Et si on utilisait les abeilles pour soigner les plantes ?
alors ça c’est pas con !
Auteur
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 21 Aoû 2019 - 8:06
Drôme : les habitants ont fait renaître la vallée
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 21 Aoû 2019 - 16:13
La plus grande forêt du monde est en train de brûler.
Sécheresse et déforestation : au Brésil, les incendies sont en hausse de 83%
Alaska...Sibérie... les forêts partent en fumée... sécheresses et coup de main...
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 22 Aoû 2019 - 9:11
J'ai vu cela hier... les incendies et la déforestation au Brésil... c'est une catastrophe tout simplement.
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 8:10
c’est en train de devenir un crise internationale se qu'il se passe là-bas , après rien d'étonnant vu la connerie humaine .
-----------------------------------
Pollution de l'air : Norilsk, toujours le pire du pire
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 8:15
Il va bien falloir que bolsanarcos comprennent que nous avons tous un droit d'ingérence concernant la forêt amazonienne...quel pourriture ce type.
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 11:53
Bolsonaro's leaks...
Brésil: Jair Bolsonaro a un plan bien précis pour l'Amazonie
ingérence officielle on n'a aucun droit, boycott oui, et surtout que l'Europe ne signe pas l'accord avec le Mercosur, c'est un des moyens pour que les autres états sud américains fassent aussi pression. Norvège et Allemagne ont supprimé les fonds officiels pour le Fond amazonien, mais les ONG ont d'autres moyens alternatifs qui commencent à se mettre en place dans certains états, un peu le même processus que face à la politique de Trump. J'espère que les droits des indigènes qui sont dans leur constitution va peser. C'est pas tout gagné pour lui, c'est certainement pour cela qu'il crache un peu sa hargne...
Manu et les autres au G7 vont-t-ils en profiter pour se réveiller et agir eux aussi ? Histoire à suivre...
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 13:30
Si Macron veut garder sa légitimité en tant que "champion de la planète" il sait quoi faire maintenant... Il n'a guère plus que cela pour sauver son bilan.
On sent l'hypocrite de première quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 14:06
Ouais, les ONG mettent le feu et pillent les ressources...
Des milliers de chercheurs d’or envahissent le territoire des Yanomami
L'Amazonie est d'abord à eux...
Dans l'Etat de Rondonia toutes les réserves autochtones ont été touchées
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 14:08
Avec les vedettes qui nous gouvernent, l'humanité est bien partie pour arriver à sa perte dans les 10 prochaines années...
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 17:48
La France et l'Irlande votent contre le Mercosur... bon début... il doit avoir les oreilles qui sifflent Manu
Accord du Mercosur: la tension Macron-Bolsonaro fait voler en éclat la ratification
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 23 Aoû 2019 - 23:19
Et les autres ils foutent quoi !? ils se grattent de couilles ? pfff !
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Sam 24 Aoû 2019 - 17:28
Elle vaut le coup d'oeil celle-là Merci Greta ?
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Sam 24 Aoû 2019 - 18:12
Question parmi d'autres : pourquoi attendre 2021 ? bref .....
Flora
Sujet: Re: News Nature et bio Sam 24 Aoû 2019 - 21:16
Réponse: parmi tant d’autres ...depuis quand on croit ce qu’il « dit »? Haaa oui c’est une question « au fait »! Sinon pour le « beuuurk » on peut aussi s’ameliorer ...et là c’est plus degeu ...lol faut savoir lol on appelé ça la « coherence »!
Sinon y aussi archiméde « je prends » à voir sur YouTube ...j’ai même pas essayer d’insérer ....elle se fera d’elle même ...au moment « attendu »...je me fatigue même plus mdr
Là du coup faut faire bref ...mais lol...j’ai faim moi...je dois bien me demmerder ....
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Mar 27 Aoû 2019 - 22:55
En Inde, pour les bishnoïs, les hommes, les animaux et les arbres sont égaux, la vie et la Terre sont sacrées. Aujourd’hui, ces guerriers pacifiques de l'environnement veulent convertir l’humanité à leur idéal écologique.
Depuis cinq siècles, leurs vingt-neuf commandements considèrent que les hommes, les animaux et les arbres sont égaux, et que la vie et la Terre sont sacrées. Ils menaient une existence en parfaite adéquation avec la nature, mais coupée de tout. Aujourd'hui, ils considèrent que leur mission est aussi d'éveiller les consciences.
Des actions concrètes Le magazine "Envoyé spécial" est allé à la rencontre de ces nouveaux "guerriers de l'environnement". Ils nourrissent et soignent les animaux orphelins, plantent des arbres dans le désert, dénoncent l’invasion du plastique et attaquent au tribunal les chasseurs qui tuent les antilopes. Reportage auprès de ces combattants pacifiques mais déterminés à convertir l’humanité à leur idéal.
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 30 Aoû 2019 - 15:12
Il y a un an et demi, Macron remettait en cause la loi littoral : https://www.capital.fr/immobilier/loi-littoral-cette-reforme-qui-pourrait-betonner-les-bords-de-mer-1290166 et concernant les feux en Amazonie, il y en avait encore plus en Afrique...
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Sam 31 Aoû 2019 - 19:01
lol !
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Lun 2 Sep 2019 - 11:50
Propriétaires terriens, industriels, ministre corrompu : qui sont les pyromanes de l’Amazonie brésilienne.
Plusieurs incendies qui consument une partie de l’Amazonie ont été revendiqués par de gros propriétaires terriens brésiliens, en soutien à Bolsonaro et à leur « droit » à détruire la forêt. Une situation facilitée par les attaques contre les défenseurs de l’environnement, encouragées depuis la prise de pouvoir du dirigeant d’extrême-droite. Mais aussi par les clients achetant viandes et soja brésilien, dont la France. Décryptage.
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Lun 2 Sep 2019 - 13:55
Un monde sans abeilles
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 5 Sep 2019 - 13:12
Jeudi 5/09 21h00 sur France 2
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 5 Sep 2019 - 13:27
La merde française je la récupère et je balance tout ça devant l'Elysée , ça serait sympa ! non !?