Aerin
| Sujet: Mère ou grand-mère? Dim 29 Avr 2018 - 17:53 | |
| Bonjour à tous! , Une question me vient en lisant une interprétation de mon TN parmi d'autres sur la position de ma , qui montrerait une influence très bénéfique de ma mère sur ma personnalité et mon développement. Or, s'il y a bien une chose que ma mère n'a pas fait, c'est m'influencer positivement , bien au contraire, nos rapports ont toujours été paradoxaux, avec d'un côté un attachement maladif de ma part avec peur de l'abandon, et de l'autre une application méticuleuse à ne surtout pas lui ressembler (ce qui se traduit dans mon rapport à ma propre fille). Très psycho tout cela. Par contre, mes deux grands-mères ont joué un tout autre rôle, notamment la gm maternelle. Question : cette représente-t-elle forcément ma mère? Ne peut-il s'agir de ma/mes grands-mères? D'autant que j'ai ce qui m'inspire la notion de vieillesse liée à la mère donc... Qu'en pensez-vous? Et du coup : les papys ? Merci !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mère ou grand-mère? Dim 29 Avr 2018 - 18:32 | |
| "Ne peut-il s'agir de ma/mes grands-mères? D'autant que j'ai Lune conjonction0° Saturne ce qui m'inspire la notion de vieillesse liée à la mère"
oui, de plus confirmé par le vécu. Ce n'est que mon avis. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mère ou grand-mère? Dim 29 Avr 2018 - 19:06 | |
| Oui un lien avec indique bien le rôle important de ta grand-mère --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mère ou grand-mère?
| |
| |
|