|
| |
Auteur | Message |
---|
sokantik2
| Sujet: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 14:25 | |
| Rappel du premier message :Quand vénus va à la rencontre d'Uranus, ça fait? ça fait? boum badaboum! Petit article de Marc Cerbère à ce titre et toutes les chances que cet aspect mène à ... quelque chose si Vénus/Uranus est un aspect contenu en natal et touchant un point sensible de RS en cours. http://www.astresnet.org/spip.php?article290 Cool !!! 1/Vénus Carré Uranus au natal 2/Vénus de RS sur Mercure natal et trigone Uranus RS 3/Conj céleste Vénus/Uranus carré Jupi natal Ben voilà, y a pu qu'à en faisant la popote, en faisant son point de croix ou croiser les en attendant de dévoiler son petit |
| | |
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 19:13 | |
| Oui, mais celle de 2012 c'est la nouvelle version |
| | | angelique
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 19:16 | |
| on va la creer la nouvelle version avec une nouvelle façon d'aimer pour se faire plaisir à soi 'du jamais vu' |
| | | nanou
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 19:22 | |
| exactement chez çà va électrisé.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 19:23 | |
| tu vas voir qu'avec le froid ça va faire un black out ! |
| | | nanou
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 19:25 | |
| |
| | | Moun
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 19:31 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 19:53 | |
| Je pense plus à la dernière conjonction Lune/Pluton du 21 janvier ...qui se boucle le 17/02 pour une nouvelle . Au passage c'est le premier carré du cycle Vénus/Pluton qui a commencé le 1 ier décembre 2011 . |
| | | angelique
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 20:13 | |
| ça sent la passion tout ça chaud, chaud on va aimer autrement, plus passionnel les gens ont envie de plaisir, de sensations fortes même si ce n'est pas toujours tres conventionnel ,avec faut de l'effet certaines personnes peuvent faire des rencontres surprenantes, être attirées par des gens auxquels elles n'auraient pensé, ds des contextes completements , de l'obsession, du 'je t'aime, je t'aime pas, je te veux, je ne te veux pas!!! des histoires à n'y rien comprendre mais avec une attirance++++ faudrait noter les rencontres ds ces periodes! |
| | | nanou
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 20:19 | |
| Ni avec toi, ni sans toi..... oui, oui, notez tous et toutes attiré comme un aimant, et glou, glou |
| | | Cobra
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 20:58 | |
| C'est la femme riche qui a un compte aux Caraïbes dans la carte du 17/02 tu recules de 1 ou 2 heures , Vénus est en VII et Lune/Pluton en III ...et c'est un vendredi soir, entrée gratuite en boîte pour les filles |
| | | albane
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Mer 8 Fév - 21:19 | |
| allez un peu de baume ... en N et cet asêct tombera ds ma IV et en RS venus vient se blottir contre III et gere la III N |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Jeu 9 Fév - 18:00 | |
| Ras me concernant .. wait and see |
| | | Cobra
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Sam 11 Fév - 9:57 | |
| Le zodiaque et les cycles c'est comme un histoire qui ne s'arrête jamais ; quand on a compris réellement ( c.f.d pas qu'intellectuellement ) une leçon on passe à autre chose . Et là je pense à la notre outil sociable le plus accessible ; je me demandais ce que ça donnait de la conjonction Vénus-Uranus à la conjonction Vénus-Pluton ? après un nouveau départ ( Vénus-Uranus ) elle va expérimenter tous les aspects aux autres planètes ....puis une fois arrivée à Pluton c'est l'épuration ( totale ) qui va durer jusqu'à la conjonction à Uranus ? c'est ce que je me dis . Pour ceux qui sont Asc Balance ou Taureau c'est un truc à vérifier ...si ça concerne votre partenaire, associé , etc...à voir donc si votre Desc est en Balance ou Taureau . - - - - le 10 / 02 / 2011- - - - le 23 / 04 / 2011 - - - - le 1 / 12 / 2011 - - - - le 10 / 02 / 2012- - - - le 17 / 01 / 2013 - - - - le 29 / 03 / 2013 Chaude et radicale la période autour du 29 mars 2013 ! |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: A nos coups de foudre! Sam 11 Fév - 15:50 | |
| Je regarde ta carte Cobra, et je vois que cette conj en Bélier est carré à Lune natale, transitée par Pluton.. Ca me parait radical oui, je me dis : Lune maître de 10, déménagement lié à un amoureux que j'aurais rencontré par mon job.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos coups de foudre!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |