|
Auteur | Message |
---|
clemkikou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Dim 29 Avr 2018 - 23:34 | |
| Bonne fête du Wesak |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Lun 30 Avr 2018 - 3:06 | |
| Bonne pleine lune ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Lun 30 Avr 2018 - 4:44 | |
| Hello,
Axe III/IX natal carré Pluton natal Lion en XII maître de IV |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Lun 30 Avr 2018 - 13:08 | |
| Bonjour , Pleine Lune en Conjointe à mon Soleil qui est en Opposition avec le Soleil en Taureau. Je sens bien les énergies et j'avais beau les surveiller, j'ai quand même eu des échanges un peu étranges avec quelqu'un du passé...j'essaye de réparer une vieille blessure d'il y a 5 ans mais je communique mal et par écrit. |
| | | silver
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Lun 30 Avr 2018 - 15:56 | |
| Mitsouko, oui on a beau avoir conscience des énergies de la pleine lune on les sent bien quand même...je suis KO depuis plusieurs jours. Cette lune touche peut-être aussi ton ? |
| | | dolce
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Lun 30 Avr 2018 - 20:32 | |
| Bah moi avec cette PL deception..je n'ai pas ete recu aux ecrit du concours que j'ai passé au mois de mars sur le developpement durable.. visiblement ce nest pas pour moi |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Mer 2 Mai 2018 - 0:22 | |
| Punaise cette pleine lune est très très forte. Depuis lundi je me sens hyper émotive, avec beaucoup de sensibilité. Je suis vierge, j'essaye de contrôler mais je sens que ça va exploser. Je ne sais pas ce qui fait ça mais punaise je ressens trop trop de choses en ce moment truc de FOU !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril Mer 2 Mai 2018 - 1:26 | |
| Je remarque dans mes connaissances beaucoup d'euthanasie d'animaux ... parfois les maitres n'ont plus le choix et d'autre pour qui ça aurait pu être évité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |