Je lis beaucoup de chose là sur le net... et je me pose pas mal de questions. A propos de Venus et
Mars.
Par exemple, dans l'ordre, à propos de
Mars :
I. Du signe du Bélier à celui de la Vierge
Il y a souvent un réel écart entre ce que nous fantasmons (et qui par définition doit rester inaccompli) et le genre de démonstration physique que nous aimons à pratiquer selon la position de Mars. Notons que seules les personnes ayant la Lune noire et Mars dans le même signe connaissent une véritable unité entre leurs fantasmes et leurs désirs (combien de gens ont été déçu par la concrétisation d’un fantasme qui, au fond, se devait de rester imaginaire).
Mars nous parle quant à lui de désirs physiques et concrets. Il est avec Vénus (que nous étudierons plus tard) le générateur de libido, c'est-à-dire celui qui crée un type de besoin sexuel particulier.
Précisons simplement pour l’instant que la Lune noire traduit nos fantasmes, Vénus traduit nos attentes en matière de sexualité et Mars traduit notre comportement et nos élans charnels. En d’autres termes encore, Mars est ce que nous donnons, Vénus ce que nous attendons de recevoir et la Lune noire ce que nous fantasmons de faire.Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz5Hf1hWp66
A2L Astrologie
Mars en Cancer
L’acte charnel est pour vous le moment de choyer votre partenaire, de lui faire une démonstration pratique de votre affection et vous envisagez la sexualité comme un doux rêve se faisant à deux. Comme avec Mars en Bélier, l’acte provoque chez vous une sorte de transe mais d’un tout autre genre : vous flottez sur un petit nuage de tendresse et de dévouement.
Vous aimez alors tout donner à l’autre, le nourrir de votre personne. Le plaisir que vous provoquez est un réel bonheur et vous avez besoin de sentir l’autre profondément satisfait, épanoui, heureux par votre prestation. Vous connaîtrez d’ailleurs souvent par cœur toutes les zones érogènes de votre ami(e).
Délicat et sensible, vous préférez les effleurements aux « pétrissements » et vous restez constamment à l’écoute de l’autre, prêt(e) à répondre à ses envies.
Plein(e) d’imagination, vous n’êtes jamais en reste pour amener l’autre au plaisir par de nouvelles techniques, raffinées et sensuelles.
A l’excès vous pouvez, à force de réceptivité, manquer d’initiative ou de certitude quant à vos qualités d’amant(e), à moins que votre imagination débordante prenne le dessus et rende toute réalité trop fade.Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz5Hf1yUexI
A2L Astrologie
Ou encore :
Mars en Cancer : L’attentionné
Faire l’amour est pour lui…un hommage à la femme. Lui-même ayant une certaine féminité émotionnelle, c’est un amant attentionné et très respectueux de sa partenaire car il a une haute image de la femme, souvent liée à celle de sa mère. Sensuel mais surtout affectueux, le rapport sexuel est donc ressenti comme un retour à la chaleur de l’enfance, à la tendresse primordiale, aux longs câlins qu’il a reçus…ou dont il a manqués. Imaginatif et changeant, il fera preuve de trésor d’ingéniosité et de douceur pour vous satisfaire et aimera être materné en retour. A conseiller si vous pensez souvent « Et la tendresse bordel ? » mais gare à la routine : si vous ne le faites plus rêver, son désir se tarira, tout simplement.Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/
mars-et-la-sexualite.html#ixzz5Hf2F7ekD
A2L Astrologie
En fait, je m'explique !
Je suis d'accord pour
qui se manifeste comme ça chez moi. D'ailleurs il répond à ma
je pense... ils sont en
Par contre, j'ai eu un partenaire (dont vous avez déjà entendu parler lol)
, bon, à plus de 5° d'orbe...
je sentais trop sa
trop trop de violence dans le sexe, je pense qu'il faisait hommage à la femme que j'étais (sexuellement), mais il le faisait dans la passion violente. Genre il me faisait l'amour comme si c'était la dernière fois... en même temps c'était dans le cadre de réconciliation ou de retrouvailles souvent...
mais le
... certes sensuel parfois mais pas affectueux du tout... pas de tendresse, pas de longs calins...
pas comme moi je faisais !
et je crois pas que le fait que ce soit le
d'un homme change quoi que ce soit...
et
sont en
mais j'étais très très excitée par son côté
, moi la douce et sensuelle
lololol
et j'ai l'impression que ma
éveillait très rapidement un très fort désir chez lui...
étrange
Après est ce que son
était si important que ça ?
et c'était mon
mars sur son
mars en fait ! (mais ma venus étant conjointe à mon
mars, enfin quand même, je pense que l'écart entre ma vénus et son
mars se faisait ressentir. Je ne sais pas comment interpréter cela...)
Ca va, aujourd'hui j'ai beaucoup de recul sur cette relation (amen)! je peux en parler très ouvertement ici :)