- Fin d'oppo Vénus - Pluton Le 10 janvier 2018 il y avait eu une conjonction Vénus - Soleil - Pluton .
- Début du T-carré Vénus-NN / Uranus / Mars-NS Il va durer au moins une dizaine de jour et m^me si Vénus n'aspectera plus Uranus je pense que la première est plus ou moins uranisée via le fait que le second se trouve chez la première . L'oppo avec Mars durera quasi jusqu'à la fin de mois ; ça sera , je présume , le lien le plus remarquable de leur cycle vu que les noeuds seront impliqués .
- Jupiter entre dans sa phase stationnaire ( reprise directe le 10 juillet à 13°20' )
- La Lune rejoindra Mercure oppo Saturne : une histoire de famille ( fratrie ) ; pour certains peut-être la fin d'un conflit ; là je fait un peu cliché mais ce que je dis un plausible .
Auteur
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 17:35
C'est aussi le passage que j'ai retenu
enileda
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 20:02
Nouvelle lune dans ma maison 3... et aujourd’hui je suis tombée sur une annonce... je crois que je suis en train de craquer et que je vais adopter un petit chat...
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 20:46
Chouette enileda , moi j' ai envie d'un petit lapin :)
Nouvelle lune en 1 pile à l'opposé de mon maitre de 7 et 8
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 23:44
moi j'lai mange les lapin heureusement pas les chat :)
#humour!!
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 23:57
ahaaaa quel cruauté
moi j'ai fait mon premier vœux de nouvelle lune sur un papier , je me suis dit que c'était l'occasion vu que celle ci touche un point particulier de mon thème
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 6:19
coucou le fofo
Pour moi la Nl est pas folichonne, je suis malade, je vais jamais chez le médecin mais là, j'y ai couru pensant à une infection urinaire..verdict, vésicule biliaire en vrac. Tiens ça me rappelle le post "caractérologie" d'ou on avait conclu que j'avais un tempérament "nervo-billeux"..ben voilà CQFD A priori ça déconne depuis un moment mais j'ai fait la sourde. A confirmer par des analyses, mais on m'a déjà parlé d'opérer
Au moment du rendez vous avec le médecin la lune était conjointe à mon NS en gémeaux....
Je n'aime pas ma RS 2018/19, trop de planète lourde en 6, je pensais pas avoir un problème de santé en dès 2018
Celine
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 7:57
Il y a trop de personnes qui se font opérés de la vésicule biliaire autour de moi en ce moment... Je ne connaissais même pas les symptômes avant....
Bon courage Alia
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 8:32
Merci Céline...je vais voir si je peux éviter le billard, c'est pas grand chose comme opération il parait, mais je supporte mal les anesthésies.
ladom
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 12:01
Alia voir aussi ce que tu peux manger / boire pour "épurer" ta vésicule .......
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 13:17
Nathalie > merci tu ma rappeler les vœux de la nouvelle lune. j'en est fait 2 pour que notre monde s'améliore.
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 14:57
ladom a écrit:
Alia voir aussi ce que tu peux manger / boire pour "épurer" ta vésicule .......
Merci Ladom pour le conseil, le truc c'est que j'ai voulu faire un peu de détox, la semaine dernière avec des baies de goji, je sais pas si c'est pas ça qui m'a mis à l'envers, la détox c'est violent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 15:05
J'ai un lapin dans mon jardin... je le donne a celui qui pourra l'attrapper
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 15:08
Qu'est ce qui est bon pour te refaire la vésicule billiaire...?
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 15:38
En attendant de passer au bistouris.. en esperant que ça t'aidera Click ici
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 17:27
Céleste a écrit:
J'ai un lapin dans mon jardin... je le donne a celui qui pourra l'attrapper
Comprend pas... c'est moi le lapin??!!..
Céleste a écrit:
Qu'est ce qui est bon pour te refaire la vésicule billiaire...?
Les légumes....
et merci pour le lien, je vais faire les analyses d'abord, mais je suis de plus en plus convaincue que j'ai violemment détoxifié mon foie avec le Goji...le pauvre autant de trucs sains en 2 jours, il a pas supporté
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 17:44
Non n'est crainte c'est pas toi... Nathalie et blacksnake parle de lapin ... et ceux qui me suivent depuis deux mois j'essaie par plusieurs moyens de me débarasser de lièvres sauvages ... parce que je crains qu'ils viennent se servir dans mes jardins comme buffet ouvert à tous...
ladom
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 18:29
Alia tout dépend de ton mode de vie alimentaire jusqu'ici effectivement
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 6:25
Oui Ladom, je mange du frais, pas trop industriel, mais pas très équilibré...
ladom
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 10:48
Ce que je voulais dire, et tu l'avais déjà exprimé, c'est que quand le corps est bien intoxiqué, il peut avoir des réactions violentes quand, d'un coup d'un seul il se met à recevoir des choses saines. Mais ce n'est pas ton cas à ce que je comprends.... C'est peut-être pas grand chose don't panic ma belle tiens nous au jus si tu le souhaites. Moi j'ai des calculs rénaux violente crise aussi il y a 3 ou 4 ans, il m'en reste encore grrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 11:28
merci ladom, les calculs je connais, me suis tapé une colique néphrétique et des pyélonéphrites, disons que je mange surtout d'une manière neptunienne, l'appétit ça va ça vient, j'aime les trucs gras et plein de protéines, de la creme et de la mayo, tout ça fait maison, mais bon mon foie fait quand même la gueule....tu m'étonnes!!
Je me suis jamais surveillée, parce que petite on me trouvait trop maigre, on me pesait tout le temps, on disait il faut qu'elle mange, peu importe quoi, ou comment, elle mange...Halléluiah Tiens j'ai eu la visite médicale, le toubib n'a rien trouvé de mieux a dire que "la prochaine fois ça serait bien si vous aviez pris 2 kg"...
Le truc c'est que moi, j'ai jamais eu l'impression de "ne pas manger", je saute des repas oui, mais normalement je me rattrape au suivant, sauf ces jours-ci..beurk
Je suis pas en panique, mais un peu inquiète, c'est vrai, parce que je ne suis jamais jamais malade....44 ans et merde voilà l'age qui me rattrape
ladom
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 12:36
Voui je comprends chouchoute ton foie alors.... et bon weekend
dolce
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Sam 16 Juin 2018 - 17:43
pour moi cette NL s'est faire en M7. et j'ai fais la rencontre d'un charmant Mr..bon on va voir car on habite pas à coté c'est dans le cadre du travail...mais ca fait du bien de ressentir des choses que l'on avait pas ressenti depuis longtemps...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 2:06
Génial Dolce hoooo ça fait du bien de lire ça , profites-en !
De mon coté, cette NL même si elle est sur mon et ... je pense que le est là pour s'amuser... parce que je suis sortie avec des amies de fille de l'école secondaire, et nous sommes aller voir un spectacle d'humour qui s'intitule "Mère Ordinaire" vraiment ça faite du bien de rigoler entre filles ... la salle était rempli de femmes... pas un seul homme
Voici un aperçu de Bianca qui présente son show ...
Dernière édition par Céleste le Dim 17 Juin 2018 - 14:20, édité 1 fois
ladom
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 12:29
Dolce
basco
Sujet: Re: NL 13 juin 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 14:09
coucou je suis peut-être hors sujet la NL du 13 juilllet on dirai " l'etoile de david "