Magic Butterfly
| Sujet: Synastrie et thème composite Mar 15 Mai - 19:04 | |
| Bonjour,
J'ai essayé de joindre une synastrie en pièce jointe mais le fichier est trop lourd que ce soit en format pdf ou en gif.
Pourriez-vous me dire de quelle manière faites vous pour mettre vos synastries en pièce jointe ?
Merci de votre aide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et thème composite Mar 15 Mai - 19:23 | |
| il faut un format Jpeg, sinon ça marche pas |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Synastrie et thème composite Mar 15 Mai - 19:41 | |
| Bonjour, tout est indiqué ici -> FaQ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Magic Butterfly
| Sujet: Re: Synastrie et thème composite Mar 15 Mai - 21:12 | |
| Je vous remercie pour votre aide Je souhaiterais avoir des informations sur une synastrie et un thème composite. Je connais un personne à distance depuis un mois. Étant donné que nous avons une incroyable fluidité ensemble, (excellente communication, même façon de pensée, loisirs/passions en commun), je me demandais si notre relation n'était pas karmique ? Je voulais aussi savoir ce qu'il y a de positif et de négatif entre nous ? Voici notre synastrie (mon thème est à l'intérieur, le sien à l'extérieur) ainsi que notre thème composite. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer |
|
Magic Butterfly
| Sujet: Re: Synastrie et thème composite Mar 22 Mai - 13:28 | |
| Bonjour, N'ayant pas de réponse à mon post, je me suis penchée sur les aspects qui me paraissent être les plus important entre les deux chartes graphiques mais je voudrais savoir s'ils sont suffisant pour relever d'un lien karmique ou d'âme sœur ? - mon ascendant carré à son soleil - sa lune conjoint à mon jupiter et mon mercure - ma lune conjoint à son pluton et son saturne - mon pluton conjoint à sa vénus - mon saturne conjoint à son mercure - mon neptune conjoint à son mars et son uranus - mon mars sur son noeud nord - son mercure sur mon noeud nord - son mars est dans ma maison VI et ma vénus est dans sa maison VI Je vous remercie d'avance pour vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie et thème composite Mar 22 Mai - 16:26 | |
| - Magic Butterfly a écrit:
Je voulais aussi savoir ce qu'il y a de positif entre nous ?
- sa lune conjoint à mon jupiter et mon mercure C'est un très bon aspect pour la fluidité. D'autant plus que ton mercure en lion en 3 est trés mobile intellectuellement et que tu es marquée par le lion et ton soleil en 1. Vous avez tous les deux une vénus influente. De négatif : Vos lunes en carré déjà. Lui semble un peu plus plutonien que toi. Il a presque tout en haut, toi, presque tout en bas de l'hémisphère. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie et thème composite
| |
| |
|