|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 18:37 | |
| Hello Alors voilà uen question entre elle et moi . celle qui fait chanter mon coeur et moi . Donc voilà je vous explique, j'ai un mal fou à faire confiance aux femmes et à exprimer mes sentiments . Cependant elle a cherché toutes les ouvertures pour tenter un rapprochement . C'est donc que j'y tiens . Elle me demande d'etre moi meme avec elle . On s'est un peu rapproché sauf que là je bloque un peu. avant j'essayais d'etre un " bon prince " de la soutenir dans ses projets et de la conseiller pour etre plus épanouie et voilà que c'est tombé sur ma tete . Moi je me demande ou j'en suis niveau sentiment et si possible voir ce que reserve l'avenir ? On s'est pris pas mal la tete avant de trouver un équilibre et une certaine harmonie Voilà la carte de ma QH Cordialement |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 18:42 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Moi je me demande ou j'en suis niveau sentiment et si possible voir ce que reserve l'avenir Wink ?
c'est pas une question horaire ça il faut juste une question simplement formuler pour que l'ont puisse répondre par oui ou par non --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 18:45 | |
| Avons nous un avenir ensemble elle et moi ?
Voilà la question |
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 18:46 | |
| ok, et pour le moment c'est une copine (XI), ou un flirt (V) Le thème est valide tu es , ça colle bien avec ton questionnement rapport avec le couple, et le maître de l'heure est également ( maitre d' ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mai - 19:04, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 18:49 | |
| |
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 19:21 | |
| ok, ben je pense qu'elle est représentée par ta maison V (en amis flirt aussi ) l'amulten est donc comme l'amulten de l' ... du coup je ne sais plus quoi dire ... attendons les autre intervenant... sinon, la avance vers une à VIII ... vous allez coucher ensemble mais pour la continuité, je suis un peu moins positive parce que ta n'aspecte pas les significateurs pour elle ( maitre de V ni de VII ou XI ). je pense que la réponse est négative ... donc à toi de suivre ton coeur car , l'astrologie n'est pas infaillible --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 19:35 | |
| J'ai regardé juste vite fait .... Mais je dois te renvoyer la balle Je dirais comme céleste elle almuten de 5 Du coup vous avez le même almuten et je ne sais pas non plus ce que cela peut pouvoir dire.... Par contre pour la lune prochains aspects : - opposée Vénus je ne sais pas si c'est vraiment en rapport avec la question .... Ou un de vous 2 à des soucis autres ? Car Vénus almuten de (2,4,6,8) - ensuite trigone à mercure almuten de 9 et 12 - et enfin lune conjoint à Saturne qui vous représente mais sortie de signe... Pour Saturne je ne sais pas quels sont les prochains aspects appliquants? Je ne sais pas trop quoi répondre non plus en fait.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 21:05 | |
| Arff dire que je lui ai roulé une pelle En plus c'est que j'y tiens à elle donc du coup me voilà refroidi ... Je vais sans doute devoir lui dire qu'entre elle et moi c'est fini, out, terminus ... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mar 1 Mai - 21:16 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Arff dire que je lui ai roulé une pelle
En plus c'est que j'y tiens à elle donc du coup me voilà refroidi ...
Je vais sans doute devoir lui dire qu'entre elle et moi c'est fini, out, terminus ... Bah pourquoi?! J'ai pas tout suivi.... |
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mer 2 Mai - 1:31 | |
| C quoi ça veut dire lui rouler une pelle ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mer 2 Mai - 3:52 | |
| Alors céleste lol une pelle, une galoche, traduction française: c'est un gros bisous d'amoureux comme dans les films!!!! Joliment dit.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mer 2 Mai - 7:13 | |
| ouais mais dans les films ils ne mettent pas tous la langue donc pas de langue , pas de galoche . y a " rouler une pelle " mais y a aussi " se prendre un râteau " mais c’est pas le même effet |
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mer 2 Mai - 15:05 | |
| ok merci pour l'info C'est drôle parce qu'ici on dit: un french (pas de kiss a la fin) ... quand on embrasse avec la langue on dit qu'on a frencher avec ... Et il faut le dire en anglais... Si si c'est vrai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mer 2 Mai - 15:15 | |
| Yirmeyah il faut savoir profiter de la vie pendant que ça passe, si t'as du fun avec... GO! Y faut pas te mettre à désespérer à cause que l'astro horaire répond à la négative,,, sinon je te conseil de lâcher l'astro.. Ecoute, ça durera ben le temps qu'y faut... après elle, y'en aura d'autre Et si... on avait tord,,, tu ne le saura jamais si tu t'arrête comme ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Mer 2 Mai - 18:57 | |
| Roooh les frenchs ont inventé la pelle qui roule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:07 | |
| Juste que si l'astrologie dit que c'est impossible elle et moi, va falloir que je me fasses une raison ... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Juste que si l'astrologie dit que c'est impossible elle et moi, va falloir que je me fasses une raison ...
Ah bah non! Je ne suis pas d'accord! Tu galeres avec elle depuis un bail la tu dis que tu arrives enfin à ce que tu veux entre guillemets avec elle tu vas pas laisser tomber à cause de l'astro! C'est elle et toi qui compte! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| C'est bon Céline, je plasantais puis bon apparemment y'a des sentiments naissants entre nous ... enfin je pense j'espère |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- C'est bon Céline, je plasantais puis bon apparemment y'a des sentiments naissants entre nous ... enfin je pense j'espère
Bah me fais pas des peurs comme ça lol je suis à fond dedans! pire que les deux de l'amour je rate pas un épisode mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| Euh je n'aime pas les feux de l'amour Faut croire que cela passionne cette " histoire " entre elle et moi |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:20 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Euh je n'aime pas les feux de l'amour
Faut croire que cela passionne cette " histoire " entre elle et moi Moi non plus j'aime pas les deux de l'amour.... C'est pas le problème! Lol J'aime bien thé walking dead je vais pas comparer ton histoire à ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| Oh trouver une belle petite chérie dans un monde de mort vivants ne me déplairait pas forcément .
Ou non plutot me retrouver dans un monde de morts vivants avec elle et nous batir un nid d'amour pourquoi pas ... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:26 | |
| Ah ouai c'est glauque un peu quand même lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:27 | |
| Le monde est déjà un peu glauque de toutes façons ... enfin je trouve |
| | | Celine
| Sujet: Re: Avenir elle et moi Jeu 3 Mai - 21:30 | |
| Oui c'est vrai un peu.... Mais chut je suis dans une période optimiste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir elle et moi
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |