Ouais je suis d'accord, nous sommes les meilleurs
Donc l'opposition dans une synastrie n'est pas une si mauvaise chose, cela dépend des planètes concernées. Certes cet aspect peut souvent être une source de tension entre deux personnes, mais il amène aussi de la complémentarité, un équilibre nécessaire à l'harmonie du couple.
De ce fait,
peut tout à fait être compatible avec
, à condition d'accepter la manière d'aimer de l'autre.
pourrait paraître un peu pinailleuse (du genre: "Tu ne vas pas sortir habillé comme ça !?" "Non je ne veux pas m'asseoir sur l'herbe, je vais salir ma robe et puis y'a des insectes..." ) et pas toujours démonstrative dans sa tendresse aux yeux de
.
A côté,
pourra reprocher à
:poisson: un trop plein de sentimentalisme (qui en plus n'est pas toujours exclusif, car
:poisson: verse dans une affection universelle) et un romantisme un peu niais.
Pourtant ces deux là ont aussi des qualités qu'ils admirent !
sera touchée par la dévotion sans faille de
, ses discrète petites attentions qui sont pourtant bien supérieure aux mots doux car elles s'inscrivent dans quelque chose de concret.
appréciera le regard sans jugement de
qui sera pour elle une véritable bouffée d'air frais, elle qui a tendance à se juger si sévèrement parfois.
Donc oui, ces deux
sont parfaitement compatible, elles ont des qualités qui se complètent bien, mais il y'a un travail à faire pour accepter les défauts de l'autre qui peuvent aussi paraître insupportable