|
| |
Auteur | Message |
---|
Owlferein
| Sujet: Synastrie: Sous l'océan Mer 23 Mai 2018 - 11:51 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Ou Bonsoir, vous connaissez la chanson ! Comme certains d'entre vous le savent, j'ai "rencontré" une fille sur une plateforme en ligne, et comme je l'ai dis sur le post dédié à ma RS, tout me laisse penser que cette rencontre était "écrite". Je vous raconte l'histoire ici, tirée du post dans ma RS: - Spoiler:
- Owlferein a écrit:
- Cobra a écrit:
- Importance de l'élément Eau vu l'asc et la lune en Poissons....que tu devrais croiser sur ta route ; et/ou Vierge .
- Nathalie a écrit:
- Tiens !! la Lune est maitre de 5, tu rencontreras peut etre une neptunienne vu que qu'elle est conjointe à Neptune ?
Je vois aussi ( sur astrotheme ) que ton Asc annuel tombe pile sur ton MC!
Divagations: Saturne Mars dans ta 7 natal. Dans ta RS, Mercure maitre de 7 est carré90° Saturne , si ça se trouve tu rencontreras quelqu'un mais il y aura un blocage qui fera qu' il y aura des retards ( pour créer un couple) . La cuspide de 11 de ta RS tombe dans ta 7 natal , et le carré de Mercure à Saturne de RS se fait en 11. Un truc en rapport avec les amis Okkk là je divagueeeeee :) Vous ne savez même pas à quel point vous aviez raison...
Laissez moi vous raconter une histoire...
Un jour alors que je m'ennuyeais, je décide de me télécharger un nouveau jeu en ligne. Au bout de quelque jours passé je tombe par hasard sur une personne dont le pseudo fait référence à la position de sa vénus (en bélier), content de trouver une camarade astrophile sur ce genre de plateforme, je lui envoie un message en lui disant que ma vénus à moi est en poissons.
Surprise que je m'y connaisse, elle me repond avec enthousiasme qu'elle est elle même poissons, je lui répond que je suis bélier, la belle coïncidence !
"Quel ascendant ?" Je lui demande "Cancer !"
Ah ouais...
Inutile de vous preciser que nous sympathisons immédiatement, nous parlons sur l'astrologie, la spiritualité. Sa manière de s'exprimer est très neptunienne et uranienne, j'ai parfois du mal à la suivre (et elle à expliquer comment elle ressentais les choses), elle me donnait l'impression de tenir un lot de ballon remplis à l'helium, je devais faire attention à bien les tenir pour qu'ils ne s'échappent pas de mes mains et ne s'envolent, parfois c'est moi qui avait la sensation de m'envoler quand je la suivais.
Et au fur et a mesure que nous parlions, j'avais cette impression que quelque chose de surnaturel était en train de se produire, limite magique, comme si cette rencontre était prédestinée. Je n'avais pas ressentis ça depuis si longtemps, pourtant j'essayeais de garder les pieds sur terre, ne pas me laisser emporter trop loin par ces ballons colorés, mais je ne cessais d'y penser.
Seulement ma complicité avec elle ne cessait de grandir, nous nous sommes donné des surnoms, nous écrivions n'importe quoi, nous ne voyions pas le temps passer. Puis j'ai repensé à ce sujet, à ce que vous m'aviez dit, etait-ce vraiment elle ? Je n'ai pas resisté à l'envie de lui montrer, même si ce que j'y dévoilais était assez personel et que c'était un peu (beaucoup) bousculer le cours naturel des choses.
Comme moi, elle était assez troublée par ces révélations, je lui ai parlé de cette sensation de surnaturel quand je l'ai rencontré, sentiment partagé. En creusant d'avantage sur les conditions de notre rencontre, nous avons découvert que nous nous sommes inscrit sur ce jeu exactement le même jour...
J'aborde cette relation naissante avec beaucoup d'enthousiasme, mais je reste encore assez troublé. Je m'étais érigé un mur, je pensais que je n'allais plus être sensible à ce genre de rencontre et resterais très cartésien, même froid, dans mon approche, mais elle a bousculé mes certitudes du jours au lendemain. De ce fait, je demande votre aide pour analyser notre synastrie: |
| | |
Auteur | Message |
---|
Owlferein
| Sujet: Re: Synastrie: Sous l'océan Mar 3 Juil 2018 - 16:38 | |
| Merci beaucoup pour ton retour Celeste !
J'avais pas fais attention aux aspects avec sa lune noire, mais ça resonne enormement avec ce qu'elle m'a raconté... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Synastrie: Sous l'océan Mar 3 Juil 2018 - 18:44 | |
| Fait plaisir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |