|
Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Mer 25 Avr 2018 - 19:01 | |
| Mon avis
Céleste a presque tout bon
Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement
Thème radical pas de problème, j'insiste pas.
Qui est où ? Fille de Poqueline 9 fois sur 10 je dérive le thème sans hésiter : fille de Poqueline almuten de V = Mars (les degrés de 20 à 28 Poisson ont pour seul almuten Mars en thème nocturne) mais... Mars est aussi almuten de I donc la fille peut être en I aussi... Alors la fille de Poqueline est-elle en maison I ou maison V ???
« Quand on est coincé le maître de l'heure donne une clé » Jupiter maître de l'heure en I... J'aurai donc tendance à mettre plutôt la fille de Poqueline en maison I qu'en maison V Mars almuten de I (donc fille en I) en Capricorne III, une fille très travailleuse et active, ces études nécessitent sûrement des déplacements.
Le financement Donc je ne dérive pas le thème. Almuten de VIII (financement) = almuten de XI (projet) = Mercure en Bélier V. Le financement semble bien lié à un projet intellectuel (Mercure).
Futur Lune carré Soleil Le carré montre une contrariété mais pas insurmontable du tout : Lune chez le Soleil, Soleil dans l'exaltation et la triplicité de la Lune : carré avec réception = victoire. Victoire concernant la sphère professionnelle: Soleil almuten de X
Lune trigone Mercure Mercure c'est le financement (almuten de VIII), le trigone est bénéfique, Lune et Mercure sont rapides = réponse rapide et positive.
Autre chose Beaucoup d'étudiants demandent un financement, il faut une sacrée dose de chance pour l'avoir. Thème nocturne, Part de Fortune Nocturne 8°Lion IX (études). Quand la Lune va faire un trigone à Mercure (financement), elle sera à 7°Lion vraiment très très près de la Part de Fortune Nocturne 8°Lion.
Bilan Je pense que la fille de Poqueline va avoir son financement. Mais attention la première année d'études risque d'être particulièrement ardue. Lune va à la conjonction du NNV en Lion IX (aspect jamais évident), après cela devrait aller, la Lune se rapprochant de la maison X, tout ira mieux.
Lire le thème sans dériver permet aussi de placer la Lune en IX almuten de IX (études supérieures) et de VII (nouveau contrat) c'est très intéressant au niveau de la signification générale du thème.
L'avenir dira si ce choix 'contre-nature' (la logique pure aurait voulu qu'on dérive le thème horaire, c'est ce qu'aurait fait un ordinateur) est judicieux.
A+ Kevinastro |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Mer 25 Avr 2018 - 20:51 | |
| Génial J'adore ! Pas seulement la réponse... mais le raisonnement ! Merci beaucoup Kévin ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Jeu 26 Avr 2018 - 8:39 | |
| Bien vu Kevin pour le déplacement prévu. Pour faire sa thèse, elle devra vivre la plus grande partie de cette période en province. Elle déménagera en septembre |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Jeu 17 Mai 2018 - 15:42 | |
| Bonjour vous tous Elle vient d'avoir un premier refus. Elle espère un meilleur résultat avec un deuxième organisme. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Jeu 17 Mai 2018 - 15:57 | |
| Barf... on pouvait le présumer... avec le premier au ... Elle aura plus de chance par la suite ... la fait --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Ven 18 Mai 2018 - 18:50 | |
| Ça y est ! elle a eu son financement !! Sa deuxième demande a abouti ! Merci à tous et toutes pour votre participation |
| | | Celine
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Ven 18 Mai 2018 - 22:17 | |
| Top |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen Sam 19 Mai 2018 - 4:05 | |
| Wow trop cool !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va-T-elle avoir son financemen
| |
| |
| | | | Va-T-elle avoir son financemen | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |