Sujet: L'Axe des Portes Invisibles Dim 12 Fév 2012 - 1:05
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde
J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axedesportesinvisibles,
L'axedesportes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.
La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque) elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente, qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)
La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus. Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.
À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide. dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus. et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de
ben oui symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,, sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.
Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.
On doit apprendre à vivre avec la position de notre dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie. Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axedesportes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.
Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,
On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axedesportes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV... si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.
C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.
C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,
Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies, très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.
Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 14:22
Violette a écrit:
Bon, ben, v'la un quatuor qui va....biguiner tropdrole
et/ou swinger...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 14:22
ha ha ...vous voulez tous venir dans not'groupe....
Tite Poqueline, ce n'est pas loin de chiron....
Cévennes
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 14:25
https://www.youtube.com/watch?v=dXvUHpm89vI
Poqueline
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 14:28
Chiron est en poissons... Ce n'est pas pareil Il est maintenant bien séparant du carré à ma lune... Mais il reviendra
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 14:33
Poqueline, Chiron natal est bien à 22° verseau ?.....(orbe trop large...)
Poqueline
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 14:43
Ah oui.... Je pensais au chiron céleste
Blou
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 19:13
Beginnings a écrit:
Violette a écrit:
Bingo les amis, si c'est la lune pour Hakuna, le soleil pour stinger, ....c'est vénus pour Violette !!!
... Mercure (R) pour Beginnings.
et chiron pour Blou (il est à 25 d 40 :verseau:en maison 7) vlà le quintet ah ah ah
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 19:20
Le sextuor (? ) pour le 6ème qui viendra combler ?
...cela va être bientôt un orchestre ....
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 20:08
Violette a écrit:
Stinger, c'est le soleil, alors qu'il est régent karmique sud céleste et maitre de la porte visible ..
Oui, céleste, donc c'est un transit
Violette a écrit:
puis, je vois que tu as le NS natal en ...lion ...quid de ce soleil ? il t'a "embêté" dans la vie ? Wink , parce que en verseau, il est en exil.....quid ? Wink Comment ses rayons percent-ils ? pour le sortir de l'ombre .....
Non , Violette, vérifies
Spoiler:
J' ai un pack, c'est plus simple pour le chemin : - PI et en /M5 - RKNS - PV et en /M11 - RKNN
Pour l'Ego j'avais effectivement à régler. Mais comme exprimé ailleurs, cela s'est fait très vite une fois mon autonomie acquise.
Une piqûre de rappel ? Je n'en ai pas besoin. Ou alors pour signaler, qu'après avoir acquis un Ego et bien, il faut le découper à la tronçonneuse, le dissoudre dans un bain d'acide, le disperser le long de la route et le diluer dans l'infini
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 20:56
Stinger a écrit:
Violette a écrit:
Céleste a écrit:
Violette, je n'ai pas regarder les éphémerides, mais ils pourraient même se croiser Sur quel degré ? ohhhhhhhhh suspence
oui... sacrée gymnastique à faire : porte visible/verseau en conjonction avec le transit du noeud sud ? bien que je vive avec depuis longtemps déjà (NS et porte visible-NN et porte invisible, entr'autres-je rassure : tout se vit) ..... quand ? Cobra, Stinger (j'ai la flemme de chercher )
Bon aujourd'hui au moment où je poste le PV Céleste est à 26°23 et le à 28°44
Il va rester sur le 26° assez longtemps car avance d'un coté, mais R recule de l'autre.
D'après mes calcules basé sur Astrothème le 13 juin la Porte Visible Céleste sera conjoint au Céleste à 26°05
Mon est à 26°43 et c'est vrai que C est N C.
Bon Violette, le Lego ça fait un bon bout de temps que je n'y ai pas touché...
PV / NS = Soigner un passé ?? a adapter sur la planète perso concerné. La dans le cas d'Hakuna-Matata ?
J'avoue que je ne sais pas trop, mais par contre il est inutile de s'inventer quelque chose uniquement pour entrer dans des cordes.
Il faut que cela parle.
Stigner ,merci beaucoup pour le temps que ça t'as demandé, c'es très gentil à toi
Alors voilà la carte du 13 juin .... (j'ai mis midi) ...j'avoue qu'elle m'intrigue
Mais ce qui me rassure, le 26° est à l'axe lunaire natal.. Mais un transit sur mon Ça en fait beaucoup à regarder de partout Les RK céleste sont en harmonie ( ) Et pour nos RK natal (de mémoire, stigner, violette et moi ) en signe d'air donc, aussi harmonique.....
Spoiler:
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 21:22
Degré symbolique 26 ° en "Dans un parc entouré d'un haut mur, un imposant manoir a ses grilles largement ouvertes." 27° en verseau...."Une coupe, un jeu de cartes et des dés."
Dans le premier cas, nécessité de travailler sur ses racines, ses origines, sa place dans son pays, mais également sa lignée....rentrer chez soi. Dans le deuxième cas, les "hasard de la vie" , les quitte ou double, les addictions, lire dans les cartes ( cela tombe bien pour des astrologues) ...
On va finir de le monter l'orchestre....
Céleste, le transit va te montrer des choses pour préparer le terrain de ton prochain passage qui sont en général des périodes de grands changements.
Une nouvelle compréhensions , quelque chose qui va brusquement sortir de l'inconscient et même si je n'aime guère utiliser ce mot d'infiniment Karmique .
Aleph
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 21:33
Céleste a écrit:
Vassangel, l'axedes porte invisible sur le même degré que moi , on se fait présentement transiter par l'axedes noeud lunaires Est-ce que tu ressens en ce moment des initiatives qui pourrait t'aider à avancer vers une quelconque guérison de l'àme (résoudre enfin des problèmes relié à la maison IV , passé familiale, difficulté foyer ?) T'orienter vers la X, diriger ta vie de façon determinée, une possible débouché sur éventuelle vocation professionnelle ?
Bon impossible de me connecter de la journée grosse panne de l'opérateur on est sans net depuis ce matin 8h bref je me dépeche car je suis sur mon forfait partagé snif Alors oui Céleste c'est completement ce qui se passe pour moi , en plus Pluton transitant ma 4 ça dépote depuis quelques années .
Stinger a écrit:
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir sourire
T'es juste un amouuuurrrr !!! merci j'avais tout pris à l'envers en bonne blonde que je suis
Aleph
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 21:43
Alcyli a écrit:
Stinger a écrit:
@ Alcyli,
Chaostheorie, Ich würde eher sagen, eine Synchronizität du bist immer noch ein Junger mann, Herr Alcyli Very Happy
Jawohl ! Es ist einfach wunderbar, solche Sachen zu bemerken ! Wenn man meine personale Geschichte kennt !
Castagnier @Chiron et l'axedesportes a écrit:
Clés pour Wassangel :
Etre active, efficace, éfficiente. N'ayant pu être protégée par la famille, il est demandé de s'en sortir toute seule, d'ériger elle-même sa propre force, de s’insérer dans la société avec courage et autorité et ne pas hésiter à aller e l'avant. cependant, la vraie intégration consiste à former un foyer, une famille tout en ayant une activité sociale, ce qui passe d'abord par le couple. Il peut s'agir aussi d'une famille professionnelle ou spirituelle dans le cadre d'une collaboration.
Avec en VII, ça devrait le faire !
Merci ! oui c'est ce qui se passe actuellement .
Cévennes
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 21:55
j'ai rien compris ou est ma porte ??? ich finde sie nicht , toc toc y a pas une âme charitable pour me dire ou est la PV svp ??
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 22:17
Si elle est là
Bon, tu ne fais pas d'effort,
Spoiler:
PI mi-point / = 10°31 PV mi-point / = 10°31
ça sera un saladier de mousse au chocolat ...
Aleph
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 22:31
Pas de transit pour moi , pas loin de mon NN mais qui est a 2.34 bouhhhhh moi qui est toujours rêver de faire partie d'un orchestre !!!
Hakuna je sais pas mais avec tout se qui brasse avec ta fifille que ça se passe sur ta je trouve ça parlant !
Stinger la mousse chocolat noir ou au lait ?
Cévennes
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 23:25
Ahh tu es trop gentil Stinger merciiiiii un gros bol de mousse au chocolat promis
Spoiler:
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 23:32
Cévennes a écrit:
j'ai rien compris ou est ma porte ??? ich finde sie nicht , toc toc y a pas une âme charitable pour me dire ou est la PV svp ??
J'avais pas compris ta question Cévennes
Alors ta PI est à 10° maison X et tu n'as pas de transit spécial qui t'affecte en ce moment.
Edit... je vois que Stigner est plus rapide
Cévennes
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 23:34
Merci Céleste jolie
ouii Stinger est un gourmand
Dernière édition par Cévennes le Sam 20 Mai 2017 - 23:36, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 23:35
Ce sera juste des fraises pour moi
Cévennes
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 23:39
Pour notre Céleste
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 23:41
Hakuna-Matata a écrit:
Céleste, le transit va te montrer des choses pour préparer le terrain de ton prochain passage qui sont en général des périodes de grands changements.
Une nouvelle compréhensions , quelque chose qui va brusquement sortir de l'inconscient et même si je n'aime guère utiliser ce mot d'infiniment Karmique .
Oui oui merci beaucoup Hakuna,,, Je vais faire une retrospective des derniers passage (9 ans) pour mieux la "sizer" parce qu'en ce moment, rien que je pourrais deviner... mais c'est pas toute de suite aussi,,, il me reste1 mois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Sam 20 Mai 2017 - 23:42
Hahaaaa une pluie de fraises cool
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Dim 21 Mai 2017 - 9:10
Pas trop le temps là car je parts faire des photos....Mais oui Céleste, il faut que tu regardes à chaque passage ce qui a été activé et le sévènements qui en auront découlé et comment ce passage " préparatoire" sur NN a pu s'articuler avec des événements postérieurs...ce sont des crises de 9 ans ....
Vassangel @ oui exactement, la lune est en pleine activation...On est en plein dans "un mauvais schéma qui devait être modifié"...c'est toujours plus facile quand on transforme du mauvais vers du bon ...
Au plan psychologique, nous recevons tous des "injonctions parentales" qui soient nous renforcent et nus sécurisent une fois devenu adulte, soient nous insécurisent. ( L'analyse transactionnelle parle beaucoup de ces mauvaises programmations d'origine) Des injonctions schématiques comme "n'existe pas, soit fort, ne soit pas toi même" et ainsi de suite...
Quand ces injonctions sont bonnes " tu vas y arriver" l'enfant une fois devenu adulte trouve naturellement sa place dans la société. J'ai souvent été stupéfaite d'entendre certains de mes contacts qui avaient brillamment réussit leur vie me dire à quel point ils avaient été aimé par leurs parents et élevé dans la confiance. Ce fut le cas de mon père mais pas uniquement... Je me souviens avoir discuté avec un trader qui avait tout perdu et qui voulait se faire sauter la carafe et sa mère qui l'a repêché et permis de redémarrer, 10 ans après il avait brillamment retrouvé sa place dans un agence immobilière. malheureusement, lorsque nous héritons d'un mauvais schéma, nous avons tendance à le reproduire, même inconsciemment.
A un moment donné de notre vie, soit nous "dévorons le schéma" et nous sommes capable de le dépasser soit nous nous faisons dévorer par lui...dans le cas de ce schéma lunaire, les 4 générations de lune noire sur une lignée de femme établie clairement que ce mauvais schéma se transmet de génération en génération.
Les "mauvais schémas" créent du malheur mais également du malheur au plan social et de la pauvreté économique au plan d'un pays. On dépasse le simple cadre de référence de la personne. d'ou cette expression, "si tu veux changer le monde, commence déjà par te changer toi"... Partir est une manière de trancher le schéma à condition de ne jamais revenir au point de départ...
En toute objectivité, je suis en train de m'affronter donc à une programmation erronée d'origine ( on dira un bug matriciel) et il se pourrait par activation NN que cela débouche sur la rédaction d'un ouvrage ( j'avais commencé la trame mais trop douloureux, j'ai suspendu la rédaction mais je pense reprendre, aidée en cela par l'axedesportes...avec la porte visible en Lion, création qui aide à sublimer...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles Dim 21 Mai 2017 - 9:54
...je m'absente 5 mn .....et v'la toute une enfilade...et surtout,plus de mousse au chocolat...bande de gourmands....
Coucou Stinger,
...mille excuses pour mon erreur....mais qu'à moitié , j'ai pensé le "lion" en analogie avec ton noeud sud en maison V....et je vois que tu en as bien compris le "sens"....
plein feux sur : la planète natale qui sera transitée par le NS et la porte visible....
- Hakuna : sur la lune natale - Stinger : sur le beau soleil - Blou : Chiron - Biginnings : mercure - Violette : vénus
...on en reste au quintet ? ....
Coucou Céleste, Sur ta porte invisible.....à observer....
Quel est son "impact" ?
A noter sur la carte du 13 juin (merci pour l'affichage), jour où le NS et la porte visible sont conjoints en verseau, saturne/lune noire sur un certain point est face au soleil.....: "que la lumière soit"....