que tu sois bien en phase avec....toi-même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 11:40 | |
| On sent bien le HL dans les "du coup", cela frappe fort, Pif Paf Poum. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 11:43 | |
| En fait je suis entrain de penser que mon est dirigé par ... Du coup je devrais aller vers l'action? Mais je remarque je remarque que je passe beaucoup plus à l'action lorsque je suis en couple.... Est ce que cela peut être aussi du à cela? Peut être parce que je me sens plus rassurée... Soutenue... Peut être aussi pour cela que le célibat finit par me peser... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 11:44 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 14:04 | |
| Hello Soph qu'au moins quelqu'un essaie de répondre Une oppo est un équilibre à trouver. Mars et vénus sont les 2 maitres de ton axe intercepté , donc l'énergie de cet axe et avoir ce mi cycle dans les maisons qu'ils gouvernent te tende peut être une perche pour aller voir ce qui chez toi t'échappe entre l'image que tu as de toi et celle que tu montres aux autres , ce que tu leurs donnes de toi . la lune vient de passé ton amas en , au natal c'est vénus qui maitrise ta maison 3 : la communication . Le mois prochain la NL se passe en cancer accompagné d'une éclipse , elle sera importante pour toi . L'an prochain le NN sera en cancer mais pour l'instant en Lion au Déscendant : la maison des autres . Allez ce sont des pistes bon courage |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 20:12 | |
| Bah je sais pas vous mais en ce qui me concerne c'est hyper dur depuis la semaine dernière, précisément depuis la nouvelle lune : gros gros coup de cafard. Et j'ai l'impression que l'opposition vénus-mars n'arrange pas les choses (surtout qu'en plus j'ai pluton pile en carré à ma vénus). ça faisait super longtemps que j'avais pas été mal comme ça, à ne plus trouver d'intérêt à rien. dans mon thème c'est les projets, les partenariats, le couple, et maîtrise l'art et les amours. Surtout que du coup, l'opposition est sur mes noeuds lunaires...très très difficile comme période. Je lutte mais franchement j'ai qu'une envie c'est de tout envoyer balader. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 22:31 | |
| Esclaffez-vous de vos petits ennuis, il vous faudra rire lorsque le jour des gros se lèvera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 22:44 | |
| pas faux, pas faux plume, à méditer Courage Silver , on a tous des moments comme ça ! qui dure plus ou moins longtemps, je sais pas si on peut penser que c'est astrologique moi c'est plutôt hormonal la déprime , je vois pas de réponse astrologique |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 22:57 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 23:13 | |
| et bien ca m'inspire que la lune est mal barrée mais qu'elle tiendra le choc car elle forme quand même un trigone à nept et au soleil - le fond sera tendre mais la forme risque d'être impétueuse bing boum uranus et la povre vénus |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds Dim 17 Juin 2018 - 23:39 | |
| plume ah bah oui c'est sûr y'a toujours pire mais malgré tout les idées noires c'est pas rigolo. Nathalie je doute que ce soit hormonal c'est à dire que déception sentimentale + déception professionnelle, c'est compliqué à gérer. Puis voilà pluton carré vénus c'est pas tendre, mais bon va falloir que je m'y fasse, j'en ai pour 5 ans au moins. - Citation :
- ça vous inspire quoi ?
ça va être intense ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
| |
| |
|
| |
| Cycle Vénus/Mars et les noeuds | |
|