avec le père de mes enfants, on a :
- Mon soleil conjoint son saturne orbe pas très proche: 5.7° D'après les écrits sur freenrg.....le soleil aurait une dette karmique envers saturne. Je crois l'avoir payé, mais peut-être mal vu comment il m'en veut... ! lol
le soleil peut trouver cette relation frustrante...ce fût le cas et synonyme de relation durable....
son mars carré mon pluton orbe 1° bon ce n'est pas une conjonction donc je ne sais pas si ça rentre dans le cadre cité plus haut.
son saturne conjoint mon pluton orbe 2.2°
ma vénus dans sa maison VIII en scorpion
mon pluton et mon saturne dans sa maison VII
mon soleil sextile sa neptune orbe 2.7°
mon mercure sextile sa neptune orbe 1.7°
sa lune conjoint mon neptune orbe 5.5°
sa vénus trigone mon neptune 6.5°
voilà ça fait beaucoup... et des relations comme celles-ci, je n'en veux pas.
Pour revenir sur la conjonction des
j'avoue que c'est magique.
Je partage la lune conjoint lune avec mon père, un mec qui est dans mon coeur à jamais et un autre mec que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps.
Je crois que l'orbe la plus large est avec mon père, peut-être 5° ou non loin.
Donc on se sent beaucoup plus à l'aise avec ces gens-là, on a la même sensibilité...c'est flagrant avec mon père qui a les larmes aux yeux au même moment que moi dans les films....et on "sait" pourquoi l'autre est calme, a besoin de se retirer, ce qu'il ressent. C'est formidable !
Rien à voir avec ma mère qui a sa lune en lion et que je trouve froide ! pareil pour le père de mes enfants qui a sa lune en sagittaire....très froid également, aucun geste tactile pour les deux....
Je veux donc un mari ayant sa lune conjointe à la mienne !!!
célinesachou, on veut la synastrie