sokantik2
| Sujet: Re: NL 16 avril 2018 Ven 20 Avr 2018 - 7:38 | |
| Si l'on parle d'indépendance sociale, je suis 100% à fond dans cet objectif de vie. Je viens de faire l'expérience de "m'en remettre amoureusement à quelqu'un" et je sais que je dois le prendre comme une leçon de vie.
Je sais que je ne le ferai plus et que l'indépendance sera désormais mon crédo sur tous les plans : professionnel, financier (c'est déjà le cas) et affectif (je me suis dit que je ne serai plus jamais une femme fidèle, car ça ne sert finalement à rien) |
|
Cobra
| Sujet: Re: NL 16 avril 2018 Ven 20 Avr 2018 - 13:22 | |
| Au fait c'est la dernière conjonction Soleil-Uranus en Bélier ; le dernier aspect majeur que fera Uranus en Bélier avec le Soleil ça sera un sextile ( Soleil en Verseau : mi-février 2019 ) , Uranus en Taureau " définitif ": 6 mars 2019 ( le 7 conjonction Soleil-Neptune ) . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL 16 avril 2018 Ven 20 Avr 2018 - 13:59 | |
| - Cobra a écrit:
- Au fait c'est la dernière conjonction Soleil-Uranus en Bélier ;
...et régents karmiques célestes...chez mars, lequel s'approche de plus en plus vers son acolyte ....scorpionnesque.... |
|
Cobra
| Sujet: Re: NL 16 avril 2018 Ven 20 Avr 2018 - 14:13 | |
| ah oui ! bien vu Violette . L'axe des noeuds changera de signe durant la journée du 6 novembre ( Nœuds Vrais , les Moyens je ne sais pas ) Il y aura une fin d'oppo Soleil Scorpion - Uranus rétro Taureau .....qui reviens en Bélier et ben justement le 6 novembre . Va y avoir un truc là avec cette synchro céleste . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL 16 avril 2018 Ven 20 Avr 2018 - 14:15 | |
| Cela "sent" un peu le..."remue-ménage".... Bien évidemment, selon notre thème en fonction de notre vécu, de notre évolution.... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL 16 avril 2018 Ven 20 Avr 2018 - 14:38 | |
| En même temps, Ils sont les maitres de l'axe de nos portes invisible .. pour notre génération en tout cas... à suivre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL 16 avril 2018
| |
| |
|