|
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau Dim 10 Juin 2018 - 23:40 | |
| - Violette a écrit:
- Tite question :
- sentez-vous des "secousses" dans la maison natale de votre thème, depuis l'entrée de mars en verseau, notamment et particulièrement pour les natifs de ce signe ? (c'est le message de Blou qui m'a "inspiré"...) Maison 5 chez moi , l'orientation de mon ainé pour l'an prochain est source de beaucoup de questionnement , j'ai un second rdv avec le directeur du collège à mon avis ses voeux cotés lycée ne sont pas accepter . Il a une conjonction au natal ça va pas être simple .. Sinon rien de plus , pas d'envie de dépenser bien au contraire, il est à natal et natal en 2 ... pas envie de faire du ménage non plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau Lun 11 Juin 2018 - 9:38 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau Lun 11 Juin 2018 - 9:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau Lun 11 Juin 2018 - 10:00 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau Lun 11 Juin 2018 - 15:55 | |
| Arf j'aurais bien aimé mais Jo mon ainé, plus jeune vers 8/9 ans faisait des montages vidéos , un jour je l'ai vu me vider un paquet de coton , sortir toutes ses petites voitures , se faire un circuit , me piquer mon appareil photo et image par image faire évoluer une course , monter ça en vidéo , j'étais epoustouflée ! aujourd'hui il passe ses journées de congé à soit regarder des vidéos soit jouer à la box , il lit pas , il fait pas de sport bref c'est dur dur (premier et transite son MC ... Le second est un pur fouteux , il vis mange respire le foot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau Lun 11 Juin 2018 - 19:06 | |
| - aleph a écrit:
- Le second est un pur fouteux , il vis mange respire le foot
J'ai un Little Poisson comme ça. J'arrive tout juste à l'empêcher de taper dans le ballon chez moi. J'ai jamais rien capté au foot *ici, cause perdue* mais sa joie dans cette passion n'est que fraîcheur |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau Lun 11 Juin 2018 - 19:31 | |
| C'est sur , une passion est importante, je me revois moi avec la danse, j'étais pareille et je soulais tout le monde pareil . Moi c'était les 45 tours à fond les ballon à sauter dans ma chambre à la flashdance et lui il me tape partout dans la maison avec son ballon et tous les 15 jours on est chez le coiffeur pour entretenir la "coupe" qui va bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Mars Verseau
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |