|
| jean dujardin oscar ou pas? | |
| |
Auteur | Message |
---|
tchen1
| Sujet: jean dujardin oscar ou pas? Ven 17 Fév 2012 - 3:53 | |
| Rappel du premier message :[img][/img] j'ai voulu poser cette question horaire de là où je suis(malaisie)...mais c'est trop tôt...la lune est vide d'aspect dans le sagittaire et l'ascendant à 0°.... Les choses ne sont pas encore vraiment lancées... Heureusement car je ne trouvais pas ce thème très favorable... Quelqu'un a peut être fait une question horaire valide? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Dim 26 Fév 2012 - 15:13 | |
| http://www.closermag.fr/content/64640/artist-sechauffe-avant-les-oscars-en-decrochant-quatre-spirit-awards
et un de plus ! |
| | | tchen1
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Dim 26 Fév 2012 - 20:51 | |
| - Code:
-
[img][/img] j'ai refait la même question horaire après la nouvelle lune. Bon l'almuten de l'ascendant est le soleil mais le maitre de l'heure est mercure qui n'est pas maitre de la trip licité soleil, ni du décan, ni du terme donc d’après l'école lily-labouré le thème n'est pas valide...Pourtant la lune venait de faire un opposition à Saturne retro en balance montrant le problème de santé qu'à eu Desjardin (coup de froid)..ce qui montre qu'on voit bien ce qui se passe.. Avant de m'emmêler les pinceaux dans ces multiples règles de ces écoles qui sont intéressantes lorsqu'elles appuient en tant qu'outils ce que l'on "flaire " du thème, je cherche toujours à ce que mon intuition me guide. Là je vois bien que la lune applique à Jupiter au MC mais sa lumière est capté par le sextile à Neptune puis par le demi sextile à Uranus... Le soleil ne peut faire de transmission de luniére puisque pluton,puis la lune noir puis mars prennent cette lumière..or le soleil représente l'ascendant donc l'acteur...son concurrent le plus direct est le maitre de 7 donc uranus qui justement capte la Lumière de la lune...le deuxième maitre de 7 saturne est rétrograde en balance en 4 et montre que le conservatisme des votants va contrecarrer les chances de Dujardin...Et puis cette lune noire aussi montre une ombre...les maitres de 1 en 8 donc dans l’obscurité... Je sais pas j'arrive pas à voir le succès de Du jardin.Il se fait coiffer au poteau. Saturne maitre traditionnel de 7 est possédé par venus qui possède la part de fortune favorise un acteur déjà en place, plus agé..suivez mon regard |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Dim 26 Fév 2012 - 21:05 | |
| merci pour cette analyse Tchen1, mais qui indique l'objet de la question dans ce cas-ci, la V, la X, ou la XI pour ma part, je pense que l' apporte déjà à la personnalité un moment de gloire, et donc une possibilité d'obtenir son trophée parce que le ça fière allure et ça brille! la qui applique en X, est un signe que le public est de son côté, et le au maitre de l' est l'indique que le public l'appuiera fortement bon je peux me tromper et cE'st pas grave, je me suis pratiquer en m'amusant et c'est ce qui est important --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Dim 26 Fév 2012 - 21:57 | |
| Thème solaire ci-dessous : - angulaire en VII, maître de IX (étranger), de II (prix) est opposé à , maître de VII (le jury), - "l'aiguille de la montre" maître de V (récompense) applique à , maître de XI (votes). - dissonant dispose de , maître de IX (étranger) dans la maison XI. Ces configurations ne sont pas favorables à l'acteur et indiquent qu'il n'aura pas d'oscar. |
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 3:07 | |
| bon les votes sont chaud ici,, attendons de voir qui l'emportera Chut, ça joue ! and the winner IS... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | tchen1
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 5:25 | |
| je me suis planté.....j'ai quand même interprété la question horaire alors qu'elle n'était pas valide puisque le maitre de l'heure ne correspondait avec le maitre de l'ascendant!!Belle leçon pour avoir voulu forcer la question horaire... [b]Et bravo à kevin astro qui a interprété rigoureusement la première question horaire |
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 5:39 | |
| you hou! formidable I Love you!, il aime l'amérique! j'adore! bravo M.Dujardin on est fier de toi!, pour un film ou semblerait qu'il dit pas grand chose, il doit avoir tout un talent d'acteur... L'ARTISTE à aussi gagné pour le meilleur DIRECTEUR, et aussi le meilleur FILM plein d'oscar bravo pour le chef d'oeuvre. super, il a gagné, et contre trois autre super acteurs en plus de ça! j'ai pas vue le film, mais il me donne envie d'aller le voir bravo Kévin, (bravo moi aussi ) et Elena, ta cuisine est bonne c'est pas bien grave tchen1, tu fera mieux la prochaine fois, pour ma réponse positive, je me suis fier à ta dernière carte, mais je n'ai pas regarder les transaturniennes et la réponse était un oui facile Bon matin la France! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 7:19 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 7:55 | |
| Bravo Jeannot ! finalement se qu'avait dit Omar s'est produit : un César pour lui , un Oscar pour Jean notez le rapport féminin / masculin / pays : l'actrice a eu un César mais pas de Oscar , et donc l'inverse pour Jean . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 9:11 | |
| bonjour à tous, ...bravo à Jean....et bravo à nous tous....qui, l'avons sûrement...et fortement...encouragé... ... Ma cuisine Céleste ? elle repose sur un état émotionnel qu'il faut..."capter" dans le thème natal....dont cette conjonction jupiter/lune....dont nous reparlerons (et pour cause !!!).... d'ailleurs Cobra a mis des cartes concernant cet aspect...... J'observe également que le transit d'une planète lourde (uranus) dans un signe intercepté, ici le bélier, remet complètement l'énergie du signe en question...et justement, chiron natal est en bélier....un mars (origine de la blessure) qui doit RE-trouver sa vraie énergie et c'est bien pour cela que mars s'est mis à rétrograder....rien que pour aider...Jean Dujardin..... PS : cette dernière et nouvelle lunaison à la pointe de sa X avec neptune /chiron and C°....pouvait annoncer une certaine "guérison" ?.......(vu d'un point de vue astrologique...) |
| | | astro81
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 9:22 | |
| Bravo à the artist à Kévin et Eléna !! |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 10:10 | |
| Bravo à Jean Dujardin et Omar Sy ! Bravo Eléna et Kévin... |
| | | albane
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Lun 27 Fév 2012 - 20:59 | |
| - Elena a écrit:
- bonjour à tous,
...bravo à Jean....et bravo à nous tous....qui, l'avons sûrement...et fortement...encouragé... ...
Ma cuisine Céleste ? elle repose sur un état émotionnel qu'il faut..."capter" dans le thème natal....dont cette conjonction jupiter/lune....dont nous reparlerons (et pour cause !!!).... d'ailleurs Cobra a mis des cartes concernant cet aspect...... J'observe également que le transit d'une planète lourde (uranus) dans un signe intercepté, ici le bélier, remet complètement l'énergie du signe en question...et justement, chiron natal est en bélier....un mars (origine de la blessure) qui doit RE-trouver sa vraie énergie et c'est bien pour cela que mars s'est mis à rétrograder....rien que pour aider...Jean Dujardin..... PS : cette dernière et nouvelle lunaison à la pointe de sa X avec neptune /chiron and C°....pouvait annoncer une certaine "guérison" ?.......(vu d'un point de vue astrologique...) J'ai des difficultés d'intégrer tout ce que tu dis Je suis ravie pour toutes ces personnes, et cette équipe d'obtenir un tel succès. Ce projet qui au départ semblait périlleux, pour une fois le risque est récompensé. J'en suis ravie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Mar 28 Fév 2012 - 9:45 | |
| bonjour à tousss, coucou Albane
"J'ai des difficultés d'intégrer tout ce que tu dis "
Merci de me le dire....et je suis désolée de ce style "télégraphique" que j'emploie parce que je suis un...peu ...paresseuse pour écrire.... Bien évidemment j'ai écrit ceci avec la carte natale de Jean Dujardin sous les yeux....puisque c'est mon outil de base.
Si je fais un certain "clin d'oeil" (pas à J.Dujardin lol) mais à chiron natal en bélier....c'est pour faire Réagir pte les personnes qui ont cette position de chiron en bélier sachant que mars rétrograde actuellement, comme s'il faisait "arrêter" le temps (lol) pour quelque chose qui me semble...heureux (conjonction lune/jupiter en taureau, chez...vénusss) ....et de soudain (uranus en bélier) ....Tout cela comme "annoncé" par la nouvelle lune en poissons sur neptune et ....chiron...
Ce message est encore du style "télégraphique".....mais c'est pour faire "rebondir" sur...Chiron (si j'puis dire...)......et de partager mes réflexions qui sont nombreuses...... |
| | | albane
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Mar 28 Fév 2012 - 22:20 | |
| - Citation :
- Ce message est encore du style "télégraphique".....mais c'est pour faire "rebondir" sur...Chiron (si j'puis dire...)......et de partager mes réflexions qui sont nombreuses......
C'est bien ce qu'il me semblait ! C'est pourquoi tenter de comprendre ton raisonnement est une ouverture de compréhension sur chiron. |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas? Mer 29 Fév 2012 - 11:59 | |
| Bonjour Je disais - Citation :
- Comme Saturne est également maître de II, il est à prévoir de fortes
retombées financières.
Je pense qu'il aura un oscar, on une perfection en astro horaire. Et : l-oscar-de-jean-dujardin-peut-lui-rapporter-gros-en-retombees-publicitaires http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/l-oscar-de-jean-dujardin-peut-lui-rapporter-gros-en-retombees-publicitaires.html A bientôt Kevinastro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jean dujardin oscar ou pas?
| |
| |
| | | | jean dujardin oscar ou pas? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |