Salut Arjotis,
Alors je n'ai pas l'habitude de travailler sur cette plateforme, mais je vais apporter ma contribution quand même, peut être que ça te parlera :) !
Déjà ce qui saute au yeux dans votre synastrie c'est que vous semblez être du même signe et ascendant, ce qui est plutôt "pas communs" ^^ !
Vous avez vos lunes ascendantes en miroir, c'est un aspect très interessant ; vraisemblablement une fluidité de compréhension mutuelle, sachant que la lune de votre partenaire (Homme ou femme ?) en tout cas parle d'une forme de douceur. Ah je vois du "rose" je suppose que c'est une femme donc :) côté "maternante" ? ou femme enfant ? (Lune en cancer est en domicile en 1)
ouh ! Vous avez vos deux luminaires en conjonctions (soleil et lune) c'est assez fort dans une synastrie, ils se font face en plus en 3 et 9 (donc AXE communication et spirituelle) ! Votre ascendant est trés influent sur son theme, et carré à votre pluton, lui même carré à sa lune (émotionnelle), apparemment il y aurait une forme de fascination de son côté, une forme de pouvoir sur elle. Vous avez vos plutons en scorpion tous les deux. De la passion ?
Son pluton tombe sur votre noeud nord en lien avec la vie anterieurs (ce qu'on a à apprendre dans cette vie) en 5 (maison de la relation/des plaisirs), son jupiter en 12 (maison des epreuves) sur votre mars ... quand son noeud nord tombe en 8... Pluton est là pour "détruire" ce qu'il faut détruire pour mieux recommencer.
Sa venus est carré à votre jupiter et à votre uranus, elle vous chamboule un peu non ? a moins que ce soit vous qui la "pertubiez" un peu en tout cas cest pas forcement de tout repos !
Mercure conjoint mercure bonne entente intellectuelle ?
Son mars et saturne tombent sur votre descendant ça rejoint ce que je disais tout à l'heure, semble y avoir une forme de "mise à l'epreuve" ?
Votre saturne est fort en 1 et reçois les aspects du descendant en face... on dirait un combat de pouvoir, à moins que ce soit couplé à la passion, je sais pas trop, je vais m’arrêter là pour le moment je suis certain de rien :/
je vois pas mal de frustrations tout de même lié au temps mais apparemment beaucoup d'amour et de passion aussi.
Vous avez une question précise ?
Et quand au vertex ça me renvoit encore sur ce que je vous disais sur le karmique.
Tchao