Sujet: Aspects du mois de Juin Mer 30 Mai 2018 - 15:19
Rappel du premier message :
Bon mois de JUIN à tout les membres !!
Ephémérides
Click ici:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:17
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:21
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:24
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:29
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:39
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:51
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:52
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 15:56
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 16:01
voilà la vidéo terminé ...
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 30 Juin 2018 - 17:09, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 16:36
waouahhhh que c'est beau une famille comme la tienne , tu es formidable happy B. Zoé et happy Famillie . C'est émouvant le feu les Chamalow . ... que du bonheur tu es Notre rayon de soleil
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 16:38
C'est génial céleste !!! ta fille aura de beaux souvenirs.... Je peux t envoyer mon fils en vacances ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 16:47
awwwww merci à toute les deux, vous êtes trop gentille ... faire des enfants c'est merveilleux, mais c'est de l'ouvrage les entretenir par la suite oui pas de trouble ma belle Célinesachou , un de plus ou un de moin ... ça ne changera pas grand chose hahhaaa
Dernière édition par Céleste le Sam 30 Juin 2018 - 16:53, édité 2 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 16:50
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Juil 2018 - 4:07, édité 2 fois
Perceneige
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 17:06
Merci Céleste pour le partage de cette jolie journée Et bon anniversaire à Zoé
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 17:08
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 17:15
Trop chou Céleste !!! Je veux ta piscine !!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 17:22
merci ça fait vraiment plaisir les filles de partager ...
Dernière édition par Céleste le Sam 30 Juin 2018 - 17:59, édité 2 fois
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 17:51
Céleste a écrit:
awwwww merci à toute les deux, vous êtes trop gentille ... faire des enfants c'est merveilleux, mais c'est de l'ouvrage les entretenir par la suite oui pas de trouble ma belle Célinesachou , un de plus ou un de moin ... ça ne changera pas grand chose hahhaaa
Franchement céleste ta vidéo respire la joie de vivre! c'est super en fait tout ce que ce que montre la ... C'est juste mon rêve à moi dans cette vie une vie de famille épanouie qui respire à la joie de vivre ???? ça fait trop plaisir à voir j'adore
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 18:14
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 18:31
oui c'est foule vrai ce que tu dis là Cévennes j'en ai toujours rêvée, quand j'étais ado, je m'amusais avec les carte de bonne femme avec mes souhaits, et à chaque soir je me tirais aux cartes, et répétais ce rêve ( d'avoir un amoureux, des enfants, de m'occupper d'une maison, terrain, des animaux ... ce rêve ne m'a jamais sortie de la tête) et les cartes me confortais dans les réponses qui étaient toujours positives, et puis je m'endormais comme ça avec le coeur rempli de joie... et ça eu un impacte sur ma vie accroche toi solidement à ton rêve Celinesachou plus on y croit, plus on avance vite vers l'objectif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 18:36
Merci Céleste jolie pour le partage , je suis fière de toi parce que tu n’attends pas le bonheur arriver à toi mais tu le fais toi même et si tu vis cette vie remplie de joie c parce que c toi qui le crée pour le bonheur de ta famille aussi ils doivent être fière de toi ils ont la chance de t’avoir . Cévennes tu es l’éternelle Rose qui mérite la joie de vivre ce que tu vis n’est qu’ine Expérience tu lui trouvera solution reste Open et optimiste .. bisous
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 18:40
Vénus en transit dans ma maison X: j'ai acheté une robe rouge et des sandales rouges. Cela ne s'invente pas :-)
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 30 Juin 2018 - 20:45
Wow très belle vidéo réussie Céleste, que du plaisir en saison estival, vous êtes une très belle famille enjoué ! bonne continuation à toi et à tes amours !
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 7:19
Céleste la maman géniale qui assure pour ses petits ....
Je pense bien à vous plus le temps de grand chose pour moi, je taf comme une dingue, même ce week-end faut que j'y retourne. C’est légal de me faire travailler 9 jours de suite? Je me demande.... Des bises à tout le Fofo comme vous dites Attention va faire encore trèèès chaud aujourd'hui !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 14:48
ah oui Céleste j'en ai fait comme toi des milliers de fêtes (mon jupi et vénus en 5) ma dernière a 22 ans - mais tout le monde s'en rappelle et rapplique at home - ce sont des souvenirs merveilleux pour les enfants et pour nous aussi. Profite