|
| Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Dim 17 Avr - 19:11 | |
| Rappel du premier message :Que ceux qui ont Jupiter en Taureau se manifestent et nous en parlent , merci ! et dans une moindre mesure mais en restant dans l'élément terre : - en signe de Terre et en aspect à Jupiter - Citation :
- Lorsque Jupiter est positif, tout réussit au natif ; travail, amitiés, amours. Lors de fortes tensions avec Saturne ou Neptune, le comportement devient empreint d'une certaine avidité de réussite matérielle. L'on peut craindre des démêlés importantes avec la justice. Les bons aspects lunaires marquent une union favorisant l'augmentation des biens matériels "
page 94 - " s'initier à l'astrologie " de Annick Maëlle - éditions Eyrolles je pense que l'auteure parle de justice par l'analogie Vénus -maison VII ...et/ou Jupiter qui est lié à la IX : les lois , les magistrats . Pour le reste je ne sais pas trop.
Dernière édition par Cobra le Dim 17 Avr - 19:31, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 10:10 | |
| Non, pas à ce moment là, mais il y a eu la tempête du mois de Décembre de cette même année, et à partir de là, çà été gigantesque.. et même des années après, on avait toujours des chantiers de cette année là !! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 10:21 | |
| Perso en reculant dans le temps lorsque se pointait en dans la cuspide de ma IX je partais en voyage au Cuba. Hors maintenant je vois dificile qu'un voyage se répète, vu mes finances , quoi que je peu le faire dans ma tête et grato |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 10:29 | |
| Oui Latitudes ! il me semble que la derniere fois que Jupiter se trouvait en Taureau , je partais pour L'ile de la Reunion .. de mémoire car a cet epoque la nous approchions du fameux bug Normalement si tout va bien en juin je pars dans le sud .. avec la chance que j'ai .. je reste sur mes gardes |
| | | nanou
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 10:39 | |
| |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 10:44 | |
| @ latitudes : c'est sympa ton 'avatar' , un joli sourire qui fait du bien avec un petit air coquin , tu prépares une farce ( de bien sur )? j'ai aussi une en signe de terre et jupiter mais bon , n'a jamais été positif pour moi - il est mal aspecté en natal quant à pour la bouger celle-là , je sais plus ce qu'il faut lui faire euh , c'est quoi déjà la question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 11:27 | |
| Latitudes, Sterenn, vous évoquez un voyage....., moi, j'y vois la possibilité "financière" de le faire...D'ailleurs, Latitudes, tu parles des finances.... ...donc, j'en déduis ...l'importance de vénus, maitre du taureau pendant le transit de jupiter en taureau...... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 11:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 12:05 | |
| Coucou Elena - Citation :
- Latitudes, Sterenn, vous évoquez un voyage....., moi, j'y vois la possibilité "financière" de le faire
Ce billet normalement est payé mais ayant peu de chance lors de mes deplacements je reste méfiante .. Oui j'avais la possibilité financiere de le faire et maintenant avec ce que je viens d'apprendre je me demande si j'ai eu raison .. je n'ai plus qu'a de trouver un boulot qui paye bien ou de gagner une grosse somme d'argent ou de trouver un homme tres riche mettre une annonce dans le chasseur francais Latitudes - Citation :
- quoi que pour l'instant je ne vois pas d'oú ça peu venir?
Des fois des coups de pouces providentiels .. jeux de grattage, remboursement , etc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 12:10 | |
| "Des fois des coups de pouces providentiels "....il suffit de...téléphoner à...Jupiter !!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 12:15 | |
| eh ! le premier décan des signes de terre sont quand même favorisés en ce moment ...et avec Jupiter ça sera pendant 9 mois au moins ( il rétro à 10°21' fin août ) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 12:21 | |
| Allo Docteur Juju - c'est Sterenn la Noireaude J'ai un probleme .. https://www.youtube.com/watch?v=P7XOZy0BYE4&feature=related Zut je suis du 2eme décan |
| | | albane
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Sam 21 Mai - 12:47 | |
| en parlant de voyages, c'est vrai qu'à l'époque professionnellement je voyageais pas mal et des voyages sympas ...; j'ai le souvenir de la martinique et la guadeloupe |
| | | mollywitch
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Jeu 2 Juin - 23:31 | |
| il me semble que moi aussi j'ai Jupiter en Taureau qui pourrait m'aider à le confirmer? |
| | | nanou
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Jeu 2 Juin - 23:42 | |
| @ Mollywitch il faudrait que tu mettes ta carte dans le profil, tu vas sur Règles et instruction, c'est expliqué |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Ven 3 Juin - 7:46 | |
| ah bah c'est mon maître de VII le grand amour enfin ? |
| | | mollywitch
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Ven 3 Juin - 9:34 | |
| - nanou a écrit:
- @ Mollywitch il faudrait que tu mettes ta carte dans le profil, tu vas sur Règles et instruction, c'est expliqué
oki vais voir ça |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Dim 5 Juin - 9:13 | |
| Je relance ce post , Jupiter est entré en Taureau le 4 juin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Dim 5 Juin - 9:15 | |
| Youpi !! Euh c'est bien ou pas bien ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Dim 5 Juin - 9:25 | |
| ...désolée....j'avais pas vu ...j'ai ouvert un nouveau post à ce sujet.... Céleste : abracadabra...abracadabra..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Dim 5 Juin - 10:17 | |
| ben là c'est un sondage pour ceux qui l'ont , dans le tiens on peut apporter notre expérience ...d'y il y a 12 , 24 , 36 ans , je dis ça mais je ne pense que ça vaille vraiment le coup . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Dim 5 Juin - 10:19 | |
| Ok...Cobra...Tu as raison.
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Lun 6 Juin - 22:45 | |
| Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/jupiter-en-signe-taureau.html#ixzz1OWxd9Ade
Jupiter en Signe : Jupiter en Taureau
| Difficulté 1 | La position de Jupiter en signe est une position intermédiaire, ni vraiment générationnelle ni non plus totalement individuelle du fait d’un transit d’environ un an dans chaque station zodiacale. Et la durée de ce transit rejoint sa signification, le fond épousant la forme, puisque Jupiter nous parle en effet, en thème natal, de nos facultés d’intégration dans notre époque, notre société, de nos principaux atouts et peut-être même, par delà, du bien que nous sommes censés apporter dans notre action terrestre, c'est-à-dire au cours de notre vie. Nous verrons au fil des mises en ligne quelques positions (dans chaque élément) afin de mieux comprendre l’idée. Commençons par Jupiter en Taureau.
Notez que toute définition astrologique constitue un repère, une illustration qui ne doit en aucun cas être appliquée littéralement à un individu puisque tout thème doit être vu dans son ensemble, certaines autres positions pouvant annuler, retarder, contrarier ou au contraire favoriser et amplifier la signification de Jupiter en signe.
On prendra notamment garde à vérifier la force de Jupiter (est-il dominant ou pas dans le thème) ainsi qu’à marier la signification en secteur (ou maison astrologique) à celle en signe (on nomme respectivement terrestre et céleste ces positions).
Vous avez Jupiter en Taureau si vous êtes né (attention, si vous êtes né le premier ou le dernier jour de chacune de ces périodes, la position exacte de Jupiter dépendra de votre heure de naissance) :
- Entre le 17 Mai 1940 et le 26 Mai 1941
- Entre le 29 Avril 1952 et le 09 Mai 1953
- Entre le 12 Avril 1964 et le 22 Avril 1965
- Entre le 26 Mars 1976 et le 23 Août 1976 puis entre le 17 Octobre 1976 et le 03 Avril 1977
- Entre le 08 Mars 1988 et le 21 Juillet 1988 puis entre le 01er Décembre 1988 et le 11 Mars 1989
- Entre le 14 Février 2000 et le 30 Juin 2000
Jupiter en Taureau se trouve dans le premier signe de terre.
La position semble génératrice de richesse et de pouvoir : le sujet possède en tous les cas la capacité de regrouper, coordonner, organiser et épanouir, de convaincre en matière financière et matérielle.
Il possède un don pour faire fructifier, accroître, construire, développer, bâtir, poser les fondations. Il peut devenir une corne d’abondance pour la société, enrichir celle-ci mais plus sur le plan matériel (en devenant par exemple architecte, banquier, commerçant) que sur le plan intellectuel ou spirituel. (Ce qui ne veut pas dire que de grands penseurs n’avaient pas cette position, répétons-le !)
La position incline aussi à la gourmandise, souvent une certaine avidité normalement compensée par de la générosité. Le natif aime son confort, sa tranquillité et avoir sa maison (voire la construire de ses mains) sera équilibrant pour lui. Si Jupiter est fort dans le thème, il existe souvent des dons artistiques ou artisanaux (travail de la matière).
Si le thème présente une carence en Feu ou une prédominance de la Terre, le sujet risque de devenir conservateur et même parfois vieux jeu.
Très affligé, ce Jupiter en Taureau amène à des dépenses inconsidérées, de la paresse, des excès de plaisir, de l’avidité et un matérialisme borné qui fait que tout ce qui n’a pas d’utilité ou qui ne peut être possédé devient sans intérêt.
Tous les métiers en rapport avec l’alimentation (de l’élevage à la distribution en passant par le conditionnement ou la cuisine) sont favorisés ainsi que les métiers de la banque et de la pierre (immobilier, architecture, maçonnerie…).
Les besoins affectifs sont en général importants, le né a besoin d’être «chouchouté» et si des carences ont existé dans ce domaine dans l’enfance, il y aura souvent une surcompensation par la nourriture ou l’argent.
Source: http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/jupiter-en-signe-taureau.html |
| | | nanou
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Lun 6 Juin - 22:56 | |
| - Citation :
- Cobra a écrit:
- ben là c'est un sondage pour ceux qui l'ont , dans le tiens on peut apporter notre expérience ...d'y il y a 12 , 24 , 36 ans , je dis ça mais je ne pense que ça vaille vraiment le coup .
Les périodes où il y avait Jupiter en Taureau, c'était super |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Lun 6 Juin - 23:11 | |
| Merci Latitudes pour ce complément d'info ....à mon avis il va se passer 2 choses principales : 1 - une augmentation de personnes qui se tourne vers la terre ( ça fait un moment que ça a commencer ) mais ça va être une grosse augmentation....car dégoûté par l'industrie . 2 - on arrive dans les temps il faudrait se détacher des choses matérielles , et là il va y avoir un hic ! Perso je n'ai pas de terre et le seul dernier souvenir du transit de Jupiter en taureau c'est d'avoir accumulé de l'argent pour payer mes cours d'astro ...et encore pas vraiment car j'avais payé par échelonnement . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Lun 6 Juin - 23:24 | |
| Très bel article Latitudes Je suis asc Vierge, et Jupiter en Taureau, j'aime mon confort, mais je peux me détacher de choses materielles, pour autre chose de nouveau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
| |
| |
| | | | Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |